VeuveBlack Posted April 10, 2015 Report Share Posted April 10, 2015 Je pense qu'il y a quelques éléments ne base que tu n'as pas saisi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenouveaudu51 Posted April 14, 2015 Author Report Share Posted April 14, 2015 donc voila j ai commande l enanthate a 250mg(je reste en E3D).pour le front load je commencerai comme premiere injection a 500mg+250mg pour la premiere semaine, puis 250mg E3D pour le reste de la cureLa PCT ne bouge pas.concernant un quick start si vous pouvez me conseiller ainsi que les protections a prendre pendant la cure.je ne veux que vous me postez ma cure sur un plateau d argent mais simplement etre conseille ca les reponses divergent enormement sur le forum et je ne sais plus sur quel pied danser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Arimidex et hcg ? Letrozol sous le coude ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenouveaudu51 Posted April 14, 2015 Author Report Share Posted April 14, 2015 Pour une première cure, tu ne lésines pas sur le dosage... Tu as recopié les préconisations sans savoir à quoi cela correspondait.http://forum.all-steroids.com/topic/5393-front-load-exemple-par-molecule/ oui c est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenouveaudu51 Posted April 14, 2015 Author Report Share Posted April 14, 2015 Arimidex et hcg ?hcg direct apres la cure arimidex 0.25mg ED pendant la cure Letrozol sous le coude ?je commande au cas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenouveaudu51 Posted April 14, 2015 Author Report Share Posted April 14, 2015 Je pense qu'il y a quelques éléments ne base que tu n'as pas saisi...Pourrais tu m eclairer un peu plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 D'accord fait attention aux oestrogénes du hcg ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenouveaudu51 Posted April 14, 2015 Author Report Share Posted April 14, 2015 Arimidex et hcg ?hcg direct apres la cure et avant la relance arimidex 0.25mg ED pendant la cure Letrozol sous le coude ?je commande au cas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Tu nous refais le parcours du Titanic. Prépare ta bouée de sauvetage.En effet tu confonds plein d'éléments.Refais ton calcul pour la testo en E3D, si tant est que tu en aies fais un. Tu dois tenir compte du nombre de semaines, d'injections... [ #7 ]. Petit rappel. Ta diète doit être optimale pour limiter la rétention d'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenouveaudu51 Posted April 14, 2015 Author Report Share Posted April 14, 2015 en effet Bulldog je suis carement a l ouest.merci pour ton petit lien de calcul.donc maintenant il faut que je me focalise sur le cycle car apparement c est surtout ca qui va pas.HGC et PCT correct?je remettrai tout ca au clair parce que la c est vraiment le bazar Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Détermine le moment de la relance en fonction de la demi-vie de la testo.Maxime t'as répondu pour le hcg.http://forum.all-steroids.com/topic/4927-premiere-cure-de-testosterone-enanthate-de-requiem/Reformule ta cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 difficile de comprendre ta cure après lecture du topic, bon tu as eu de precieux conseil par des connaisseurs donc prend les en comptes, sinon reposte ta cure clairement car la c'est le bordel et je doit pas etre le seul a le penser,fait attention de ne pas faire ta cure a l'arrache et de bien te renseigner avant, vaut mieux prévenir que guérir , la c'est un peu borderline je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenouveaudu51 Posted April 16, 2015 Author Report Share Posted April 16, 2015 difficile de comprendre ta cure après lecture du topic, bon tu as eu de precieux conseil par des connaisseurs donc prend les en comptes, sinon reposte ta cure clairement car la c'est le bordel et je doit pas etre le seul a le penser,fait attention de ne pas faire ta cure a l'arrache et de bien te renseigner avant, vaut mieux prévenir que guérir , la c'est un peu borderline je trouve.. Détermine le moment de la relance en fonction de la demi-vie de la testo.14 jours pour la demie vieMaxime t'as répondu pour le hcg.http://forum.all-steroids.com/topic/4927-premiere-cure-de-testosterone-enanthate-de-requiem/Reformule ta cure.en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts