GreyDog Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Je partage avec vous ma nouvelle diet PDM que je commencerai la semaine prochaine. Tout est pesé dans l assiette cuit. Je réduit glucide et un peu protéine le weekend. Rappel : J'ai 29 ans fais 177cm pour 86kg a environ 17% de BF et je m entraine entre 2h30 et 3h par jour 5/7 Résumé4 repas solide/jour 3 a 4 collation /jour 3500 a 4000 calorie jourAu total dans la journée je mange800g de viande/poisson cuit sans huile 800g de riz Thai blanc 400g de brocoli ou legume vert 60g d'huile de colza 190g de Whey nature 200g d avoine en poudre 120g de MaltodextrineShaker de workoutPRE : 40g whey + 40g Malto + 5g BCAA + 1,5 Taurine INTRA : 40g Malto + 10g BCAA + 1.5 Taurine POST : 40g Whey + 50g oats + 5g BCAA + 2g Creatine La répartition (varie selon poulet, poisson, boeuf)33% Proteine / 45% Glucide / 22% Lipide 365g Proteine / 447g Glucide / 102g Lipide Les suppléments Creatine 6g/jour BCAA 20g splitter entre pre/intra/post Taurine 6g/jour Cafeine 200mg/jour Spiruline 10g/jour Omega-3 2.2g/jour Vitamine D3 Vitamine C 3g/jour Planning 6h30 : Petit DejeunerPoulet 200gRiz Blanc 200gBrocoli 100gVitamine-C 1gOmega-3 1gelluleVitamine-D3 1gelluleMulti Vitamine 1gellule 8h30 : PreWorkout40g whey + 40g Malto + 5g BCAA + 1,5 Taurinecaféine 200mg 11h00 : PostWorkout40g Whey + 50g oats + 5g BCAA + 2g CreatineUne pomme (des fois) 13h30 : DejeunerPoulet 200gRiz Blanc 200gBrocoli 100gVitamine-C 1gOmega-3 1 gellule 15h30 :Collation1Poulet 200gRiz Blanc 200gBrocoli 100g 18h00 : Collation240g Whey + 50g oatsVitamine-C 1gSpiruline 5g 20h30 : DinerPoulet 200gRiz Blanc 200gBrocoli 100gOmega-3 1gellule 22h30 : Collation340g Whey + 50g oatsSpiruline 5gTaurine 3g Reduction du weekend -1200cal environ-100g avoine-80g Whey-300g de riz-120g malto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Je partage avec vous ma nouvelle diet PDM que je commencerai la semaine prochaine. Tout est pesé dans l assiette cuit. Je réduit glucide et un peu protéine le weekend. Rappel : J'ai 29 ans fais 177cm pour 86kg a environ 17% de BF et je m entraine entre 2h30 et 3h par jour 5/7 Sa commence à faire pas mal ... Résumé4 repas solide/jour 3 a 4 collation /jour 3500 a 4000 calorie jourAu total dans la journée je mange800g de viande/poisson cuit sans huile 800g de riz Thai blanc 400g de brocoli ou legume vert 60g d'huile de colza 190g de Whey nature 200g d avoine en poudre 120g de MaltodextrineLa répartition (varie selon poulet, poisson, boeuf)33% Proteine / 45% Glucide / 22% Lipide 365g Proteine / 447g Glucide / 102g Lipide Les suppléments Creatine 6g/jour BCAA 20g splitter entre pre/intra/post Taurine 5g/jour Cafeine 200mg/jour Spiruline 10g/jour Omega-3 2.2g/jour Vitamine D3 Vitamine C 3g/jour Je suis curieux de voir ton plans de nutrition dans sont ensemble et non comme sa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 Tu voudrais voir quoi exactement car sauf oublie de ma part tu as tout ici ? Pour le training je m arrache, je fini épuise et souvent je fais une sieste l’après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Ta présentation ne permet pas d'appréhender ta diète dans sa globalité notamment le pré, l'intra, le post training.D'autre part, tu frôles le surentraînement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 Ok pas de soucis je vais préciser ça de suite, je modifie l article de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Ta diète dans l'ensemble du matin au soir , chaque repas etc . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Et si tu peux, les réductions en protéines et en glucides pratiquées les jours de repos. Au vu de tes légères corrections, il serait plus judicieux de mettre ta diète en bonne et due forme après ces posts.Tout doit être détaillé, du petit-déjeuner jusqu'au dîner avec les diverses collations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 J'ai modifie le post de base pour ajouter le planning et les réductions du weekend. Je commencerai la diet lundi avec les modifications et améliorations dont vous me ferez part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 Ta présentation ne permet pas d'appréhender ta diète dans sa globalité notamment le pré, l'intra, le post training.D'autre part, tu frôles le surentraînement.Je suis vigilant de ce cote et je guette les signes de surentraînement, aussi je ne fais pas absolument tous les jours du lourd des fois je fais juste du mind-muscle connection avec des poids modére, des fois de la proprioception etc je prends soin de mon corps au maximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Je suis vigilant de ce cote et je guette les signes de surentraînement, aussi je ne fais pas absolument tous les jours du lourd des fois je fais juste du mind-muscle connection avec des poids modére, des fois de la proprioception etc je prends soin de mon corps au maximum.Oui surement que tu es vigilant , je ne doute pas de ton sérieux , mais j'ai vu tes photos donc ton niveau, et 2H30 à 3h me semble vraiment beaucoup , après je ne connais rien de ton training , principe ou technique . Mais ce que je peut dire , c'est que moi mes trainings dure Environ 2h / 2h30 max , échauffement compris ( 30 min environs ) .Il faut savoir que le temps que je met au training je ne l'ai pas voulu , c'est venu comme sa au fil du temps ...Plus ma progression et le temps avancés , et plus mon training ce prolongé ...Les rest pause et les temps de repos entre les séries augmentés ... Quand tu bench à 180 kg / 200 kg , que tu fait des tractions à plus de 50 kg de lest le tous en séries et j'en passe , c'est sur qu'il faut du temps pour récupérer de ces séries . Donc tous sa pour dire que ta durée de tes trainings me rend sceptique au vue de ton niveau .Mais bon après à voir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 Pour te donner une idée de mon niveau : Deadlift : 160kgSnatch : 60kgClean and Jerk : 80KgDC : 110kgLegPress : 300kgx10 (hammer 45 degres) Aujourd'hui je bosse beaucoup en superset et sur beaucoup d exercice je ne compte plus mes reps car c'est ce qui donne les meilleurs résultats pour moi en ce moment. Mes photos sont sans aucune congestion apres 48h sans sport et sans contracter, juste en pause neutre. J'en referais contracte pour vous montrer et pour suivre l évolution de ma prochaine PDM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Je partage avec vous ma nouvelle diet PDM que je commencerai la semaine prochaine. Tout est pesé dans l assiette cuit. Je réduit glucide et un peu protéine le weekend. Rappel : J'ai 29 ans fais 177cm pour 86kg a environ 17% de BF et je m entraine entre 2h30 et 3h par jour 5/7 Résumé4 repas solide/jour 3 a 4 collation /jour 3500 a 4000 calorie jourAu total dans la journée je mange800g de viande/poisson cuit sans huile 800g de riz Thai blanc 400g de brocoli ou legume vert 60g d'huile de colza 190g de Whey nature 200g d avoine en poudre 120g de MaltodextrineShaker de workoutPRE : 40g whey + 40g Malto + 5g BCAA + 1,5 Taurine je ne me risquerai pas à sa , sous risque d'hypo ... INTRA : 40g Malto + 10g BCAA + 1.5 Taurine POST : 40g Whey + 50g oats + 5g BCAA + 2g Creatine La répartition (varie selon poulet, poisson, boeuf)33% Proteine / 45% Glucide / 22% Lipide 365g Proteine / 447g Glucide / 102g Lipide Les suppléments Creatine 6g/jour BCAA 20g splitter entre pre/intra/post Taurine 6g/jour Cafeine 200mg/jour Spiruline 10g/jour Omega-3 2.2g/jour Vitamine D3 Vitamine C 3g/jour Sa commence à faire pas mal de compléments , sans parler de la maltodextrine et de l'avoine que tu prend . Planning 6h30 : Petit DejeunerPoulet 200gRiz Blanc 200gBrocoli 100gVitamine-C 1gOmega-3 1gelluleVitamine-D3 1gelluleMulti Vitamine 1gellule 8h30 : PreWorkout40g whey + 40g Malto + 5g BCAA + 1,5 Taurinecaféine 200mg 11h00 : PostWorkout40g Whey + 50g oats + 5g BCAA + 2g CreatineUne pomme (des fois) 13h30 : DejeunerPoulet 200gRiz Blanc 200gBrocoli 100gVitamine-C 1gOmega-3 1 gellule 15h30 :Collation1Poulet 200gRiz Blanc 200gBrocoli 100g 18h00 : Collation240g Whey + 50g oatsVitamine-C 1gSpiruline 5g 20h30 : DinerPoulet 200gRiz Blanc 200gBrocoli 100gOmega-3 1gellule 22h30 : Collation340g Whey + 50g oatsSpiruline 5gTaurine 3g Reduction du weekend -1200cal environ-100g avoine-80g Whey-300g de riz-120g maltoNiveau glucides , sa commence à faire pas mal , et au niveau des lipides ils sont ou ?TU as un métabolisme rapide ? Tu fait quoi comme taf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 Les lipide je vais les chercher dans l huile de colza et des fois huile de de noix de coco et sinon avocat frais quand ils sont dans une gamme de prix correct. Toujours pas eu d'hypoglycémie pour le moment, j ai du sucre dans mon intra et après aussi. Je fais attention cependant j'en suis conscient je ne prend pas de créatine ou de complément qui pourrait augmenter trop les risques en PRE. Pour l'avoine et les compléments je ne comprend pas quel est le problème, ce sont des doses raisonnables pour un sportif. J'ai un métabolisme plutôt rapide oui. Niveau taf je suis un ancien para et actuellement je suis entrepreneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Les lipide je vais les chercher dans l huile de colza et des fois huile de de noix de coco et sinon avocat frais quand ils sont dans une gamme de prix correct.D'accord. Toujours pas eu d'hypoglycémie pour le moment, j ai du sucre dans mon intra et après aussi. Je fais attention cependant j'en suis conscient je ne prend pas de créatine ou de complément qui pourrait augmenter trop les risques en PRE. très bien , fait attention quand mm , les hypos son très difficile à reconnaitre suivant leur degrés d'intensité .Exemple ont peut rien sentir de particulier , et c'est au moment de pousser que l'ont ce rend compte qu'on a pas vraiment la patate ou autre . Je parle en connaissance de cause .Mais bon après si tous va bien , continue ... Pour l'avoine et les compléments je ne comprend pas quel est le problème, ce sont des doses raisonnables pour un sportif. Pour ce sujet je vais pas te faire un dessin ni te mentir , le marketing , fait bien sont job et tans mieux pour eux et tanpis pour les autres . J'ai un métabolisme plutôt rapide oui. Oui c'est ce qui me sembler . Niveau taf je suis un ancien para et actuellement je suis entrepreneur. Je te demandai car un mec sur un chantier n'aura pas la mm dépense calorique qu'un mec qui est sur l'ordi toute la journée par exemple . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Bon niveau mais pas extraordinaire pour ton poids. Je ne vois pas l'intérêt d'autant de malto.14g de Bcaa en intra, pas en pré ou en post.Riz basmati ou thaï plutôt que blanc.Opte plutôt pour la spiruline que la caféine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 Pour l'avoine et les compléments je ne comprend pas quel est le problème, ce sont des doses raisonnables pour un sportif. Pour ce sujet je vais pas te faire un dessin ni te mentir , le marketing , fait bien sont job et tans mieux pour eux et tanpis pour les autres . Ca m’intéresse de savoir je n ai pas la science infuse et pour le moment je n ai rien entendu de mal sur l avoine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 Bon niveau mais pas extraordinaire pour ton poids. Je ne vois pas l'intérêt d'autant de malto.14g de Bcaa en intra, pas en pré ou en post.Riz basmati ou thaï plutôt que blanc.Opte plutôt pour la spiruline que la caféine. Le riz est blanc mais il est Thai Pour les perf j etait a 79kg, mon avis est que j ai les perf normal de quelqu'un de naturel qui s’entraîne sérieusement sans focus special sur ces exos. Merci pour les conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Je parle des compléments en général , et non de un en particulier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 je n'ai pas dit que tu étais ridicule en perfs, loin de là.Naturel ne signifie pas petites performances...Un des mes partenaires d'entraînement, pour 79kg de poids de corps, est à 200kg en SDT. Au vu des tes photos, même avec un métabolisme rapide, réduits un peu tes glucides à moins de faire cardio et abdos / gainage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Je parle des compléments en général , et non de un en particulier .Et donc pour toi y a quoi à garder ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts