Heavy G Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Donc salut a tous voila j'ai commencer mon nouveau boulot ducoup ca devien beaucoup plus dur de s'entraîner tous les jour donc je vais essayer de poster une routine sur 4 jours avec des exo mais vraiment j'ai besoin de votre aide car niveau training on ma tous le temps aider ducoup je suis un peux perdus! Aprer peuêtre que le fait de m'entraîner 4 fois semain avec parfois 48h sans musculation me fera du bien car parfois j'avais l'inpresion de trop en fair et cela pouvait etre la cause de ma stagnation! Breff voila je me lance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 les jour 1 , 2 etc correspond à des jours précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 ben ecoute non car je peux tres bien m'entraîner dimanche mercredi jeudi samedicomme jeudi soir vendredi soir samedi matin dimanch matinComme dautre jour je ne connais pas a l'avance mais jour d'entraînement pour le moment! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 ok bah ne fait pas le jour 1, et le lendemain le 2 , et ni le 4 et le lendemain le 1 .... Je te laisse deviner pourquoi ... à part sa beaucoup de chose à revoir ... Les lombaires ils sont ou lol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 Dacord donc je pense que ces parsque les muscles sont trop rapprocher! C ca? Les lombaire oublier surtout que je les fais souvent avec les abdo et c sur que ya pkus d'une choze a revoir j'en doute pas une seconde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Pecs-BicepsDipsDos-TricepsSDT, tractions barre fixe, rowing barre.Les exos de triceps ne manquent pas. Kickback, DC prise serrée, extension nuque à une main, à deux mains....Epaules-TrapèzesElévations frontales.Shrugs aux haltères ou la barre. Essaie de planifier 4 jours d'entrainements fixes sachant que tu ne pourras pas se faire succéder la séance de jambes et celle du dos si tu fait du SDT.Le must serait de faire lundi, mardi, jeudi et vendredi avec une coupure le mercredi si tu travailles lourd. Le repos n'est pas un facteur négligeable. Il est même essentiel.Encore faut-il s'entendre sur les mots, quand tu parles de très lourd, des séries de 20 ou de 15 reps ne sont pas envisageables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 Ok pour tous t conseille je peux pas fair lundi mardi jeudi vendredi ca serait trop beau ce que je peux fair ca serai mardi 22h après les deux boulot jeudi 19h vendredi 19h samedi 9h30 dimanche 9h30 et encore je suis jamais sur de pouvoir tenir cet routine car mes heur ne sont pas défini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Ok pour tous t conseille je peux pas fair lundi mardi jeudi vendredi ca serait trop beau ce que je peux fair ca serai mardi 22h après les deux boulot jeudi 19h vendredi 19h samedi 9h30 dimanche 9h30 et encore je suis jamais sur de pouvoir tenir cet routine car mes heur ne sont pas défini ca m'agace mais jai vraiment pas le choix bah fait sur 3 jours alors : tu choisi une des 3 ... ou tu part sur un full body ou half body Lundi : Pec / dos Mercredi : épaules / jambes Vendredi : triceps / biceps Lundi : Pec / biceps Mercredi : épaules / jambes Vendredi : Dos triceps Lundi : pec / biceps Mercredi : jambes / triceps Vendredi : Dos , epaules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 Merci je vais voir ca désolé je reprendrai demain je sui ko bonne nuit et merci encor les gars!ca a lair super max sur 3 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Je précise certaines données pour t'aider dans ton choix. Full body : travailler tout le corps en une séance.Split routine : travailler chaque groupe musculaire séparément. Half body : travailler séparément le haut et le bas du corps. Tu n'es pas obligé de travailler en split routine, de nombreux sportifs pratique le half body.Le choix entre ces trois méthodes s'effectue en fonction de ses propres objectifs et également du temps disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 20, 2015 Author Report Share Posted March 20, 2015 Le full body peux vraiment m'intéresser mais comment ces présente l'entraînement 1 exo pour chaque groupe musculaire? Et combien de seri si quelqu'un connais un programe je suis preneur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 1 exercice par muscle. Pecs - Dos - Epaules - Trapèzes - Biceps - Triceps - Jambes - Mollets - Abdos - Lombaires.3 à 4 séries de 8 à 12 répétitions.L'échec musculaire n'intervient qu’à la fin de la dernière série.Chaque séance est espacée d'une journée minimum. Voilà à quoi correspond de façon succincte un entraînement en full body. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 20, 2015 Author Report Share Posted March 20, 2015 Super bull merci donc si 48h espace mes séance ca ne pozera pas de problème donc !un ami dois m'envoyer un programe je le poste des réceptions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 21, 2015 Author Report Share Posted March 21, 2015 Ok les gars donc voila ma première séances de full body qui ces super bien passer très bonne sensation et très bonne intensité! dev coucher 8 + haltères écarté 104 passage 1min repos entre chaque passage squat 7 +chaise 7+fentes 6+64 passage 1min 30 repos entre chaque Convergente12+traction pronation 84 passage 1min repos entre chaqueCurl bar z 12+haltères marteau 84 passage 1min repos entre chaque passageAbdo 5min gainage voila parcontre ya pas les triceps ni les épaules mais deja c'était bien intense!je les envoi dans le prochain training Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 21, 2015 Author Report Share Posted March 21, 2015 Sinon jai trouver ca! Ques que vous en penser c sinple 3 fois semain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 Heavy, petit rappel, un exo par muscle.Sur cette séance tu ne les as pas tous travaillé. Il faut varier à chaque fois.Prenons les pecs. Sur une séance tu feras développé couché, sur une autre développé décliné, sur une troisième développé incliné...C'est le principe. Quitte parfois à rajouter un exo pour mettre l'accent sur un point particulier. Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 21, 2015 Author Report Share Posted March 21, 2015 A d'accord desoler donc c bcp plus complexes que ce que je penser! Enfait il faut que je me basse sur cet basse et que je la modifi!donc pour les peck come ta dis pour les janbe ca peux fair genre 1 jour squat 1 jour presse 1 jour fente par exemples Pour le dos un jours soulver de terre un jour rowing un jour traction Les epaule un jour developer halter un jour ecarter horizontal etc etc etc pour les bras pareille c bien ca?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 Oui. Peaufine tout ça.Tu trouveras des programmes plus ou moins bien faits sur le net mais qui peuvent être des sources d'inspiration. Pars sur des exercices de base, généralement poly-articulaires, qui te pemettront justement de travailler le maximum de muscles en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 21, 2015 Author Report Share Posted March 21, 2015 Okay merci je posterai tous ca et tu me dira ce que tu en pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 22, 2015 Author Report Share Posted March 22, 2015 Jour 1 full bodyPeck développer coucher 12×4 1minJanbe squat 12×4 1min30Dos soulver de terre 12×4 1minEpaule développer haltères 12×4 1minBiceps Curl bar z 12×4 1minTriceps bar front 12×4 1minTrapèze soulver menton 12×4 1minAbdo lombaire Jour 2 full bodyPeck développer haltères incliné 12×4Janbe chaise 12×4Dos rowing bar z 12×4Épaule écarté horizontal 12x4Biceps haltères marteau 12x4Triceps cordes poulie 12x4Trapèze haussement épaule 12x4Abdo lombaireJour 3 full bodyPeck pulls over 12x4Janbe hack squat 12x4Dos tirage pouli basse 12x4Épaule élévation frontal haltères 12x4Biceps traction supination12x4Triceps dips 12x4Trapèze ??? Abdo lombaireVoilà j'attends vos avis merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Quelques exercices supprimés ou supplémentaires. Jour 1 full bodyPecs développer coucher 12×4 1minJambe squat 12×4 1min30 ou presseDos soulver de terre 12×4 1min tirage horizontalEpaule développé haltères 12×4 1minBiceps Curl bar z 12×4 1minTriceps bar front 12×4 1min développé couché prise serréeTrapèze soulevé menton 12×4 1minAbdo lombaireJour 2 full bodyPecs développer haltères incliné 12×4 Jambe chaise 12×4 legs curlsDos rowing bar z 12×4Épaule écarté horizontal 12x4 élévations latéralesBiceps haltères marteau 12x4Triceps cordes poulie 12x4 barre au frontTrapèze haussement épaule 12x4 shrugs haltèresAbdo lombaireJour 3 full bodyPecs pulls over 12x4 ou écarté ou développé déclinéJambe hack squat 12x4 legs extensionDos tirage pouli basse 12x4 soulevé de terreÉpaule élévation frontal haltères 12x4Biceps traction supination12x4 ou curl alternéTriceps dips 12x4 Trapèze shrugs barreAbdo lombaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 22, 2015 Author Report Share Posted March 22, 2015 Super o top bien noter coach! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 23, 2015 Author Report Share Posted March 23, 2015 J'ai linpresion que de prendre un jour voir deux de repos entre les seance rend mon training plus benefique tous a l'heure pendant l'entraînement j'étais super concentrer et congestioner partous que du bon alors peut être que c dans la tête mais ca me fessai pas ca avant quand je mentrainer plus souvent! ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trainhard Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Développe couche + squat + soulève de terre sur une séance ça risque d'être dur !Tu devrais peut être repartir tes exercices de base sur tes 3j (dc/st/squat/dvlp militaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts