Jump to content
Forum All Steroids

MA DIETE PRISE DE MASSE


marlon974
 Share

Recommended Posts

salut a tous

 

Voila aprés quelque mois d'arret, je reprends l'entrainement plus motivé que jamais, je poste ma diete de reprise que j'avais faite il ya quelque année quand je débuter en muscu, bon c'est une diète un peu a l'ancienne que j' ajuste en fonction des semaines et de mes envies, donc c'est juste une base que j'ameliore..

 

  Petit déjeuner : céréales Jordan’s avec copeaux de chocolat ou nature, avec du lait écrémé (pastille verte) ou demi écrémé (pastille
bleu)
Fruits
Yaourt
Ou

Riz (environ 250gr cuit soit 100gr cru environ)
Œuf cuit 7 blancs 2 jaunes
Fruits

Milieu de matinée : 1 shaker de Weight Gainer + 1 pomme

Déjeuner : Pomme de terre ou riz complet ou pâtes

(Attention les valeurs alimentaires ne sont pas les mêmes entre riz, pomme de terre et pâtes. Le riz favorisera la
qualité musculaire, il s’assimile plus vite et limite le stock d’eau.)
Viande blanche (environ 200 g)

Milieu de journée : 1 shaker de Weight Gainer

Dîner : Pâtes, pas plus de 200 gr cuit (soit 80gr cru environ, soit un quart d’assiette), 300 gr de viande ou de poisson,
légumes

Avant le couché : 1 shaker de Weight Gainer

 

sachez aussi que j'ajoute a cette diete les complements alimentaires de base pour une bonne prise de masse, creatine, acide aminés...etc..

 

si vous avez des conseil n'hesitez pas, on est tous la pour ca

 

je vous posterez égalemnt mon trainning  ainsi que mon projet de cure

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Une certitude. Ta diète de PDM est à revoir.

Entraide ne signifie pas tout servir sur un plateau d'argent.

 

Si tu veux des conseils, aie au moins la décence de poster ta diète de façon chronologique et précise.

Repas, collations et supplémentions, pré, intra et post training, avec kcal et ratio protéine/glucide/lipide.

 

Tout doit être pesé cru et en gramme.

http://www.les-calories.com/

http://www.les-calories.com/calculs.html

A toi d'œuvrer maintenant.

Link to comment
Share on other sites

salut maxime 1988,alors la composition du weight gainer est la suivante

 

Farine d'avoine, isolat protéique de lactosérum*, concentré de protéine de lait*, poudre de cacao (arômes chocolat uniquement), orge activée, aromatisant (options aromatisées uniquement), colorant (rouge betterave [arôme fraise uniquement]), édulcorant (Sucralose® [options aromatisées uniquement]), émulsifiant (lécithine de soja). *Dérivé du lait.

Pour 100 g : Énergie 380,1 cal Protéine (telle quelle) 27,9 g Glucides 53,5 g Lipides 5,8 g

Link to comment
Share on other sites

salut bulldog,

alors on est au moins d'accord sur un point cette diete est a revoir et a ameliorer c'est ce que j'ai précisé dans mon post c'est juste une base a l'ancienne que j'ameliore dans l'avancement de mon trainnig car j'ai repris la muscu depuis peu après de long mois d'arret du a un accident de voiture assez mechant donc j'y vais doucement que ce soit en diete et a l'entrainnement, je te prècise également que mon but premier sur la venu de ce forum est d'echanger avec d'autre notre passion commune et que je ne chercher en aucun que l'on me serve des réponses sur un plateau d'argent, je preciser également je ne suis pas novice en muscu j'ai donc deja une bonne base en connaissance mais on en sait jamais assez dans ce sport, c'est pour ca que je suis la et pour ma part je trouve ca comme meme assez precis pour une base, ce qui n'est le cas de tout les post que j'ai pu lire a ce sujet. merci pour lien pour le calcul des calories c'est pratique.

Link to comment
Share on other sites

salut bulldog,

alors on est au moins d'accord sur un point cette diete est a revoir et a ameliorer [...] pour ma part je trouve ca comme meme assez precis pour une base, ce qui n'est le cas de tout les post que j'ai pu lire a ce sujet. merci pour lien pour le calcul des calories c'est pratique.

 

Pour ma part, je ne la trouve pas précise du tout, surtout pour une base.

 

Nota bene. Regarde un peu les diètes où je suis intervenu...

Entre nous, que les autres ne soient pas rigoureux, peu m'en chaut. Là ce qui importe c'est ta diète et pas celle du voisin.

 

Ceci dit, je réitère ma demande précédemment formulée.

N'oublie pas que diète et trainings appropriés optimiseront la cure que tu envisages d'entreprendre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...