Bodyboy Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Pour ceux qui ne peuvent pas etre present au top de colmar, vous pouvez suivre l'evolution de la competition en live via le site peak nutrition dont voici le lien http://blog.nutrition-outlet.org/medias/live.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Super. Merci pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Pour ceux qui ne peuvent pas etre present au top de colmar, vous pouvez suivre l'evolution de la competition en live via le site peak nutrition dont voici le lien http://blog.nutrition-outlet.org/medias/live.htmlTes sur place non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted March 28, 2015 Author Report Share Posted March 28, 2015 Non, travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 c'est con ! Je vais regarder , si ton amis a fait un bon classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Putain de PC du boulot où les streaming passent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Pas de streaming. C'est un effet d'annonce. De la bonne vraie et vieille pub.Sortir ce genre d'argument... Ou alors ce sont des branlos qui n'ont pas prévus de répétitions, d'essais.Des prestataires techniques font ça tous les jours pour des conventions, des retransmissions sportives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted March 28, 2015 Author Report Share Posted March 28, 2015 Desolé les gars :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Tu n'y es pour rien.Je crois qu'ils nous avaient déjà fait quelque chose de ce genre là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 De la merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Alors coach tes athlètes ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Sinon ton pote c'est bien placé Bodyboy .. Training plus ou moins anarchique , nutrition j'ai pas vu , mais juste de l'isolat en sèche . C'est sa première est bouum , le mec classé direct . Il passe mm devant des gigolos qui ce présente tous les ans en premier pas il lui manquer juste un peut de bras , de définition aux cuisses et encore ... c'est très léger Je le trouver mm mieux que les autres sur le hauts en général et sur la ligne . bref ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 J'en ai un qui a fait 4eme en junior mais je vais le rendre mieux pour la demi France et pour la finale France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Bon les z'amis j'y étais. Gros gros gros niveau j'en retiendrai deux qui m'on vraiment impressionné: Johan Fehd Karouani winner +90, toute catégorie 5ème semi pro, et l'autre c'est le junior 21 ans un monstre abusé. Une organisation au top du top j'ai même pu voir mon idole du body français Laurent Bernardini avec qui j'ai parlé un peu. Vraiment un beau souvenir. Pour ceux que j'ai sur facebook vous pouvez voir quelques photos.Laurent Bernardini Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 J'ai l'impression qu'il n'y a que dans "ma" caté que le niveau était moyen, Kris67 me l'a confirmé en MP d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Non en -70kg aussi le niveau etait bof (ma categorie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Moi à la longue je vise un +90 vue ma taille mdr et le niveau était abusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 mon pote a fais 1er en moin de 75 premier pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Idem au moins une connaissance qui a gagné.Étonnant que fehd soit revenu des states pour faire Colmar.Il avait déjà gagné Excalibur il me semble en plus.Quelle merde de live l'an dernier et cette année rien de rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Showstopper Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Des membres ont participé au top? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts