Jump to content
Forum All Steroids

Première Cure 6 semaines


TOAA
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour commencer, cet cure ne sera qu'oral. En effet, je n'approuve pas encore le fais de jouer avec des seringue seul, et j'ai les main tremblante.

Mon objectif est la prise de masse rapide, en effet je ne fais qu'1m78 pour 70kg.

Je ne suis pas un culturiste, et je fais de la muscu 5x/S.

Ensuite question à part:

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup faire l'amour, je doute pas une seconde qu'une cure affaiblie la libido, mais est-ce qu'avec une bonne relance je garderais ma libido?

Bref, voici ma cure et ce que vous en pensez mes amis:

Produit:

-Dianabol Methandienone

-Anavar ( C'est pas sûre encore)

-Novaldex

-Proviron

-Stano-10 (Winstrol)

-Clomid

-Samarin 70

-Liv 52

Semaine -2: Liv52 1c/J + Samarin 70 1c/J

Semaine -1: Liv52 1c/J + Samarin 70 1c/J

Semaine 1: Dbol 20mg/J + Anavar 20mg/J + Stano-10 20mg/J + Proviron 1c/J + Novaldex 1c/J + Liv52 1c/J + Samarin 70 1c/j

Semaine 2: Dbol 20mg/J + Anavar 20mg/J + Stano-10 20mg/J + Proviron 1c/J + Novaldex 1c/J + Liv52 1c/J + Samarin 70 1c/j

Semaine 3: Dbol 20mg/J + Anavar 20mg/J + Stano-10 20mg/J + Proviron 1c/J + Novaldex 1c/J + Liv52 1c/J + Samarin 70 1c/j

Semaine 4: Dbol 20mg/J + Anavar 20mg/J + Stano-10 20mg/J + Proviron 1c/J + Novaldex 1c/J + Liv52 1c/J + Samarin 70 1c/j

Semaine 5: Dbol 20mg/J + Anavar 20mg/J + Stano-10 20mg/J + Proviron 1c/J + Novaldex 1c/J + Liv52 1c/J + Samarin 70 1c/j

Semaine 6: Dbol 20mg/J + Anavar 20mg/J + Stano-10 20mg/J + Proviron 1c/J + Novaldex 1c/J + Liv52 1c/J + Samarin 70 1c/j

Semaine 7: CLOMID 1c/J + Liv52 1c/J + Samarin 70 1c/j

Semaine 8: CLOMID 1c/J + Liv52 1c/J + Samarin 70 1c/j

Semaine 9: CLOMID 1c/J + Liv52 1c/J + Samarin 70 1c/j

Complément relance:

Semaine 10: CLOMID 1c/J + Liv52 1c/J + Samarin 70 1c/j

Etc....

Qu'en pensez vous mes amis? J'accepte toutes critique et toute modification de ma cure (Justifier si possible, car je suis curieux...)

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne pense pas grand chose de ta cure et de ton objectif en 6 semaines...

Du moins je préfère rester poli.

 

Primo, qu'est-ce que tu vas faire en salle ?

Parfaire une étude sociologique sur les habitus des BB.

 

Secundo, tu es loin d'avoir exploité ton potentiel naturel.

Le secret d'une vraie prise de masse, diète et programme adaptés avec repos.

Entraîne-toi correctement.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne pense pas grand chose de ta cure et de ton objectif en 6 semaines...

Du moins je préfère rester poli.

Primo, qu'est-ce que tu vas faire en salle ?

Parfaire une étude sociologique sur les habitus des BB.

Secundo, tu es loin d'avoir exploité ton potentiel naturel.

Le secret d'une vraie prise de masse, diète et programme adaptés avec repos.

Entraîne-toi correctement.

Je vais également rester poli c'est bien mieux...

Cette simple phrase montre que tu n'as absolument rien compris a "notre" monde

C'est à dire? Vous me conseillez quoi donc?

Ensuite je vais en salle pour faire de la muscu.

Les gars j'ai pris de mon temps pour m'inscrire ici et je vous ai choisis pour en apprendre plus et tous ce que j'obtiens comme réponse c'est "casse toi tu nous Pete les couille..." J'ai rien fais.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour commencer, cet cure ne sera qu'oral. En effet, je n'approuve pas encore le fais de jouer avec des seringue seul, et j'ai les main tremblante.

Mon objectif est la prise de masse rapide, en effet je ne fais qu'1m78 pour 70kg.

Je ne suis pas un culturiste, et je fais de la muscu 5x/S.

 

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça mais je ne vais pas polémiquer.

 

Secundo, tu es loin d'avoir exploité ton potentiel naturel.

Le secret d'une vraie prise de masse, diète et programme adaptés avec repos.

Entraîne-toi correctement.

 

Je ne m'amuse pas à dégager les types qui ont pris la peine de s'inscrire. Mon temps m'est compté et bien trop précieux pour ça. Si j'ai pris le temps de te répondre c'est pour t'éviter de faire n'importe quoi.

Je t'ai donné un conseil qui n'engage que moi. C'est mon avis.

Reste natty avant de vouloir faire une prise de muscle avec AAS que ce soit par injection ou non.

Link to comment
Share on other sites

...je doute pas une seconde qu'une cure affaiblie la libido, mais est-ce qu'avec une bonne relance je garderais ma libido?

 

Cette phrase indique que tu ne sais absolument pas comment fonctionne l'axe HPTA, il est donc dangereux pour toi de prendre un quelconque produit qui peut modifier l'axe HPTA.

 

Ce n'est pas un problème, personne n'a la science infuse mais je te conseille de mieux te renseigner avant de décider ce que tu feras.

 

De plus je rejoins les autres si la diète et le training ne suivent pas tu n'auras pas les bénéfices que tu attends.

 

Ton objectif ne me choque pas outre mesure, chacun choisis ces objectifs mais tu veux passer par des produits qui peuvent avoir un impact sur ta santé donc tu dois avoir une meilleure connaissance du fonctionnement des produits et de ton corps.

 

La meilleure solution est d'apprendre les bases seul, on t'aidera si on voit que tu en as appris un minimum par toi même, si on te donne tout ça va renter par une oreille et ressortir par l'autre comme on dit et c'est là que c'est dangereux.

 

Et imagine on te donne un mauvais conseil, tu vas le suivre sans savoir ce qu'il va réellement se passer dans ton corps ????

 

Tu dois avoir compris le fonctionnement de l'axe HPTA et des produits que tu veux utiliser, c'est un minimum. En plus il y a tout ce qu'il faut sur le forum pour ça, les articles importants sont épinglés.

 

Si on voit que tu sais le minimum de ce qu'il faut savoir tout le monde t'aidera sans problème. 

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça mais je ne vais pas polémiquer.

Je ne m'amuse pas à dégager les types qui ont pris la peine de s'inscrire. Mon temps m'est compté et bien trop précieux pour ça. Si j'ai pris le temps de te répondre c'est pour t'éviter de faire n'importe quoi.

Je t'ai donné un conseil qui n'engage que moi. C'est mon avis.

Reste natty avant de vouloir faire une prise de muscle avec AAS que ce soit par injection ou non.

La je comprend mieu maintenant!

Ne fait surtout pas ta cure , fait des recherches sur le site , il y a tous ce qu'il faut ....

Donc pour mon cas je n'ai pas besoin d'avoir recours au Roros?

Cette phrase indique que tu ne sais absolument pas comment fonctionne l'axe HPTA, il est donc dangereux pour toi de prendre un quelconque produit qui peut modifier l'axe HPTA.

Ce n'est pas un problème, personne n'a la science infuse mais je te conseille de mieux te renseigner avant de décider ce que tu feras.

De plus je rejoins les autres si la diète et le training ne suivent pas tu n'auras pas les bénéfices que tu attends.

Ton objectif ne me choque pas outre mesure, chacun choisis ces objectifs mais tu veux passer par des produits qui peuvent avoir un impact sur ta santé donc tu dois avoir une meilleure connaissance du fonctionnement des produits et de ton corps.

La meilleure solution est d'apprendre les bases seul, on t'aidera si on voit que tu en as appris un minimum par toi même, si on te donne tout ça va renter par une oreille et ressortir par l'autre comme on dit et c'est là que c'est dangereux.

Et imagine on te donne un mauvais conseil, tu vas le suivre sans savoir ce qu'il va réellement se passer dans ton corps ????

Tu dois avoir compris le fonctionnement de l'axe HPTA et des produits que tu veux utiliser, c'est un minimum. En plus il y a tout ce qu'il faut sur le forum pour ça, les articles importants sont épinglés.

Si on voit que tu sais le minimum de ce qu'il faut savoir tout le monde t'aidera sans problème.

Merci, je me renseignerais, je vous tiens au jus des que j'en sais plus sur ce que je dois faire!

Sincèrement je vais vous dire pourquoi je veut avoir recours au stéroïdes.

Avant de faire de la muscu j'étais tres tres maigre. Je ne peser que 63kg. Deux mois plus tard avec l'aide de gainer et de protéine ainsi que des multiplication des repas que je prend dorénavant j'ai pus m'améliorer de +6kg. Il y a un moi j'ai porter plus lourd et tout, et j'ai eu un gain de 2kg en masse.

Mais, maintenant j'ai l'impression que sa ne bouge plus du tout, que je ne peut plus augmenter. Voir même je rechute.... Y'a 1 semaine à la pesée de 8h30 j'étais a 68kg... J'étais dégoûtée...

J'ai donc fais un tour sur votre forum et j'ai pus voir que pour des jeunes et des adultes, tous se passe comme prévue avec leurs Cure la... J'ai pus voire certain avec leur gain de +8kg voir +12kg rétention comprise.... Et j'ai donc été tres intéressée... J'ai donc un peut regarder sur le net, les effets néfaste, la testostérone, les relance, la stérilité l'atrophie... Bref toutes les choses nocif liée a une mauvaise cure...

En postant ici cet cure je souhaitais seulement que vous m'aider a faire les bons choix pour moi en l'améliorant et en prenant ce qui sera le plus apte pour moi, débutant que je suis...

Cet cure pour moi sera juste un bon effet de projection pour mon corps avec une PDM intéressante qui me motivera certainement ....

Link to comment
Share on other sites

Bah il faut revoir ta nutrition , repos  et ton training dans ce cas la ....car le problème viens surement de la ...

 

La cure ne t'aidera pas et pourra t'apporter plus de soucis que autre chose .

 

Revois les trois points cités plus hauts . 

 

Car ne plus progresser c'est très rare , souvent c'est la progression qui ce ralenti , ce qui est normal ... Plus tu vas avancé plus ta progression seras lente , donc il ne faut pas confondre stagnation est progression ralenti/ lente ...

Link to comment
Share on other sites

Bah il faut revoir ta nutrition , repos  et ton training dans ce cas la ....car le problème viens surement de la ...

 

La cure ne t'aidera pas et pourra t'apporter plus de soucis que autre chose .

 

Revois les trois points cités plus hauts . 

 

Car ne plus progresser c'est très rare , souvent c'est la progression qui ce ralenti , ce qui est normal ... Plus tu vas avancé plus ta progression seras lente , donc il ne faut pas confondre stagnation est progression ralenti/ lente ...

D'accord je reverrais tous ça. Et donc pour info, qui est-ce qui a recours au Roros?

Link to comment
Share on other sites

Tu as le droit de te poser cette question qui me paraît un peu fallacieuse et mal formulée. Que te répondre ?

Je comprends que tu sois dépité mais nos recommandations ne concernent que toi et pas les autres. Pourquoi s'enquérir du bien-fondé ou de la légitimité de certains d'avoir recours aux AAS. Il n'y a pas de cas d'école ou de profil type.

Voilà pour la justification.

 

Je ne peux que réitérer mon conseil qui d'ailleurs rejoint les autres avis.

Si tu le souhaites poste ta diète dans la section concernée.
Prends connaissance des informations dont regorge le forum.

Link to comment
Share on other sites

Tu as le droit de te poser cette question qui me paraît un peu fallacieuse et mal formulée. Que te répondre ?

Je comprends que tu sois dépité mais nos recommandations ne concernent que toi et pas les autres. Pourquoi s'enquérir du bien-fondé ou de la légitimité de certains d'avoir recours aux AAS. Il n'y a pas de cas d'école ou de profil type.

Voilà pour la justification.

 

Je ne peux que réitérer mon conseil qui d'ailleurs rejoint les autres avis.

Si tu le souhaites poste ta diète dans la section concernée.

Prends connaissance des informations dont regorge le forum.

Je prend note de ce que vous me dites... Donc tu est en train de me dire que les AAS peuvent êtres pris par tous... Juste que vous ici vous donnez vos conseils pour limitez les casses?! Une petite cure peut elle faire du mal? Je ne pourrais pas dire que vous ne m'avez pas prévenues c'est sur et certain, mais si je te demande de me passer une cure type pour débutant, courte, efficace pour débuter, qu'est-ce que tu mettrais? C'est ton rôle aussi... Pas seulement de faire qu'orienter vers d'autre topics.

Quoi qu'il en soit je ne vais pas faire cet cure la, mais comment obtenir votre feu vert pour une cure efficace de PDM pour débutants??

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement je vais vous dire pourquoi je veut avoir recours au stéroïdes.

Avant de faire de la muscu j'étais tres tres maigre. Je ne peser que 63kg. Deux mois plus tard avec l'aide de gainer et de protéine ainsi que des multiplication des repas que je prend dorénavant j'ai pus m'améliorer de +6kg. Il y a un moi j'ai porter plus lourd et tout, et j'ai eu un gain de 2kg en masse.

Mais, maintenant j'ai l'impression que sa ne bouge plus du tout, que je ne peut plus augmenter. Voir même je rechute.... Y'a 1 semaine à la pesée de 8h30 j'étais a 68kg... J'étais dégoûtée...

J'ai donc fais un tour sur votre forum et j'ai pus voir que pour des jeunes et des adultes, tous se passe comme prévue avec leurs Cure la... J'ai pus voire certain avec leur gain de +8kg voir +12kg rétention comprise.... Et j'ai donc été tres intéressée... J'ai donc un peut regarder sur le net, les effets néfaste, la testostérone, les relance, la stérilité l'atrophie... Bref toutes les choses nocif liée a une mauvaise cure...

En postant ici cet cure je souhaitais seulement que vous m'aider a faire les bons choix pour moi en l'améliorant et en prenant ce qui sera le plus apte pour moi, débutant que je suis...

Cet cure pour moi sera juste un bon effet de projection pour mon corps avec une PDM intéressante qui me motivera certainement ....

 

Si tu as la capacité d'évolué sans produits avec une bonne diète et un bon training ça empêche pas que sous produits ton évolution serait plus rapide.

 

L'évolution rapide c'est ton objectif c'est toi qui l'a dit donc moi perso je suis pas contre le fait que tu fasses une cure.

 

Mais avant de faire une cure il faut connaître le fonctionnement de l'axe HPTA et le fonctionnement des produits que tu veux prendre sinon comment peux-tu savoir un minimum si les conseils qu'on va te donner sont judicieux ?

 

Et il faut être sûr que ta diète et ton training sont bon sinon même sous produits ça fonctionnera pas ou très peu.

 

Pense aussi que ta diète sous produits devra être plus calorique qu'à l'état normal. Tu assimiles plus vite les protéines sous roros...

 

Le training aussi peut être renforcé car tu récupère plus vite et que tu as plus de pêche par contre attention à ça, il faut faire attention aux tendons qui ne s'adaptent pas assez vite.

 

Tu vois tu glanes quelques infos ;) Mais vraiment renseignes toi bien, il y a beaucoup de choses intéressantes sur ce forum. Tu vas peut-être même changer d'avis sur ton projet de cure d'ici à ce que tu la fasses, moi perso j'ai commencé direct avec les injectables par exemple...

Link to comment
Share on other sites

...si je te demande de me passer une cure type pour débutant, courte, efficace pour débuter, qu'est-ce que tu mettrais? C'est ton rôle aussi... Pas seulement de faire qu'orienter vers d'autre topics.

Quoi qu'il en soit je ne vais pas faire cet cure la, mais comment obtenir votre feu vert pour une cure efficace de PDM pour débutants??

 

Non je pense que personne ne te donnera ta cure clé en main.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as la capacité d'évolué sans produits avec une bonne diète et un bon training ça empêche pas que sous produits ton évolution serait plus rapide.

 

L'évolution rapide c'est ton objectif c'est toi qui l'a dit donc moi perso je suis pas contre le fait que tu fasses une cure.

 

Mais avant de faire une cure il faut connaître le fonctionnement de l'axe HPTA et le fonctionnement des produits que tu veux prendre sinon comment peux-tu savoir un minimum si les conseils qu'on va te donner sont judicieux ?

 

Et il faut être sûr que ta diète et ton training sont bon sinon même sous produits ça fonctionnera pas ou très peu.

 

Pense aussi que ta diète sous produits devra être plus calorique qu'à l'état normal. Tu assimiles plus vite les protéines sous roros...

 

Le training aussi peut être renforcé car tu récupère plus vite et que tu as plus de pêche par contre attention à ça, il faut faire attention aux tendons qui ne s'adaptent pas assez vite.

 

Tu vois tu glanes quelques infos ;) Mais vraiment renseignes toi bien, il y a beaucoup de choses intéressantes sur ce forum. Tu vas peut-être même changer d'avis sur ton projet de cure d'ici à ce que tu la fasses, moi perso j'ai commencé direct avec les injectables par exemple...

Merci beaucoup, j'insiste depuis ce matin mais en réalité vous m'avez retournée le cerveau. C'est juste que je suis très curieux!!

Non je pense que personne ne te donnera ta cure clé en main.

D'ac j'irais me renseigner sur une bonne cure pour un bon début sans trop de casses :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou TOAA.

Je rejoins l'avis de mes comparses , déjà pour commencer je doute que tu est tellement lu le forum .

Tu as fait 2 énormes erreurs qui prouvent que tu n'a pas bien lu car quand j'était débutant c'est ce que j'ai lu en premier ici:

Jamais 2 oraux en même temps , encore moins 3.....

T'es dosages sont bcp bcp bcp trop bas , winstrol c'est 50 Mg anavar je te conseil 80 , Diana Ca depend des gens mais tu peux monter a 30/40 :)

Et nolva pas a prendre pendant la cure ...

Lis encore et sérieux pense aux injections . Mais bon je te jette pas la pierre au début on crois avoir lu et connaître et en fait non Ca m'est aussi arrivé , j'ai lus pendant 2 ans ce forum avant de poste une cure , t'imagines ....

Sinon a la rigueur fait une cure de turi en oral seul sur 6 semaine tu vois ce que Ca donne .

Link to comment
Share on other sites

mais si je te demande de me passer une cure type pour débutant, courte, efficace pour débuter, qu'est-ce que tu mettrais? C'est ton rôle aussi... Pas seulement de faire qu'orienter vers d'autre topics.

 

 

Tu plaisantes la j'espère ??? C'est pas possible je ne vais pas rester poli longtemps la tu mes les brises sincèrement...

Oui notre rôle est de tout balancer tout cuit dans le bec aux ahuris de ton espèce qui veulent pas se sortir les doigts du cul... Et puis quoi encore ???

Mais c'est quoi cette génération de pourris gâtés qui pense que tout lui es due sans aucun mérite ??

Je craque la...

Link to comment
Share on other sites

Coucou TOAA.

Je rejoins l'avis de mes comparses , déjà pour commencer je doute que tu est tellement lu le forum .

Tu as fait 2 énormes erreurs qui prouvent que tu n'a pas bien lu car quand j'était débutant c'est ce que j'ai lu en premier ici:

Jamais 2 oraux en même temps , encore moins 3.....

T'es dosages sont bcp bcp bcp trop bas , winstrol c'est 50 Mg anavar je te conseil 80 , Diana Ca depend des gens mais tu peux monter a 30/40 :)

Et nolva pas a prendre pendant la cure ...

Lis encore et sérieux pense aux injections . Mais bon je te jette pas la pierre au début on crois avoir lu et connaître et en fait non Ca m'est aussi arrivé , j'ai lus pendant 2 ans ce forum avant de poste une cure , t'imagines ....

Sinon a la rigueur fait une cure de turi en oral seul sur 6 semaine tu vois ce que Ca donne .

Merci je vais lire et attendre donc!!!

Tu plaisantes la j'espère ??? C'est pas possible je ne vais pas rester poli longtemps la tu mes les brises sincèrement...

Oui notre rôle est de tout balancer tout cuit dans le bec aux ahuris de ton espèce qui veulent pas se sortir les doigts du cul... Et puis quoi encore ???

Mais c'est quoi cette génération de pourris gâtés qui pense que tout lui es due sans aucun mérite ??Je craque la...

Comment tu parle toi t'es sérieux? Remonte plus haut avant de commencé a te briser ce que ta perdue avec tous ce que tu t'es injectée... Relax toi, t'es copain ne se sont pas énervé et mon expliqué gentille ment et j'ai, grâce a eux compris qu'il ne FALLAIS pas que je m'aventure dans cet expérience sans me renseigner!

Après je te pardonne, j'ai pus lire que sa irritée beaucoup les Roros...

Link to comment
Share on other sites

Je vais être simple et direct.

Tu as pris note mais je doute que tu aies véritablement compris quoi que ce soit.

T'orienter sur tel ou tel produit ne te rendra pas service et cette démarche d'assistanat, qui peut paraître légitime et généreuse, ne fera que te maintenir dans une situation passive de demandeur. Cela m'a agacé autant que ton attitude.

 

Sur le moment je n'ai pas voulu répondre à ton post concernant le rôle que tu souhaitais m'octroyer et je t'assure qu'il en faut beaucoup pour me faire sortir de mon calme olympien.

Je vais anticiper ton argumentation, sait-on jamais. Je te rassure illico, tout est en bien en place chez moi et tout fonctionne à la perfection. Je dois être l'exception qui confirme la règle d'après tes savantes lectures.

 

Le rôle que je vais tenir maintenant est de te dire que tu n'est pas prêt pour une cure, pas de t'en fournir une sur un plateau d'argent, ennemi du moindre effort.

 

Moi ce que je retiens c'est que j'ai affaire à un type qui promet de lire, de s'informer et qui fait tout le contraire.
Si c'est de la curiosité, elle est mal placée. Si c'est de l'ignorance, c'est encore plus dangereux.

 

Je t'ai demandé de poster deux éléments indispensables.

Tu as les cartes en main.
A toi d'œuvrer.

 

KEEP CALM AND WORK HARD
 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Je remonte ce post et j'ai hésité à répondre au vu de l'arrogance ...

Mais pour mon cas à 18 ans je faisais 1M87 pour 72 Kg ... Un fil de fer. Il m'a fallu 6 ans avec une diet adapté, de l'entraînement 6 sur 7 plus 3 de Muay thaï par semaine, du repos beaucoup !!!, des prots, pas autant de source d'info qu'aujourd'hui et seulement la dernière année j'ai pris du Diana (sans rien en connaître à l'époque et avec bcp de chance vu ce que j'en sais maintenant) pour fini à 98 kg propre

Mais aujourd'hui les nouvelles générations veulent tout et tout de suite ...

Prend ton temps entraîne toi et ai une bonne hygiène de vie, c'est mieux et plus sain que se charger direct

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Non mais le mec au bout de 3 mois il va se plaindre de stagnation t'a de la chance que je te croise pas en vrai.. Je te pourrirais a ne plus en avoir de salive! T'es un incapable ni plus ni moins et même avec une cure tu sera pas foutu d'avoir des gains!

Sportivement, au fait je suis naturel donc c'est pas les roros qui nous énervé mais t'es propos a la con

Link to comment
Share on other sites

Non mais le mec au bout de 3 mois il va se plaindre de stagnation t'a de la chance que je te croise pas en vrai.. Je te pourrirais a ne plus en avoir de salive! T'es un incapable ni plus ni moins et même avec une cure tu sera pas foutu d'avoir des gains!

Sportivement, au fait je suis naturel donc c'est pas les roros qui nous énervé mais t'es propos a la con

Je l'aime bien ce petit B)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...