Jump to content
Forum All Steroids

cure Turi NSBREIZH


NSBREIZH
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

NSBREIZH, je suis également en cure de Turinabol depuis 6 semaines et effectivement je ne ressens plus rien non plus, même plus de congestion particulière. J'avais programmé sur 10 semaines mais du coup je m’interroge sur l’intérêt de poursuivre. 

Link to comment
Share on other sites

Pharmacom.

 

Ce n'est pas du fake c'est certain, les courbatures au niveau des épaules sont caractéristiques ( et j'ai pris 8 kilos avec abdos plus apparents ).

 

Au niveau force je m'attendais à mieux, je dirais que j'ai augmenté de 5% mes charges sur tous les mouvements ( après je ne me suis pas mis dans le rouge non plus ). En fait la forte congestion du début a complètement cessée vers S3/4 et ça c'est vraiment dommage car c'était tellement agréable ....

 

Aujourd’hui (je pense que je vais pousser vers S10) au niveau sensation j'ai l'impression d’être complètement normal , de pas être ON. Au moins je n'aurais pas de "bad" psychologique lorsque je commencerai la PCT. 

 

Au niveau des ES: Boutons rien, cheveux pas l'impression, fatigue en dents de scie ( dès fois à fond, dès fois complètement naze sans même envie d'aller à la salle ), un sentiment de fébrilité et d'oppression en S3, libido avec des hauts et des bas ( là c'est quasi normal mais tout au long de la cure c'était pas terrible sauf au tout début ou j'étais chaud ), courbatures mais très supportable avec Taurine sauf celles des trapèzes /épaules quand je faisais les pecs , là vraiment gênant. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis sous pharmacoM ossi et je te rejoins pour les épaule ces un truck de malade les congestion ! Ça fais même mal au point de gêner pendant l'entraînement ! Sinon nique ce produit !pour un orale faut pas s'attendre à des miracles non plus !je suis plutôt satisfait pour le moment !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui 70 tu pèse combien?moi je me suis dis que malgré mon 1m80 et mes 80 kilo je resterai sur 60 comme ça si je dois en fair une autre je ferai à 70!pour le desmo

j'ai fais temps en temps et les transa ça va il sont pas trop monter la j'attends la fin pour fair une semaine voir deux complète pour bien laver le fois et après basta il et vraiment horible ce sirop !

Link to comment
Share on other sites

1 m 76, 86 kilos. J'ai du mal à évaluer l'importance du dosage dans ce molécule, j'ai l'impression que si j'avais tapé dans les 100 ça n'aurait rien changé ni en bien ni en mal. Quand je suis passé de 50mg à 70mg je n'ai vu aucune différence. 

 

C'est pas terrible en gout le desmo mais visiblement ça vaut le coup. Le tribulus EPS que je vais utiliser en relance est dégueulasse aussi. 

Link to comment
Share on other sites

1 mg par kilos de poids de corps je trouve sa raisonnable .

 

Sa fait du 80 mg pour 80 kg , ou 100 mg pour 100 kg ce qui est correct .

attention 80 kg avec un BF convenable ^^ pas gras comme un cochon sinon on peut baisser le dosage .

 

C'est juste mon avis .

 

Ensuite le turinabol , bon bah les gars c'est bien pour une première cure , pour ceux qui veulent juicer sans ce piquer , rien de plus ...

Le turinabol est une très bonne molécule , il fait partis de mes orals favoris avec le win tabs .

Seulement il faut le stacker intelligemment pour en ressortir tous les bénéfices .

A la base le turinabol n'est pas très puissant . Si vous voulez etre pousser au cul , passer sur de l'anapolon ou du dbol .

Mais il faut reclasser chaque molécules dans sont contexte et suivant les objectifs  :)

Link to comment
Share on other sites

Lorsque on est préoccupé par ses cheveux comme c'est mon cas ( prédisposé à l’alopécie androgénique), il n'y a pas 36 molécules utilisables, essentiellement turinabol et anavar. A part augmenter les doses ou les stacker ça ne laisse que peu de possibilités. L'oxy est pour moi trop dangereux et quasi impossible de conserver les gains.

Link to comment
Share on other sites

Lorsque on est préoccupé par ses cheveux comme c'est mon cas ( prédisposé à l’alopécie androgénique), il n'y a pas 36 molécules utilisables, essentiellement turinabol et anavar. A part augmenter les doses ou les stacker ça ne laisse que peu de possibilités. L'oxy est pour moi trop dangereux et quasi impossible de conserver les gains.

 

Si tu n'essaye pas comment veut tu savoir ce qui est bon ou pas bon pour toi ?

Il existe un tas de stack pour éviter / limiter ce problème de cheveux .

Il existe mm des " medocs " pour lutter contre sa .

Pis sa ce trouve tu psychote pour rien .

Pour ton passage sur l'oxy , sa fait partis des légendes sur le net , comme d'hab quoi  :(

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'essaye pas comment veut tu savoir ce qui est bon ou pas bon pour toi ?

Il existe un tas de stack pour éviter / limiter ce problème de cheveux .

Il existe mm des " medocs " pour lutter contre sa .

Pis sa ce trouve tu psychote pour rien .

Pour ton passage sur l'oxy , sa fait partis des légendes sur le net , comme d'hab quoi  :(

C'est marrant je n'ai jamais expérimenté personnellement le crack non plus, ni de faire un saut de l'ange du haut d'une falaise mais quelque chose me dit que ce n'est pas bon pour moi.

 

Je psychote ? Donc toi tu supputes sans m'avoir jamais vu ...Je t'assure que les poignets de cheveux que je ramasse tous les jours dans la douche ne sont pas psychologiques ( corroboré par toutes les remarques de mes proches ). Si tu fais référence au finasteride et au minoxidil, et je n'ai pas l'intention de prendre un médicament non remboursé à vie, surtout agissant sur les hormones et dont les effets ne sont absolument pas garantis. 

 

Les légendes du net dont tu parles représentent à peu près 95% des feedbacks sur l'oxy qu'on peut trouver sur les forums français et US. 

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant je n'ai jamais expérimenté personnellement le crack non plus, ni de faire un saut de l'ange du haut d'une falaise mais quelque chose me dit que ce n'est pas bon pour moi. 

Marrant je ne c'est pas , mais sa n'a strictement rien a voir avec la muscu ou ce qui l'entoure .

Le soucis c'est que presque tous le monde ce dit tel ou tel chose n'est pas bonnes pour elles , alors qu'ils ont jamais essayer .

Ce qui  es sur , c'est que si j'avais écouter tous ce qui m'entoure , je n'aurai jamais pris d'oraux , jamais toucher la tren , clen , T3 , insuline etc .

Je n'aurai jamais fait pleins d'exos , j'aurai bannis une tonne d'aliments , je prendrai chaque jour 15 compléments différents , j'aurai mm stopper la muscu car sa ne sert a rien et j'aurai fini casser de partout .

Ce que j'en retire de tous sa et de ce faire sa propre opinion sur le training / nutrition / exos et surtout les produits .

Lire c'est bien , essayer c'est mieux .

 

Je psychote ? Donc toi tu supputes sans m'avoir jamais vu ...Je t'assure que les poignets de cheveux que je ramasse tous les jours dans la douche ne sont pas psychologiques ( corroboré par toutes les remarques de mes proches ). Si tu fais référence au finasteride et au minoxidil, et je n'ai pas l'intention de prendre un médicament non remboursé à vie, surtout agissant sur les hormones et dont les effets ne sont absolument pas garantis. 

Ok la oui ton cas est inquiétant en effet .

Et oui je supposer car beaucoup on peur de perdre leur belle coiffure , ou voir leurs visage déformé .

Mais dans ce cas ne juice pas et la solution est réglé .

Ou tu accepte de juicer et de prendre le risque . voila tous 

Ou dernière option ce raser .

Les légendes du net dont tu parles représentent à peu près 95% des feedbacks sur l'oxy qu'on peut trouver sur les forums français et US. 

L'oxy est un superbe oral de sèche en fin de prépra , ou sur un kick pdm .

Il fait très bien le job comme aucuns autres orals .

Et des kéké il y en a partout que sa soit en UK ou US et encore pire sur le net .

Un kéké dit sa , 10 autres kéké  le répète à leurs tours , et sa ce répand comme la peste , un peut comme sur l'insuline et la tren .

Avant de mettre l'oxy dans cette catégorie la , essaye le , et la tu pourras te faire un avis et non répéter ce que tu as lu  :) 

Fin du hs 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Windrider, prépare-toi à être chauve. Le médicament miracle contre la chute des cheveux n'existe pas.

Les greffes ont encore de beaux jours devant elles.

 

En ce qui concerne les oraux, Maxime a tout dit.

Reste à les exploiter correctement.

Link to comment
Share on other sites

Un équivalent injectable à l'oxy en fin de sèche ? (je suis insensible aux oraux pour rappel)

Aucuns   :wacko:  ou peut etre de l'oxy en version injectable . voir dbol mais bon .

Il te reste pas grand chose à part du winstrol /masteron / tren en injectable ... 

Surement un ajout de boldo / primo serait utile . 

De plus l'absence de clen / T3 / ECA / proviron / letro  peut ce faire sentir pour la compet .

Sinon geneza pharma , font de l'oxy / dbol / anavar en injectable .

Link to comment
Share on other sites

1 mg par kilos de poids de corps je trouve sa raisonnable .

Sa fait du 80 mg pour 80 kg , ou 100 mg pour 100 kg ce qui est correct .

attention 80 kg avec un BF convenable ^^ pas gras comme un cochon sinon on peut baisser le dosage .

C'est juste mon avis .

Ensuite le turinabol , bon bah les gars c'est bien pour une première cure , pour ceux qui veulent juicer sans ce piquer , rien de plus ...

Le turinabol est une très bonne molécule , il fait partis de mes orals favoris avec le win tabs .

Seulement il faut le stacker intelligemment pour en ressortir tous les bénéfices .

A la base le turinabol n'est pas très puissant . Si vous voulez etre pousser au cul , passer sur de l'anapolon ou du dbol .

Mais il faut reclasser chaque molécules dans sont contexte et suivant les objectifs :)

Du coup j'hésite à monter au moins à 70mg

mais j'ai commander que 400 turi j'avais prévu 9semain 1/2 à peux près !donc faudrai mieux rester sur 60 ou monter à 70 et fair que 8 semaine et des poussières à 70mg !voilà la question?! :/

Link to comment
Share on other sites

 

De plus l'absence de clen / T3 / ECA / proviron / letro  peut ce faire sentir pour la compet .

Sinon geneza pharma , font de l'oxy / dbol / anavar en injectable .

Merci de ta réponse, niveau injectable ça sera propio/tren/masteron/win/clen injectable. Je vais sans doute re tenter le T3 en désespoir de cause.

Je me renseigne pour Geneza :)

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Windrider, prépare-toi à être chauve. Le médicament miracle contre la chute des cheveux n'existe pas.

Les greffes ont encore de beaux jours devant elles.

 

En ce qui concerne les oraux, Maxime a tout dit.

Reste à les exploiter correctement.

 

Oui carrément mais j'aimerai retarder la sentence au maximum, être chauve à 30 35 40 ans c'est pas tout à fait pareil. Il y a des traitements en phase d'essai clinique mais qui n'auront pas d'AMM avant des années. Pour moi c'est mort mais j'espère que mon fils en bénéficiera. La greffe je vais y passer d'ici quelques temps.

Link to comment
Share on other sites

Du coup j'hésite à monter au moins à 70mg

mais j'ai commander que 400 turi j'avais prévu 9semain 1/2 à peux près !donc faudrai mieux rester sur 60 ou monter à 70 et fair que 8 semaine et des poussières à 70mg !voilà la question?! :/

 

Difficile à dire Heavy G. De ma petite expérience, j'ai pas l'impression que le prolongement du cycle ait été vraiment bénéfique, je ne suis pas assez pointu pour savoir si il y a une sorte de phénomène de saturation des récepteurs ou quelque chose comme ça mais j'ai eu l'impression d'une espèce de stagnation ( pas plus de force, pas plus de congestion, pas plus d'ES ...). Dans un cas comme dans l'autre je pense de toute façon que ça n'aura que peu d'influence sur ta progression globale. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...