mmafigter Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Prénom : éricDépartement ( numéro ) : 37Age : 35Poids : 73Taille : 1.72Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : toujoursExercices favoris ? : ça depend des périodesObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de force et augmentation du volume musculaireHobbies / Passion ? : mmaComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : noAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non jamais mais je pose la question de savoir si je tenterai pas une cureJe déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 n'hésite pas à poster des photos, d'après ta présentatation, tu as l'air d'être un combatant dangereux!! ah, et bienvenue au fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmafigter Posted February 13, 2015 Author Report Share Posted February 13, 2015 j'ai l'air d'un combattant dangereux ?? je n'voit pas pourquoi tu dit ça zobok ?pour le moment je ne fait pas de muscu à proprement parlé mais surtout de la prépa physique àdapté aux arts martiaux mais préparant l'exam d'entrée pour le bpjeps agff je doit m'y mettre afin de "gonfler" un peu tout en essayant de ne pas trop prendre de masse grasse si une bonne ame avec les connaissances adaptées peut m'y aider je lui en serai reconnaissant merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Puise parmi les innombrables topics du forum.Prends connaissance et fais-en ton miel.Formule ensuite précisément ta demande en la postant.Bonne lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 j'ai l'air d'un combattant dangereux ?? je n'voit pas pourquoi tu dit ça zobok ?pour le moment je ne fait pas de muscu à proprement parlé mais surtout de la prépa physique àdapté aux arts martiaux mais préparant l'exam d'entrée pour le bpjeps agff je doit m'y mettre afin de "gonfler" un peu tout en essayant de ne pas trop prendre de masse grasse si une bonne ame avec les connaissances adaptées peut m'y aider je lui en serai reconnaissant merci par avance Prénom : éricDépartement ( numéro ) : 37Age : 35Poids : 73Taille : 1.72Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : toujoursExercices favoris ? : ça depend des périodesObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de force et augmentation du volume musculaireHobbies / Passion ? : mmaComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : noAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non jamais mais je pose la question de savoir si je tenterai pas une cureJe déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecterVoilà pourquoi j'en ai l'impression je connais pas ta technique mais tu as l'air équilibré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts