koparkuk Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Bonjour à tous, Je devrais recevoir bientôt (j'espère y'a des problèmes en ce moment) de la hgh Kigtropin et un pack trois mois de peptides biosynergy body mass (http://lifetech-labs.com/products/biosynergy/peptides-products/body-mass.html) J'ai de quoi faire un mois de hgh à 7ui par jour, le vendeur m'a conseillé de faire un mois comme ça puis d’enchaîner avec le pack de peptides...Vous en pensez quoi? est-ce que ça peut avoir un intérêt de stacker les deux sachant que j'ai que un mois de hgh ? merci d'avance pour vos conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Dans quel but ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koparkuk Posted February 16, 2015 Author Report Share Posted February 16, 2015 prise de masse et bien être.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Tu as eu affaire à un vendeur bonimenteur.Sur un mois la gh pour de la prise de masse...Il va y avoir affluence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koparkuk Posted February 16, 2015 Author Report Share Posted February 16, 2015 en fait j'ai acheté un mois de hgh et j'ai eu des problèmes financiers qui m'empêchent de faire une cure plus longue du coup je me suis rabattu sur les peptides...Le truc c'est de savoir si ça a un intérêt de prendre la gh sur un mois pour donner un kick à la cure de peptides ou de stacker ou de garder la gh pour quand j'aurais les moyens de racheter deux mois mais vu le prix c'est pas pour tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 6 mois minimum pour la gh...avec AAS cela va sans dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Garde sa de côté au lieu de l employer sans gain Link to comment Share on other sites More sharing options...
koparkuk Posted February 17, 2015 Author Report Share Posted February 17, 2015 Ok donc j'attaque direct les peptides et je mets la gh de côté alors...merci pour vos conseils, j'ai bien fait de demander.J'espère que je vais les recevoir bientôt, voilà bientôt deux mois que j'ai commandé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Quand c'est comme sa demande avant ... Tu fait des recherches ensuite tu demande si tu as un doute sur quelque chose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
koparkuk Posted February 17, 2015 Author Report Share Posted February 17, 2015 Oui je sais..en fait j'ai fait une erreur sur ma commande et ils ont pas voulu la changer du coup j'ai été obligé de conserver la gh...mais je me disais que en plus des peptides, même si je fais un faible dosage de gh, ça boosterait le tout...j'ai 200 ui, je peux soit faire un mois à 7ui/jsoit 40 jours à 5 ui/jsoit 66 jours à 3ui/j du coup ça sert à rien alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Fais comme tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
koparkuk Posted February 17, 2015 Author Report Share Posted February 17, 2015 ben si ça sert à rien c pas la peine alors...désolé je voulais juste être sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Pour ta gouverne, 4 iu par jour pour sécher sur 6 mois minimum. Comme Maxime te le conseillait, regarde les topics consacrés à la gh sur le forum.Là tu empruntes le chemin inverse. Recherche et demande ensuite en cas de doute.Bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koparkuk Posted February 17, 2015 Author Report Share Posted February 17, 2015 Ok ça marche, désolé...je vais mettre la gh de côté, ou trouver qqun qui la veut ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 et tu as pris quoi comme pep Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Je devrais recevoir bientôt (j'espère y'a des problèmes en ce moment) de la hgh Kigtropin et un pack trois mois de peptides biosynergy body mass (http://lifetech-labs.com/products/biosynergy/peptides-products/body-mass.html) PEPTIDE 1 - GHRP6 PEPTIDE 2 - CJC1295 http://forum.all-steroids.com/topic/2664-ghrp-6/http://forum.all-steroids.com/topic/8077-différences-cjc-1293-cjc-1295-mod-grf-1-29/http://forum.all-steroids.com/topic/5948-mod-grf-1-29-cjc-1295-sans-dac-ghrp-6/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
koparkuk Posted February 18, 2015 Author Report Share Posted February 18, 2015 oui c'est ça ... apparemment c'est bien efficace sans trop d'ES Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Apparemment... Des nouvelles pour la livraison du colis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koparkuk Posted February 18, 2015 Author Report Share Posted February 18, 2015 Oui ils m'ont tout expliqué...rupture de stock au départ, ensuite contrôles douaniers et maintenant c'est le nouvel an chinois... donc normalement ça devrait partir aux alentours du 25 février et livraison en 72 h.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
koparkuk Posted March 18, 2015 Author Report Share Posted March 18, 2015 SalutDu coup j'ai toujours rien reçu J'ai commandé des peptides sur une très bonne source et je les ai reçus en 1 semaine.J'ai commencé une cure de ghrp 6 depuis deux semaines à raison de 3 injection de 200mcg / jour .J'ai commandé du cjc 1295 dac et de l'IGF1 LR3 pour stacker les trois. Que me conseillez-vous comme dosages? Objectif : prise de masse . Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Tu commandes des produits avant d'avoir établi un protocole de prise ???? yzf600 and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Je me suis fait la même réflexion.Ça doit être une habitude chez toi...Une pulsion comportementaliste, un TOC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koparkuk Posted March 18, 2015 Author Report Share Posted March 18, 2015 Oui mais j'ai déjà une idée de protocole mais je voudrais avoir votre avis, apparemment stacker les trois est efficace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Ben propose et on t'aiguillera pour ceux qui gèrent les peptides jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSYCHE Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Salut à tous, Perso, pour une prise de masse raisonnable et un ressenti bien être, j'ai opté pour une cure de 4semaine d'hexarelin 200mg jour + TB500.Juste une sensation de fatigue assez forte mais pas de es et gain en force assez surprenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts