Optimus62 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Bonjour ! Voilà mon objectif serait de prendre de la masse mais durablement car si c'est pour être gonflé pendant 2 mois et tout perdre ensuite je n'y vois aucun intêret. Et j'aimerai éviter un maximum la rétention d'eau, je ne veux pas ressembler à un bonhomme michelin.J'ai 25ans, je mesure 1m76, 73kg j'ai commencé la musculation il y a 5ans j'ai pris 15kg depuis mais je stagne à mort. Je suis un bon régime alimentaire, je souhaiterai prendre 5kg voir plus je sais pas mais en tout cas je voudrais garder 5kg de ma cure.. est-ce possible ? Voici ce que je propose:Semaine 1-4 : Dianabol = 30mg par jourSemaine 1-8 : Sustanon = 500mg par semaineSemaine 1-8 : Deca Durabolin = 400mg par semaineProviron = 1 comprimé par jour pendant toute la durée de la cure à partir de la semaine 2.PCT: Colmid: 300mg le jour 1, puis 100mg les 10 prochains jours et encore 50mg les 10 derniers jours.Bon voilà, j'éspère que si il y a une erreure ou si mes ambitions sont trop grandes je ne vais pas me faire lincher comme j'ai pus le voir sur d'autres sujets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Bonjour !salut Voilà mon objectif serait de prendre de la masse mais durablement car si c'est pour être gonflé pendant 2 mois et tout perdre ensuite je n'y vois aucun intêret. Et j'aimerai éviter un maximum la rétention d'eau, je ne veux pas ressembler à un bonhomme michelin. Pour le michelin c'est partis pour ^^ pas d'arimidex/dostinex , pas d'anti oestrogenes sur le diana etc ....J'ai 25ans, je mesure 1m76, 73kg j'ai commencé la musculation il y a 5ans j'ai pris 15kg depuis mais je stagne à mort. Je suis un bon régime alimentaire, je souhaiterai prendre 5kg voir plus je sais pas mais en tout cas je voudrais garder 5kg de ma cure.. est-ce possible ?Voici ce que je propose:Semaine 1-4 : Dianabol = 30mg par jourSemaine 1-8 : Sustanon = 500mg par semaineSemaine 1-8 : Deca Durabolin = 400mg par semaine Ta cure est trop chargée pour une premiére et comme dit plus haut ( pas d'arimidex /donstinex etc )Proviron = 1 comprimé par jour pendant toute la durée de la cure à partir de la semaine 2. PCT:Colmid: 300mg le jour 1, puis 100mg les 10 prochains jours et encore 50mg les 10 derniers jours.Bon voilà, j'éspère que si il y a une erreure ou si mes ambitions sont trop grandes je ne vais pas me faire lincher comme j'ai pus le voir sur d'autres sujets.Si beaucoup d'erreur , arimidex , dostinex , pas de hcg , relance bof ,cure trop chargée etc etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 C'est Binbendum assuré si ta diète n'est pas serrée. Légalon en protection avec le diana.Proviron tout au long de la cure.Dosage à revoir pour le susta et le deca.Même chose pour le clomid en relance. Tu as plein d'exemples de ce type de cure sur le forum.Si tu ne veux pas être lynché, Mets-toi illico en mode recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Je dirais simplement que si tu veux pas faire de rétention d'eau fallait pas choisir le Diana et le DK....Après la diète entre beaucoup en jeu mais il a y de fortes chances que tu gonfles comme un ballon et que tu dégonfles après la cure !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optimus62 Posted March 11, 2015 Author Report Share Posted March 11, 2015 Bon voilà le résultat des mes recherches plus approfondies. J'ai gardé le Diana car je veux prendre de la masse je pense que c'est un peut le but de la plupart dans une première cure, j'en ai parlé à un bodybuilder de ma salle il m'a dis que c'était de la merde, qu'avec ça tu gonfle comme une huitre pour tout perdre ensuite. Avez-vous autre chose à me conseiller ?S1 à 10 : 500mg testostérone EnanthateS1 à S4 : 30mg de Dianabol/jourLegalon 6 par jour, 2 semaines avant et après.Proviron toujours 1 comprimé par jour à partir de semaine 2 pour limiter un maximum la rétention d'eau. PCT à partir de S13 :Clomid Jour 1 : 100mg Jour 2 à 11 : 100mg Jour 12 à 22 : 50mg Bon j'ai déjà utiliser Proviron mais je pense qu'il est aussi possible d'utiliser du Nolvadex à la place, en PCT, ce qui donnerai :Clomid + NolvadexJour 1 : 100mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 J'ai gardé le Diana car je veux prendre de la massePuis...j'en ai parlé à un bodybuilder de ma salle il m'a dis que c'était de la merde, qu'avec ça tu gonfle comme une huitre pour tout perdre ensuite. Avez-vous autre chose à me conseiller ?Intérêt de le garder à la base alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 Je n'ai pas besoin de prendre du diana car tu commences à me gonfler sérieusement !Est-ce un problème de compréhension ou de l’obstination ?Dans mon post précédent je t'ai indiqué toute la procédure à suivre si tu l'employais.Et surprise... Ta cure repensée n’en tient pas compte.Qu'il s'agisse de la cure (protection, nombre d'injection), de la date de la relance... Tout est à revoirDe plus, c'est rare et sympa, un type qui a l'air sérieux te renseigne correctement sur le diana.Et comme le souligne Veuve, tu balaies d'un revers son conseil et tu conserves ce produit malgré sa mise en garde bienveillante. Franchement sans parler du dosage, tu n'as aucun intérêt à prendre du diana dans l'objectif que tu recherches, celui d'une prise de masse durable.En outre, tu n'as pas regardé les cures postées sur le forum.Je réitère mon conseil. Mets-toi illico en mode recherche.KEEP CALM AND STAY COOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 Bon voilà le résultat des mes recherches plus approfondies. J'ai gardé le Diana car je veux prendre de la masse je pense que c'est un peut le but de la plupart dans une première cure, Non tu te trompe le diana n'est pas du tous bon en premiere cure !Pour un débutant gérer sont foie et les oestrogénes , bon courage , si tu es bien encadré ok ... mais la ....j'en ai parlé à un bodybuilder de ma salle il m'a dis que c'était de la merde, qu'avec ça tu gonfle comme une huitre pour tout perdre ensuite. Avez-vous autre chose à me conseiller ?Alors la je peut pas te laisser dire des conneries ! Le diana si vous gonfler comme des ballons , c'est que votre diete et votre gestion des oestrogenes est zéro . Dans ce cas aller à un club de pétanque . Et dire que l'on perd tous est une connerie sans nom ... Le diana est l'un des meilleurs oral jamais créer , une force sorti de l'espace , un bien etre hors du communs , un appétit qui monte en flèche , une congestion à en chialer , une confiance énorme , etc , etc .Il faudrait savoir de quoi ont parles , la chimie sa ne s'invente pas . Et ta cure ne vas pas , pas d'arimidex , pas de hcg , pas de desmodium , pas d'anti prolactine / letrozole sous le coude . S1 à 10 : 500mg testostérone EnanthateS1 à S4 : 30mg de Dianabol/jourLegalon 6 par jour, 2 semaines avant et après.Proviron toujours 1 comprimé par jour à partir de semaine 2 pour limiter un maximum la rétention d'eau.PCT à partir de S13 :ClomidJour 1 : 100mgJour 2 à 11 : 100mgJour 12 à 22 : 50mgBon j'ai déjà utiliser Proviron mais je pense qu'il est aussi possible d'utiliser du Nolvadex à la place, en PCT, ce qui donnerai :Clomid + NolvadexJour 1 : 100mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva musclegeek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 Maxime1988 C'est Binbendum assuré si ta diète n'est pas serrée. Je n'ai jamais dit le contraire. On est bien d'accord.Perso, je n'ai rien contre les oraux. J'en ai utilisé.Mais je pense que Optimus ne rime pas avec son superlatif latin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 Oui ont est d'accord bulldog sur toute la ligne . C'est avec les propos de Optimus que je ne suis pas d'accord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts