Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de conseil tirer plusieurs produits dans la meme seringue


Username86
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila tout est dis dans le titre, pour résumer ma prochaine cure est composée de 3 produits (tous huileux) donc au lieu de faire 3 injs par jour j'ai acvheter des seringues de 5ml et mettre mon dosage dans une seule. Seulement je n'ai encore jamais fait ça et je ne trouve que très peu d'info à ce sujet. J'ai demandais à une pote en etude d'infirmiere mais elle a été trop flou...Donc pourriez vous me dire etape par etape le meilleur procédé, si je dois changer d'aguille à chaque vial...etc

Merci beaucoup d'avance

Link to comment
Share on other sites

Pour ne pas te laisser entre les mains d'une étudiante infirmière inexpérimentée...

 

L'aiguille est la même pour percer les opercules. Et évidemment tu la changes pour te piquer.

Tu trouveras plus d'infos sur le protocole en te mettant en mode recherche.

Bonne lecture.
 

Link to comment
Share on other sites

je te remercie bulldog ;)
Et Maxime1988 je t'enmerde poliement ;) ton commentaire qui ne sert à rien tu pouvais te le garder c'est bien beau de juger sur une photo qui date de 2 ans ... et de ne meme pas repondre à ma question qui est une simple question de curiosité pour ne pas faire de betise. sinon ne t'inquiete dont pas pour mes connaissances ce n'est ni ma premiere cure ni la dernière et on ne cherche pas tous à faire de la compétition (sans connaitre ton objectif perso à toi hein) enfin bref retourne à tes topics et évite les phrases pas intelligente.

Link to comment
Share on other sites

Te vexe pas , c' est de la franchise , après si sa te plait pas et que tu es susceptible ce n'est pas de ma faute .

 

J'imagine avec ta cure de tren ce que sa va donner niveau émotions ....

Tu fait des cures ( avec de la tren ) et tu te poses ce genre de question  :(

 

Pour tes connaissances, je suis dsl mai tu re passera ton tour , tes questions sont celles d'un débutant de cher débutant .

 

Sa ne sert à rien de répondre à ce message car sa ne m'intéresse pas ces échanges .

 

Mais si tu as des questions plus pertinente sur ta cure , training , nutrition , poste les et je serais la pour t'aider .

 

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les 5ml sont moins precise et le piston est plus dur que ce soit pour tirer ou injecter que les 3ml si tu as 3ml de produit à tirer prend une 3ml ça suffira tire avec la meme aiguille et change pour les différents spot selon l.endroit ou tu injecte on peut mettre plus Ou moins de produit en règle générale ne dépasse pas les 1,5 ml voir 2ml max injecté sur le Même spot

Voila

Link to comment
Share on other sites

moi c'est 4 ml dans la fesse et 4 dans la jambe , le probleme c'est pas la quantite mais les seringues de 5 ml faut appuyer comme un malade sur le piston , dans la fesse pas evident a faire sans que la seringue bouge a droite et a gauche. les jambes sa va avec les 2 mains.

Link to comment
Share on other sites

Mdr vous êtes des malades, si tout ce passe bien comme ça alors tant mieux et Thierry prend toi des 3ml et divisé en 2 spot pour soulager ta fesse tu met 2 dans une et 2 dans l autre franchement niveau confort à l injection les 3 sont quand même bien mieux : )

Link to comment
Share on other sites

oui tu n'as pas tord ! mais je me suis dit que comme sa , j'ais 2 semaines de repos entre chaque fesse .

exemple : samedi midi 4ml fesse droite + 1.5ml epaule droite

mardi soir 4 ml jambe gauche

samedi midi 4ml fesse gauche + 1.5 epaule gauche

mardi soir 4 ml jambe droite et ainsi de suite....les doses vont bientot baisser je suis en pyramidale ( substance : testo E + deca dura.. ) en 2 fois semaine.

je passe aux seringues 3 ml par la suite , netement plus confortable comme tu dit "NATAS 01".

Link to comment
Share on other sites

3ML dans le fessier avec les 5ML ça se passe très bien à l'injection, j'ai plus mal parce que j'envoi de la propio et du stan et que les injections sont chaque jours...^^ je pensais changer de fesse chaque jour a voir si côté gauche je suis aussi précis que droit lol sinon je pensais à envoyer la tren dans le fessier et le stan + propio dans l'epaule sachant que je préfère avoir mal aux épaules que au cu quand je m'asseois ou m'allonge :D ?!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...