NewYorkTimes Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 BonjourJe suis a la recherche de quelque conseille je vous presente d'abord mon training puis ma dietTraininghttp://forum.all-steroids.com/topic/9204-training-dans-un-but-de-prise-de-masse-seche/?p=137540Dietehttp://forum.all-steroids.com/topic/9203-regime-seche/Objectif : prise de muscle sec , sèche Produit :androtargyl 250 + winstrol 50 durée de la cure : 12 semainespoids : 84 kgPrésentation de cure :1) Protection proviron 25 1/jour2) CureS1: andro 250mgS2: andro 250mg S3: andro 250mg + 100 mg winstrol S4: andro 250mg + 100 mg winstrol S5: andro 250mg + 100 mg winstrol S6: andro 250mg + 100 mg winstrolS7: andro 250mg + 100 mg winstrolS8: andro 250mg + 100 mg winstrol S9: andro 250mg + 100 mg winstrol S10: andro 250 mg + 100 mg winstrol S11: andro 250 mg + 100 mg winstrolSemaine 5 a 11 : je vais augmenter la dose de l'andro ou rester sur la meme dose de l'andro et rajouter une dose de susta3)RelancePCT à partir de la semaine 15 :Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEXJour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEXJour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEXJe suis deja a ma 3 semaine de cureJe suis malheureusement tombe sur le forum un peu tard mais j'aimerai bien des conseille si je peu amélioré quelque chose Petite remarque la cure on l'a commence a 2 ( un ami et moi )on suit les meme dose et on a remarque tout les 2 une sensation de fatigue , de paresse constante des la 2 eme semaine Merci Je laisse l'avis des experts Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Avant de répondre quoi que ce soit, efface ta diète et ton training de ce topic et poste-les dans les sections appropriées respectives.Détaille les séances de ton programme.Calcule les kcal et ratios de ta diète.http://www.les-calories.com/http://www.les-calor...om/calculs.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYorkTimes Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 Ok des que je rentre a la maison Pas pratique sur iphoneMais merci comme meme pour votre interet Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 donc pour un début j'augmenterai l'andro , si ton andro sors de la pharmacie ,a pas forcément besoin de monté à 500 mg, et le winstrol je serai toi je baisserai en temps et en quantité .premire cure soft 10 - 12 semaine 400mg andro + 50 mg winstro ( sur 8semaine ) il manque t'as relance , de vrai protection et des support de cure , renseigne toi sur le forum . le proviron est juste pour contrer les oestrogènes, pas besoin de le mettre dans ta cure tant que tu sens pas ton téton qui te chatouille.renseigne toi bien sur les 2 phrases au dessus, sinon tu risques de mauvaise surprise ( les plus mauvaises d'ailleur) , pas besoin de paniquer t'inquiet pas juste lis et comprend NewYorkTimes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYorkTimes Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 Merci a vous Mon post a étais modifier pour plus de clareterTraining poster dans la section adéquatDiet poster dans la secton approprierMerci jonas pour a reponse ainsi que bull dogPour l'andro c'est de la pharma qu'il sort Biensur winstrol c'est de l'injectable et non des comprimersEt ce que meme avec l'injectable je dois passer par une protection du foieLe proviron est ce que je le vire tant que je n'ai pas les tetons qui chatouilleDes qu'il me chatouille je commence a l'utiliser ?!J'ai beaucoup lue et je ne sait plus ou donner la tete plusieur site se contrediseMais comme tous le monde sait la meilleur chose c'est de demander a un utilisateur il a plus d'experience q'un theoricienPour mon dosage est ce que je diminu la winy a une injestion par semaine 50 mgEt j'augmente l'andro (pharmacie) a 2 injection par semaine 500 mg sans rajouter du sustaPetite parenthese que je me demande Est ce que beaucoup de sex peu nuire a la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Merci a vousMon post a étais modifier pour plus de clareterTraining poster dans la section adéquatDiet poster dans la secton approprierMerci jonas pour a reponse ainsi que bull dogPour l'andro c'est de la pharma qu'il sortBiensur winstrol c'est de l'injectable et non des comprimersEt ce que meme avec l'injectable je dois passer par une protection du foie oui , il faut faire une prise de sang pour le savoir ...Le proviron est ce que je le vire tant que je n'ai pas les tetons qui chatouilleDes qu'il me chatouille je commence a l'utiliser ?! lol ,il te faut de l'arimidex pendant ta cure 0,5mg EOD , tu ajuste avec la prise de sang et du letrozol sous le coude en cas de gyno . J'ai beaucoup lue et je ne sait plus ou donner la tete plusieur site se contrediseMais comme tous le monde sait la meilleur chose c'est de demander a un utilisateur il a plus d'experience q'un theoricienPour mon dosage est ce que je diminu la winy a une injestion par semaine 50 mg ???? Et j'augmente l'andro (pharmacie) a 2 injection par semaine 500 mg sans rajouter du susta Petite parenthese que je me demandeEst ce que beaucoup de sex peu nuire a la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Merci a vousMon post a étais modifier pour plus de clareterTraining poster dans la section adéquatDiet poster dans la secton approprierMerci jonas pour a reponse ainsi que bull dogPour l'andro c'est de la pharma qu'il sortBiensur winstrol c'est de l'injectable et non des comprimersEt ce que meme avec l'injectable je dois passer par une protection du foieLe proviron est ce que je le vire tant que je n'ai pas les tetons qui chatouilleDes qu'il me chatouille je commence a l'utiliser ?!J'ai beaucoup lue et je ne sait plus ou donner la tete plusieur site se contrediseMais comme tous le monde sait la meilleur chose c'est de demander a un utilisateur il a plus d'experience q'un theoricienPour mon dosage est ce que je diminu la winy a une injestion par semaine 50 mgEt j'augmente l'andro (pharmacie) a 2 injection par semaine 500 mg sans rajouter du sustaPetite parenthese que je me demandeEst ce que beaucoup de sex peu nuire a la curetu trouveras toutes les infos sur le site , par contre euh 50 mg winny semaine , c'est pas bon ...mettre des produits c'est bien mais si tu sais pas comment il fonctionnement ...je te file une aide pour te montrer que les informations sont facilements atteignables : http://forum.all-steroids.com/topic/3408-winstrol-depot-stanozolol/il y a des descriptions de "base" , ce que font les autres car ils ont lu ça ou que le pot du couzin , c'est une autre histoire NewYorkTimes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYorkTimes Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 Merci a vousMon post a étais modifier pour plus de clareterTraining poster dans la section adéquatDiet poster dans la secton approprierMerci jonas pour a reponse ainsi que bull dogPour l'andro c'est de la pharma qu'il sortBiensur winstrol c'est de l'injectable et non des comprimersEt ce que meme avec l'injectable je dois passer par une protection du foie oui , il faut faire une prise de sang pour le savoir ...Le proviron est ce que je le vire tant que je n'ai pas les tetons qui chatouilleDes qu'il me chatouille je commence a l'utiliser ?! lol ,il te faut de l'arimidex pendant ta cure 0,5mg EOD , tu ajuste avec la prise de sang et du letrozol sous le coude en cas de gyno . J'ai beaucoup lue et je ne sait plus ou donner la tete plusieur site se contrediseMais comme tous le monde sait la meilleur chose c'est de demander a un utilisateur il a plus d'experience q'un theoricienPour mon dosage est ce que je diminu la winy a une injestion par semaine 50 mg ???? Et j'augmente l'andro (pharmacie) a 2 injection par semaine 500 mg sans rajouter du susta Petite parenthese que je me demandeEst ce que beaucoup de sex peu nuire a la cureMerci pour les conseillesConcernant le dosage Sa passe ou pas sur le premier poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYorkTimes Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 tu trouveras toutes les infos sur le site , par contre euh 50 mg winny semaine , c'est pas bon ...mettre des produits c'est bien mais si tu sais pas comment il fonctionnement ...je te file une aide pour te montrer que les informations sont facilements atteignables : http://forum.all-steroids.com/topic/3408-winstrol-depot-stanozolol/il y a des descriptions de "base" , ce que font les autres car ils ont lu ça ou que le pot du couzin , c'est une autre histoireInteressant l'article Mais cet article dit qu'il faut une injection de 50 mg par jours pour un debutant comme moi c'est beaucoup de ce faire piquer tous les jours durant 10 semaine Donc vous me conseiller qu'elle dose par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 winstrol oral Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Avant de répondre quoi que ce soit, efface ta diète et ton training de ce topic et poste-les dans les sections appropriées respectives.Détaille les séances de ton programme.Calcule les kcal et ratios de ta diète.http://www.les-calories.com/http://www.les-calor...om/calculs.html Soyons un peu sérieux. Tu nous prends pour quoi ?http://forum.all-steroids.com/topic/9204-training-dans-un-but-de-prise-de-masse-seche/http://forum.all-steroids.com/topic/9203-regime-seche/Les experts ne vont pas te dire merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Mon Dieu ce foutage de gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 http://forum.all-steroids.com/topic/9197-presentation/ Ça deviendra son problème par la suite, pas le tien. Maintenant oui. Tu as un gros problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 maxime232 and marlon974 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Ce sera un ravissement, un aliment supplémentaire pour sa diète.Qu'il aille sévir ailleurs. Les usurpateurs savent très bien retomber sur leurs pieds. LA FRAUDE ENCHANTEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYorkTimes Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 J'ai rien compris les garsJe vais essayer de modifier le poste de diete et trainingJe suis desoler si c'est pas tres claire laissez moi un peu de temps pour me reprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYorkTimes Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 Ce sera un ravissement, un aliment supplémentaire pour sa diète.Qu'il aille sévir ailleurs. Les usurpateurs savent très bien retomber sur leurs pieds.LA FRAUDE ENCHANTEEExcuse moi mais j'ai rien compris quand vous parlez de fraude ou d'usurpation J'usurpe qui ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Regarde ta présentation pour comprendre de quoi il s'agit, je ne vais pas refaire tout l'historique.Il ne tient qu'à toi de faire oublier ce foutage de gueule.Avant de revenir à ta cure, occupe-toi sérieusement de ta diète ainsi que de ton programme d'entraînement. Entraider ne signifie pas tout te servir sur un plateau d'argent.A toi d'œuvrer maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYorkTimes Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 Regarde ta présentation pour comprendre de quoi il s'agit, je ne vais pas refaire tout l'historique.Il ne tient qu'à toi de faire oublier ce foutage de gueule.Avant de revenir à ta cure, occupe-toi sérieusement de ta diète ainsi que de ton programme d'entraînement.Entraider ne signifie pas tout te servir sur un plateau d'argent.A toi d'œuvrer maintenant.Quesqu'elle a ma presentation un mec debarque de nul part et dit que j'ai copier sa prensentationJe n'y comprend rien pourquoi je mentirai sur les info Bref je dois concretement retravailler ma diet et mon training et j'en suis desoler si cela n'a pas plus a tous le monde pour ne pas dire personne Je vais essayer de modifier tous ca en tous cas je tiens a remeci tous ceux qui ont pris la peine de lire ou de repondre Et je m'en excuse si cela n'as pas etais a la hauteur des membres Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 On tire un trait sur tout ça.Au boulot maintenant. NewYorkTimes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYorkTimes Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 On lisant un peu plus sur le forum quelque posteEh quelque critique dans la selection training et diet je comprend mieux l'expression foutage de geule utiliser par veuveblackComment vous faite les gars il faut une discipline d'enfer et une diete absolument serieuseJe crois que je me suis trop precipiter en commençant ma cure depuis 3 semaineJe crois que maintenent je dois sauver la mise Je doit d'abord ameliorer mon training comparer a quelque post que j'ai pu lire mon training n'est pas a la hauteur je vais d'abord poster un bon training puis la diete que je posterai au fure et mesure jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Non sérieux faut de la discipline?? Faut pas juste se piquer et attendre..Putain encore un champion un vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 mdr j'ai vue winny sur 12 semaine j'ai ri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts