GreyDog Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Voila mes photos sans congestion en pose neutre, sauf celle du dos ou j ecarte pour montrer la largeur que j ai atteins. Je fini ma prise de masse (+7kg en 2 mois), je suis tout naturel a 177cm / 86kg pour environ 17% BF selon ma balance. C'est de la que je part avant de passer du cote obscur, je posterai d autres photos par la suite. Je me demande si le mieux est d enquiller directement sur une prise de masse susta250 ou de sécher puis de repartir sur une PDM. Mon objectif de cette annee est d atteindre 80kg a 10% BF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 salut , Perso je ne ferait pas de sèche maintenant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Même avis.Par contre du travail en perspective en abdos et gainage avec cardio à allure modérée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 29, 2015 Author Report Share Posted March 29, 2015 Même avis.Par contre du travail en perspective en abdos et gainage avec cardio à allure modérée.Pourquoi ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Cool ca tu part sur une bonne basse deja c bien !si seulement mon ventre pourait resenbler a ca je serai deja enplemant satisfait! Lol bonne cure alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Pourquoi ?Une bonne raison. Les légères poignées d'amour Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Même avis pour moi surtout pas de sèche et bosser sur la sangle abdominale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 oui pareil que les camarades du dessus diminue éventuellement pendant quelques semaine tes féculents et augmente les legumineux en ajoutant cardio et deux séance très intense d'abdos tu retrouvera une belle sangle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts