athe Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Prénom : anthonyDépartement ( numéro ) : 64200Age : 19Poids : 85Taille : 1m86Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4 ansExercices favoris ? : tousObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : le plaisir de l'entrainementHobbies / Passion ? : musculation, tout comprendre, je suis intéressé par tous les domainesComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : par hasard, pour en connaitre plus sur le dopagePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non, et je n'ai pas envie Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 Quelques petite précision, je suis naturel et je vais à la salle pour me détendre, faire mon entrainement quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 C'est une plaisanterie ou quoi ?Reprends vite la trame de présentation du forum.http://forum.all-steroids.com/topic/2276-trame-de-presentation-obligatoire/Passe par la fonction Edit pour effacer tout le reste.Poste photos et trainings ainsi que ta diète dans les sections concernées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 En même temps si y avait pas toujours un ahuri pour accepter ce genre de présentation débile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 J'avais pas vu excusé moi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Tu te fous du monde ??????????????? Y a rien de modifié et tu recommences à tout mettre dans le même topic ici : http://forum.all-steroids.com/topic/9227-mon-training-athe/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 Pardon? C'est modifié ..je ne comprend pas ce que tu dis.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Te fous pas du monde quand j'ai publié ça ne l'était pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 Tu dis sans doute ça car j'ai copier ma présentation puis j'ai modifié !Pas la peine d'être agressif, et je ne me fou pas du monde, tu pourrais pensé que je me fou de toi à la rigueur mais ce n'est pas le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 4, 2015 Author Report Share Posted April 4, 2015 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 bienvenue Sa commence mal tu as énerver bulldog et veuve ^^ Ton but de venir sur ce forum est quoi exactement ? seulement savoir comment fonctionne les produits dopant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Prends le temps de lire la suite dans différents topics.J'ai de la patience à revendre mais elle n'est pas inépuisable.Que dire de plus... M'énerver c'est un euphémisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 4, 2015 Author Report Share Posted April 4, 2015 Tu parles à UMB ou à moi, Bulldog ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 A UMB. Il veut en savoir plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 C'était pour toi la question athe alors ? AHahah bulldog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 4, 2015 Author Report Share Posted April 4, 2015 Pas du tout.Regarde mon training et ma diète, tout est marqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Entre autreshttp://forum.all-steroids.com/topic/9227-mon-training-athe/http://forum.all-steroids.com/topic/9230-diète-athe/http://forum.all-steroids.com/topic/9231-photos-athe/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 5, 2015 Report Share Posted April 5, 2015 Je ne suis pas assez a ton niveau pour que tu répondes à ma question ou alors tu ne sais pas lire je ne sais pas ma fois tant pis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts