Steeve92 Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Merci de ta réponse réponse rapide maxime Comme tu dis de l'avoir sous le coude je préférais etre sur de mon coup et avoir une boîte avec moi OU un remplaçant/substitut. Si je demande de l'aide autant écouter les conseils.Mais c'est le seul que J’arrive pas à trouver à un prix raisonnable Donc au cas ou si qq en a en trop qu'il me contacte ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Ce sera tout ? jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve92 Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 J'ai bien fait attention à ne pas enfreindre de règles en postant.Je ne cherche pas à ce que l'on me mache le travail ou qu'on me donne des liens que j'ai trouvé tout seul mais dont je ne suis pas sur du tout (cf. Post plus haut). Je demande ça au cas ou qq en ai en sa possession et n'en ai plus l'utilité (ce que j'ai deja vu sur ce forum pour des produits protections ou compléments alimentaires...) et simplement pour ce truc. Maintienant si ça choque/gêne je m'abstiendrai à l'avenir et je vais faire comme pour le reste continuer à me débrouiller PS: désolé pour le HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Ben tu demandes bien une source non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve92 Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Ok pardon je viens de comprendre un truc, quand vous parliez de source je pensais lien internet ou nom de labo à chercher. Je ne pensais pas que racheter qq chose à un membre du forum était considéré comme une source.Toutes mes excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Y'a t'il un substitut au Dostinex ? Car je ne trouve que sur internet du générique (donc pas sûr) à au moins 3X le prix en France et sur des sources à la fiabilité ... Et comme j'ai pas de plan pour l'obtenir en France Nous prend pas pour des bleus non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve92 Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Ok effectivement je comprend que demander un substitut rentre dans cette catégorie.Erreur de ma part.J'ai pas l'intention de vous prendre pour des bleus, je cherche juste à ne pas faire de conneries en cherchant ce dont j'ai besoin ni en postant ici.Donc j'en ai fait une, j'en suis désolé j'ai bien pris note et ferais beaucoup plus attention à l'avenir. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venos156 Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 Bonjour je n'ai pas vraiment comprit ce qu'est une PCT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 Pct = relance Tu trouvera tout ce qu' il te faut dans la rubrique approprié ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egan68 Posted July 14, 2015 Report Share Posted July 14, 2015 Sa dépend de ta source , le balkan c'est jolie , mais si tas source est pas sur ... tu auras du fake , sous dosés , ou je ne c'est quoi d'autre ( ils y à pleins de magouilles sur le balkan^^ code etc ) Pour le desmo je te mp Salut Maxime1988, Peut tu aussi me guider pour le desmo EPS liquide stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 14, 2015 Report Share Posted July 14, 2015 Au moins tu ne t'embarrasses pas avec la forme.C'est droit au but. Direct. Ce sera tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 14, 2015 Report Share Posted July 14, 2015 Salut Maxime1988, Peut tu aussi me guider pour le desmo EPS liquide stp ?Tu veux une pipe aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 14, 2015 Report Share Posted July 14, 2015 Tu veux une pipe aussi ? J'attends avec impatience la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 14, 2015 Author Report Share Posted July 14, 2015 En chanson c'est toujours plus agréable : leparisien and marlon974 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 GROS MDR!!!!! J'ADORE TA REPONSE MAXIME1988 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdojadz Posted July 16, 2015 Report Share Posted July 16, 2015 Salut à tous ! En ce moment je m'interesse pas mal au Turinabol, ça à l'air d'être une molécule pas trop hardcore, durant ma première cure j'avais pris uniquement de la propionate sur 8 semaines, j'avais déjà adoré les effets, là on parle de turinabol seul, la question que je me pose, pourrais-je coupler le turinabol avec la propionate ? Par exemple :1-8 100mg propionate eod1-6 60mg turinabol ed puis evidemment pct classique qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted July 16, 2015 Report Share Posted July 16, 2015 Créer un nouveau sujet premièrement et après on s'intéressera à ta cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 16, 2015 Report Share Posted July 16, 2015 La réponse à ta question existe.La prochaine fois mets-toi en mode recherche.http://forum.all-steroids.com/topic/9471-propionate-turi/Bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts