Zobok Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Salut, petite question très spécifique. Je travailles a 39h la semaine de 9h à 18h du lundi au jeudi, et de 9h à 17h le vendredi. Cependant j'ai un deuxième boulot, et je travailles le samedi et dimanche de 21h30 a 7h du matin (toute la nuit) pour le repos physique pas de souci, j'ai organisé cela, cependant pour la bouffe, je manges toutes les 3h même quand c'est la nuit. Est-ce bon, ou devrais-je feindre de dormir et du coup ne pas me nourir la nuit? personne n'a jamais pu me donner de réponse cohérente à ça, donc quand j'enchaine sur mon deuxieme taf après la muscu le vendredi soir, je m'équipe pour manger toutes les 3h.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 La nuit, je dors... Jusqu'à présent j'ai l'impression que ce système te convient parfaitement.Pourquoi se poser des questions et vouloir changer une équipe gagnante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 12, 2015 Author Report Share Posted February 12, 2015 La nuit, je dors... Jusqu'à présent j'ai l'impression que ce système te convient parfaitement.Pourquoi se poser des questions et vouloir changer une équipe gagnante ? je suis d'accords, mais peut être je peux la rendre encore plus gagnante?? wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 je suis d'accords, mais peut être je peux la rendre encore plus gagnante?? Ca c'est une réflexion qui t’amènera très loin wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 13, 2015 Author Report Share Posted February 13, 2015 Ca c'est une réflexion qui t’amènera très loin I hope so, j'ai déja modifié 85% de mes habitudes de vien en FONCTION de mes objectifs, j'espere pouvoir up le ratio VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Une sieste l'apresmidi en plus, même 30 minutes et c'est bon pour la recuperation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 13, 2015 Author Report Share Posted February 13, 2015 Une sieste l'apresmidi en plus, même 30 minutes et c'est bon pour la recuperation.une sieste le samedi aprem et le dimanche aprem c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Yes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 moi je pense que tu gagnes plus à dormir et bien sur compenser la nuit plutôt que de briser ton sommeil en te réveillant toute les 3 h. Ton corps ne se repose jamais si il digère H24. C'est un peu dé-sué de manger toute les trois heures je pense. Tu es naturel donc profite du sommeil pour faire le plein d'hormone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 C'est pas une histoire de se réveiller la nuit il bosse wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 14, 2015 Author Report Share Posted February 14, 2015 Oui mathieu, je ne peux pas dormir! La je viens de me reveiller, je suis rentré du boulot a 7h ce matin, et j'etais reveillé depuis 7h vendredi matin tu vois ce que je veux dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 C'est pas une histoire de se réveiller la nuit il bosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts