Jump to content
Forum All Steroids

MOD GRF 1-29 (CJC 1295 sans DAC) + GHRP 6


KLLK
 Share

Recommended Posts

Yo les potos !

Voici la prochaine cure a venir pour ma part ainsi que pour Bad !

Pour info, le MOD GRF 1-29 est plus communément appelé (a tord) CJC 1295 sans DAC ! Il a donc une durée de vie beaucoup plus courte que le CJC 1295 DAC

La cure se repartit en 3 injections / Jours en SC grace a une seringue a insu.

Voici la cure :

Levé : 100mcg MOD GRF + 100mcg GHRP6 20 minutes avant le petit dejeuné

Post-training : 100mcg MOD GRF + 100mcg GHRP6 20 minutes avant la prise de Whey

Couché : 100mcg MOD GRF + 100mcg GHRP6 20 minutes avant la Caseine

Durée : 5 semaines suivi d'un mois OFF et Rebelote...

J'espere que Proteo ou Bingo passeront sur le topic afin de valider ce cycle.

Merci les amis ! :)

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux, aucun problème c'est de la flotte donc tu peux meme laisser le produit dans la seringue (genre pour l'injection du matin ;) ) tu te lève et hop tu piques...

Par contre je ferais 4s max pour pas fatiguer trop l'hypophyse, puis après 2s OFF et tu recommences si tu veux.

Si peux peux attendre encore plus (30-40 min) c'est encore mieux mais bon la c'est vraiment pour chipoter lol

Link to comment
Share on other sites

Sache que d'apres les etudes ce protocole libere environ 5ui de GH naturelle par injection.

Le soucis c'est que, pour ne pas surchargé l'hypophyse, la periode d'arret doit etre au minimum de 2 semaines et de 5 semaines ON maximum.

Si mes calculs sont exactes, 5ui x 3 injections = 15ui liberés. lol :ph34r:

Je me laisserai bien tenté par 5s de peptides + 3s de GH et ainsi de suite pendant 6 mois.

Link to comment
Share on other sites

En comparaison avec l'hormone de croissance synthétique, nous trouvons que:

22 UI de GH synthétique entraine: 495 - 585 ng/ml

Aux doses de saturation de la GHRH et des GHRPs, on arrive à: 130 - 170 ng/ml

Ces résultats indiquent que l'administration de 22 UI de GH synthétique est entre 3.4 et 3.8 fois plus efficace qu'une administration unique de GHRH + GHRP.

Ce qui signifie qu'une dose unique de GHRH + GHRP (voir les doses ci-dessus) produit l'équivalent d'environ 5 UI de GH.

Un protocole d'administration de GHRH + GHRP aux doses de saturation, utilisé 3 fois par jours produira l'équivalent de 15 UI de GH.

Notez également pour repère que l'utilisation seule de GHRP-6 aux doses de saturation libère l'équivalent de 1.4 à 1.8 UI de GH par administrationDONC 4.2 à 5.4 UI au total si l'on répète l'administration 3 fois dans la journée.

Source : http://www.professionalmuscle.com/forums/peptides-growth-factors/37381-dats-cjc-1295-ghrp-6-basic-guides.html Traduit par Raptor

Link to comment
Share on other sites

Voici la cure :

Levé : 100mcg MOD GRF + 100mcg GHRP6 20 minutes avant le petit dejeuné

Post-training : 100mcg MOD GRF + 100mcg GHRP6 20 minutes avant la prise de Whey

Couché : 100mcg MOD GRF + 100mcg GHRP6 20 minutes avant la Caseine

Je me laisserai bien tenté par 5s de peptides + 3s de GH et ainsi de suite pendant 6 mois.

En imaginant que la GH soit a oublié totalement pour des raisons financières est-il possible de faire :

Ton protocole de peptides sur 4S puis 4S de Testo E et ainsi de suite ?! Ou bien alors les effets combinés sont-ils totalement "inutiles" ?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux très bien stacker les deux et c'est ce que je vais faire. Je vais stacker avec susta boldo sur 14s. Et un mois sur deux peptides pendant cette cure jusqu'à arriver en pct avec mes peptides. :)

Par contre si tu veux juste alterner, la E n'est pas un bon choix. Choisi une testo à action rapide comme la propio ou suspension.

Personnellement le meilleur choix reste de faire un mois sur deux, même en faisant une pause de 3s. Si tu peux stacker ta cure de testo avec des peptides c'est encore mieux.

Link to comment
Share on other sites

Yo les potos !

Voici la prochaine cure a venir pour ma part ainsi que pour Bad !

Pour info, le MOD GRF 1-29 est plus communément appelé (a tord) CJC 1295 sans DAC ! Il a donc une durée de vie beaucoup plus courte que le CJC 1295 DAC

La cure se repartit en 3 injections / Jours en SC grace a une seringue a insu.

Voici la cure :

Levé : 100mcg MOD GRF + 100mcg GHRP6 20 minutes avant le petit dejeuné

Post-training : 100mcg MOD GRF + 100mcg GHRP6 20 minutes avant la prise de Whey

Couché : 100mcg MOD GRF + 100mcg GHRP6 20 minutes avant la Caseine ( + omega 3)

je sais pas quand est ton coucher par rapport à ton post training mais il te faut 4 h entre chaque injection

Durée : 5 semaines 5 (semaine c'est vraiment le MAX celons moi et pas besoin d'un mois de repos 10 -15 jours suffiront) suivi d'un mois OFF et Rebelote...

J'espere que Proteo ou Bingo passeront sur le topic afin de valider ce cycle.

Merci les amis ! :)

moi j'espere voir vos diète car les peptides son un monde différent des stéride , vous le vérrais par vous même .

pour Optimisé si l'envie vous viens faire 1 mois cjc+ghrp / 1 mois igf+mgf cet... (alterner quoi ^^)

bref plein de combinaison possible .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...