athe Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Bonjours à tous, Mon entrainement est le suivant: le lundi:- Pectoraux: Développé couché 3 séries de 8 à 95 kgDéveloppé incliné haltère 3 séries de 12 à 37,5 kg (haltère le plus gros de ma salle...)Ecarté incliné aux haltères 3 séries de 15 avec 18 kgPullover 3 séries de 15 répétitions avec 37,5 kg- Biceps: Biceps incliné 3 séries de 12 avec 20 kg par brasBiceps au pupitre 3 séries de 15 avec 40 kg sur la barreCurl marteaux 3 séries de 15 avec 22 kg par brasLe mardi:- Quadriceps:Squat 4 séries de 8 avec 140 kg sur la barreQuadri-machine 3 séries de 15 avec 93 kg-Ishio-jambié:Glute ham raise 4 séries de 8Ishio macine 3 séries de 10 avec 93 kg-mollet:Squat mollet 3 séries de 15 Presse mollet 3 séries de 15Le jeudi:-Dos:Soulevé de terre 3 séries de 8 avec 140 kgRowing à la Yates en supination 3 séries de 8 avec 100 kgRowing à un bras à la machine convergente 3 séries de 10 avec un haltère de 60 kg par brasTirage nuque à la machine 4 série de 8 à 93 kgRowing bras tendu 3 séries de 10 pour l'isolation du grand dorsale externeShrug haltère 3 séries de 15 avec 37,5 kg par mainLe vendredi:-Epaule:Développé militaire haltère 3 séries de 8 avec 35 kg par haltèreElévation latérale haltère 3 séries de 10 à 14 kg Elévation frontale barre 3 séries de 15 à 35 kgElévation oiseau allongé sur un banc à 30 ° 3 séries de 15 à 8 kg-Triceps:Développé couché prise serrée 3 séries de 8 avec 100 kgExtension nuque 3 séries de 10 avec un haltère de 35 kgExtension à la poulie haute 3 séries de 10Pour ce qui est de la diète je suis très sérieux c'est à dire que je ne fais quasi aucun écart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Bonjours à tous, Voici quelques photos de mon physique actuel: Mon entrainement est le suivant: le lundi:- Pectoraux: Développé couché 3 séries de 8 à 95 kgDéveloppé incliné haltère 3 séries de 12 à 37,5 kg (haltère le plus gros de ma salle...)Ecarté incliné aux haltères 3 séries de 15 avec 18 kgPullover 3 séries de 15 répétitions avec 37,5 kg- Biceps: Biceps incliné 3 séries de 12 avec 20 kg par brasBiceps au pupitre 3 séries de 15 avec 40 kg sur la barreCurl marteaux 3 séries de 15 avec 22 kg par brasLe mardi:- Quadriceps:Squat 4 séries de 8 avec 140 kg sur la barreQuadri-machine 3 séries de 15 avec 93 kg-Ishio-jambié:Glute ham raise 4 séries de 8Ishio macine 3 séries de 10 avec 93 kg-mollet:Squat mollet 3 séries de 15 Presse mollet 3 séries de 15Le jeudi:-Dos:Soulevé de terre 3 séries de 8 avec 140 kgRowing à la Yates en supination 3 séries de 8 avec 100 kgRowing à un bras à la machine convergente 3 séries de 10 avec un haltère de 60 kg par brasTirage nuque à la machine 4 série de 8 à 93 kgRowing bras tendu 3 séries de 10 pour l'isolation du grand dorsale externeShrug haltère 3 séries de 15 avec 37,5 kg par mainLe vendredi:-Epaule:Développé militaire haltère 3 séries de 8 avec 35 kg par haltèreElévation latérale haltère 3 séries de 10 à 14 kg Elévation frontale barre 3 séries de 15 à 35 kgElévation oiseau allongé sur un banc à 30 ° 3 séries de 15 à 8 kg-Triceps:Développé couché prise serrée 3 séries de 8 avec 100 kgDéveloppé nuque 3 séries de 10 avec un haltère de 35 kg Extension nuque non ? Extension à la poulie haute 3 séries de 10 Au passage belle ligne sur les photos .Pour ce qui est de la diète je suis très sérieux c'est à dire que je ne fais quasi aucun écart.Pour ce qui est de la diète:Le matin à 7h30:1 verre d'eau100 g de flocon d'avoine 300g de fromage blanc 0%1 capsule de vitamine C, zinc et magnésium 1 capsule de creatine (creapure)à 13h:Salade tomate champignon de paris avec un peu d'huile d'olive ou un avocat150 g de poulet ou steak haché 5%100g de pâte COMPLETE ou riz COMPLET1 pomme1 capsule de creatine (creapure)à 16h:40 g de whey de chez scitec 1 pomme et une bananePendant entraînement : vitargo + amino magicAprès le training : 40 g de wheyLe soir à 20 h :Salade tomate ou mâche avec un peu huile d'olive ou un avocat150 de thon au naturel ou du saumon cuit à la poel ou maquereau avec un peu d'huile d'olive100 g de riz ou pâte complet 200 gramme de brocoli ou choux fleur ou lentille1 pomme ou banane ou poire Avant d'aller au lit:300g fromage blanc + un peu d'amande Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 MerciOui c'est bien extension nuque. merci de la correction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Pour tes photos tu peut les postées dans la section appropriés Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 je trouve ça vraiment pas cool qu'on ne puisse pas tous poster dans le même topic, on a pas une vue d'ensemble :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Les personnes font leurs recherche eux mm , c'est pas très compliqué . C'est surement une question d'habitude , Tu fait de l'élévation frontal comment et pour qu'elle raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 Pour travailler la partie antérieur de l'épaule avec une barre chargé à 35 kg en séries de 10 et j'augmente de 1 reps à chaque entraînement et cela sur tout le exercices et une fois arrivé à 15 reps j'augmente la charge de 2,5 kg et je repars à 10 reps. Pour les exos de base j'augmente jusqu'à 13 et je repars à 8 reps avec une charge de 2,5 kg de plus, même système que pour les élévations frontales.C'est mon cycle d'entrainement pour avoir une progression et prendre plus de muscles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Tu as la partie antérieur en point faible ? le DM ne te fait pas l'avant de l'épaule ?Et change de salle , car des haltères à 37,5kg en max franchement ....Dja que je me plaint quand mes élèves on des haltères qui stop à 50 kg ... alors la a 37,5 kg .... j'espère que le reste du matériel ne suit pas cette optique fitness . Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 2, 2015 Author Report Share Posted April 2, 2015 Oui, j'ai tendance à avoir un petit point faible sur l'avant de l'épaule :/ depuis que je le fait je vois une belle amélioration d'un point de vu esthétique Oui, c'est une honte de s'arrêter à 37,5 kg ! Le reste du matériels sont des machines en charge libre donc il n'y a pas de soucis et je me sert principalement de barres quand même Puis si je n'ai plus assez lourd aux haltères, je passerai à la barre, même si j'ai peur que ça ne soit pas aussi bien^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Pourquoi la barre ne serait-elle pas aussi bien que les haltères ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 2, 2015 Author Report Share Posted April 2, 2015 Pour les dissymétries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Ah ben oui avec ton gigantesque potentiel naturel déjà atteint à ton si jeune âge tu dois être sacrément emmerdé avec les dissymétries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Prends de la masse, tu auras le temps de t'occuper des dissymétries.Perso, je préfère la barre aux haltères pour plein de bonnes raisons... OVERHEAD PRESS FOR EVER Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 2, 2015 Author Report Share Posted April 2, 2015 Je n'ai pas un gigantesque potentiel, je ne me permettrai pas de dire ça. Comme je l'ai déjà dit, je ne me compare pas au autres mais à moi même.J'ai une putain de dissymétrie au biceps par exemple ^^ Merci pour le conseil Bulldog, quand je serais assez fort pour bien maitriser les 37,5 kg je passerai à la barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 D'accord je vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Je n'ai pas un gigantesque potentiel, je ne me permettrai pas de dire ça. Comme je l'ai déjà dit, je ne me compare pas au autres mais à moi même.J'ai une putain de dissymétrie au biceps par exemple ^^ Merci pour le conseil Bulldog, quand je serais assez fort pour bien maitriser les 37,5 kg je passerai à la barre Je te rassure 37.5kg en unilatéral aux biceps tu as le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 2, 2015 Author Report Share Posted April 2, 2015 Je parle pour le développé épaule Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Ben oui mais tu nous parlais de l'avantage des haltères pour ta dissymétrie des biceps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts