Jump to content
Forum All Steroids

Première cure prise de masse durable


Optimus62
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! Voilà mon objectif serait de prendre de la masse mais durablement car si c'est pour être gonflé pendant 2 mois et tout perdre ensuite je n'y vois aucun intêret. Et j'aimerai éviter un maximum la rétention d'eau, je ne veux pas ressembler à un bonhomme michelin.

J'ai 25ans, je mesure 1m76, 73kg j'ai commencé la musculation il y a 5ans j'ai pris 15kg depuis mais je stagne à mort. Je suis un bon régime alimentaire, je souhaiterai prendre 5kg voir plus je sais pas mais en tout cas je voudrais garder 5kg de ma cure.. est-ce possible ?

Voici ce que je propose:

Semaine 1-4 : Dianabol = 30mg par jour

Semaine 1-8 : Sustanon = 500mg par semaine

Semaine 1-8 : Deca Durabolin = 400mg par semaine

Proviron = 1 comprimé par jour pendant toute la durée de la cure à partir de la semaine 2.

PCT:

Colmid: 300mg le jour 1, puis 100mg les 10 prochains jours et encore 50mg les 10 derniers jours.

Bon voilà, j'éspère que si il y a une erreure ou si mes ambitions sont trop grandes je ne vais pas me faire lincher comme j'ai pus le voir sur d'autres sujets.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !salut

 Voilà mon objectif serait de prendre de la masse mais durablement car si c'est pour être gonflé pendant 2 mois et tout perdre ensuite je n'y vois aucun intêret. Et j'aimerai éviter un maximum la rétention d'eau, je ne veux pas ressembler à un bonhomme michelin. Pour le michelin c'est partis pour ^^ pas d'arimidex/dostinex , pas d'anti oestrogenes sur le diana etc ....

J'ai 25ans, je mesure 1m76, 73kg j'ai commencé la musculation il y a 5ans j'ai pris 15kg depuis mais je stagne à mort. Je suis un bon régime alimentaire, je souhaiterai prendre 5kg voir plus je sais pas mais en tout cas je voudrais garder 5kg de ma cure.. est-ce possible ?

Voici ce que je propose:

Semaine 1-4 : Dianabol = 30mg par jour

Semaine 1-8 : Sustanon = 500mg par semaine

Semaine 1-8 : Deca Durabolin = 400mg par semaine

 

Ta cure est trop chargée pour une premiére et comme dit plus haut ( pas d'arimidex /donstinex etc )

Proviron = 1 comprimé par jour pendant toute la durée de la cure à partir de la semaine 2. 

PCT:

Colmid: 300mg le jour 1, puis 100mg les 10 prochains jours et encore 50mg les 10 derniers jours.

Bon voilà, j'éspère que si il y a une erreure ou si mes ambitions sont trop grandes je ne vais pas me faire lincher comme j'ai pus le voir sur d'autres sujets.

Si beaucoup d'erreur , arimidex , dostinex , pas de hcg , relance bof ,cure trop chargée etc etc etc 

Link to comment
Share on other sites

 C'est Binbendum assuré si ta diète n'est pas serrée.

 

Légalon en protection avec le diana.

Proviron tout au long de la cure.

Dosage à revoir pour le susta et le deca.

Même chose pour le clomid en relance.

 

Tu as plein d'exemples de ce type de cure sur le forum.
Si tu ne veux pas être lynché, Mets-toi illico en mode recherche.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà le résultat des mes recherches plus approfondies. J'ai gardé le Diana car je veux prendre de la masse je pense que c'est un peut le but de la plupart dans une première cure, j'en ai parlé à un bodybuilder de ma salle il m'a dis que c'était de la merde, qu'avec ça tu gonfle comme une huitre pour tout perdre ensuite. Avez-vous autre chose à me conseiller ?

S1 à 10 : 500mg testostérone Enanthate

S1 à S4 : 30mg de Dianabol/jour

Legalon 6 par jour, 2 semaines avant et après.

Proviron toujours 1 comprimé par jour à partir de semaine 2 pour limiter un maximum la rétention d'eau.

PCT à partir de S13 :

Clomid

Jour 1 : 100mg

Jour 2 à 11 : 100mg

Jour 12 à 22 : 50mg

Bon j'ai déjà utiliser Proviron mais je pense qu'il est aussi possible d'utiliser du Nolvadex à la place, en PCT, ce qui donnerai :

Clomid + Nolvadex

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

J'ai gardé le Diana car je veux prendre de la masse

Puis...

j'en ai parlé à un bodybuilder de ma salle il m'a dis que c'était de la merde, qu'avec ça tu gonfle comme une huitre pour tout perdre ensuite. Avez-vous autre chose à me conseiller ?

Intérêt de le garder à la base alors ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas besoin de prendre du diana car tu commences à me gonfler sérieusement !

Est-ce un problème de compréhension ou de l’obstination ?

Dans mon post précédent je t'ai indiqué toute la procédure à suivre si tu l'employais.
Et surprise... Ta cure repensée n’en tient pas compte.

Qu'il s'agisse de la cure (protection, nombre d'injection), de la date de la relance... Tout est à revoir

De plus, c'est rare et sympa, un type qui a l'air sérieux te renseigne correctement sur le diana.
Et comme le souligne Veuve, tu balaies d'un revers son conseil et tu conserves ce produit malgré sa mise en garde bienveillante. Franchement sans parler du dosage, tu n'as aucun intérêt à prendre du diana dans l'objectif que tu recherches, celui d'une prise de masse durable.

En outre, tu n'as pas regardé les cures postées sur le forum.
Je réitère mon conseil. Mets-toi illico en mode recherche.


KEEP CALM AND STAY COOL

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà le résultat des mes recherches plus approfondies. J'ai gardé le Diana car je veux prendre de la masse je pense que c'est un peut le but de la plupart dans une première cure, Non tu te trompe le diana n'est pas du tous bon en premiere cure  !Pour un débutant  gérer sont foie et les oestrogénes , bon courage , si tu es bien encadré ok ... mais la ....

j'en ai parlé à un bodybuilder de ma salle il m'a dis que c'était de la merde, qu'avec ça tu gonfle comme une huitre pour tout perdre ensuite. Avez-vous autre chose à me conseiller ?

Alors la je peut pas te laisser dire des conneries !  Le diana si vous gonfler comme des ballons , c'est que votre diete et votre gestion des oestrogenes est zéro . Dans ce cas aller à un club de pétanque . Et dire que l'on perd tous  est une connerie sans nom ... Le diana est l'un des meilleurs oral jamais créer , une force sorti de l'espace , un bien etre hors du communs , un appétit qui monte en flèche , une congestion à en chialer , une confiance énorme , etc , etc .

Il faudrait savoir de quoi ont parles , la chimie sa ne s'invente pas .

 

Et ta cure ne vas pas , pas d'arimidex , pas de hcg , pas de desmodium , pas d'anti prolactine / letrozole sous le coude . 

S1 à 10 : 500mg testostérone Enanthate

S1 à S4 : 30mg de Dianabol/jour

Legalon 6 par jour, 2 semaines avant et après.

Proviron toujours 1 comprimé par jour à partir de semaine 2 pour limiter un maximum la rétention d'eau.

PCT à partir de S13 :

Clomid

Jour 1 : 100mg

Jour 2 à 11 : 100mg

Jour 12 à 22 : 50mg

Bon j'ai déjà utiliser Proviron mais je pense qu'il est aussi possible d'utiliser du Nolvadex à la place, en PCT, ce qui donnerai :

Clomid + Nolvadex

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...