Jump to content
Forum All Steroids

Première cure / Débutant


Sluga
 Share

Recommended Posts

Salut, j'ai lu, beaucoup, et j'en suis arrivé a me faire une cure de base, pour une première c'est pas mal je penses, je n'ai pas négligé la PCT, je penses etre deja bien partis, j'aimerais vos avis s'il vous plait, merci.

 

Cure :

 

Testostérone énanthate -> S1 Lundi 250mg / Jeudi 250mg ensuite 500mg/semaine répartis sur deux doses de 250mg Lundi et Jeudi jusqu'a la S10.

 

HCG -> S10 premiere injection 1500ui directement après la fin de la cure, ensuite injection 1500ui/Tout les 5 jours pendant 3 semaines jusqu'a la S13.

 

PCT :

 

[HCG A DISCUTER, UTILE OU PAS ?]

 

Clomiphene + Nolvadex -> (3 semaines après la dernière injection de Testo E & après la derniere injection HCGJour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

 

Je suis débutant en AAS je le répète encore une fois, je m'entraine depuis 4 ans, j'ai 24 ans.

 

 

Voila pour une première cure, je penses que c'est deja bon, mais toujours est-il que votre avis m'intéresse, et me rassurerais aussi, faut-il un peu agrémenté cette PCT ? Merci d'avance pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Salut, bienvenue, 

tu peux te passer d'HCG pour cette première cure, ça va te compliquer la vie 

 

pour ta pct, cherche encore des infos parce qu'il y a plus important que le novladex... Le clomiphene est indispensable :)

 

Edit ton poste quand tu auras retrouvé les infos

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai lu, beaucoup, et j'en suis arrivé a me faire une cure de base, pour une première c'est pas mal je penses, je n'ai pas négligé la PCT, je penses etre deja bien partis, j'aimerais vos avis s'il vous plait, merci.

 

Cure :

 

Testostérone énanthate -> S1 Frontload Lundi 607mg / Jeudi 250mg ensuite 500mg/semaine répartis sur deux doses de 250mg Lundi et Jeudi jusqu'a la S10.

 

HCG -> S3 a S10 500ui/semaine répartis sur deux doses de 250ui Mardi et Vendredi (Ou je devrais l'injecter en meme temps que la Testo E ?)

 

PCT :

 

Nolvadex -> (3 semaines après la dernière injection de Testo E) S13 a S16 20mg/jour

 

Je seuis débutant en AAS je le répète encore une fois, je m'entraine depuis 4 ans, j'ai 24 ans.

 

 

Voila pour une première cure, je penses que c'est deja bon, mais toujours est-il que votre avis m'intéresse, et me rassurerais aussi, faut-il un peu agrémenté cette PCT ? Merci d'avance pour vos réponses!

 

Tu as fait des recherches mais tous n'est pas parfait .

Comme tu es débutant te prend pas la tete .... Tu fait turinabol comme sa tu n'a pas besoin de gérer les oestrogénes , les injections , etc etc etc ce qui te laissera du temps pour encore approfondir tes connaissances ...

Et ne tkt pas turinabol pour une première sa suffit largement ...Il faudra juste surveiller le foie , cholestérol , un peut de taurine pour les crampes c'est tous .

Je vais surement poster une cure turinabol pour les débutants .

Bonne journée 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, bienvenue, 

tu peux te passer d'HCG pour cette première cure, ça va te compliquer la vie 

 

pour ta pct, cherche encore des infos parce qu'il y a plus important que le novladex... Le clomiphene est indispensable :)

 

Edit ton poste quand tu auras retrouvé les infos

 

Salut, tu es sur que je peux me passer d'HCG ? Peu m'importe si c'est plus compliqué, ce qui compte c'est que sa rendre l'utilisation des produits moins risquées... J'ai lu que le Nolva est plus efficace mais moins rapide que le Clomid pour rétablir l'HTPA, je vais rechercher des dosages pour le Clomid et le mettre a la place du Nolva, donc aucune utilitée pour les HCG lors de cette première cure ? Merci de ta réponse.

 

 

Salut, j'ai lu, beaucoup, et j'en suis arrivé a me faire une cure de base, pour une première c'est pas mal je penses, je n'ai pas négligé la PCT, je penses etre deja bien partis, j'aimerais vos avis s'il vous plait, merci.

 

Cure :

 

Testostérone énanthate -> S1 Frontload Lundi 607mg / Jeudi 250mg ensuite 500mg/semaine répartis sur deux doses de 250mg Lundi et Jeudi jusqu'a la S10.

 

HCG -> S3 a S10 500ui/semaine répartis sur deux doses de 250ui Mardi et Vendredi (Ou je devrais l'injecter en meme temps que la Testo E ?)

 

PCT :

 

Nolvadex -> (3 semaines après la dernière injection de Testo E) S13 a S16 20mg/jour

 

Je seuis débutant en AAS je le répète encore une fois, je m'entraine depuis 4 ans, j'ai 24 ans.

 

 

Voila pour une première cure, je penses que c'est deja bon, mais toujours est-il que votre avis m'intéresse, et me rassurerais aussi, faut-il un peu agrémenté cette PCT ? Merci d'avance pour vos réponses!

 

Tu as fait des recherches mais tous n'est pas parfait .

Comme tu es débutant te prend pas la tete .... Tu fait turinabol comme sa tu n'a pas besoin de gérer les oestrogénes , les injections , etc etc etc ce qui te laissera du temps pour encore approfondir tes connaissances ...

Et ne tkt pas turinabol pour une première sa suffit largement ...Il faudra juste surveiller le foie , cholestérol , un peut de taurine pour les crampes c'est tous .

Je vais surement poster une cure turinabol pour les débutants .

Bonne journée 

 

 

 

Je ne me casse pas la tete ne t'en fais pas :) Quand tu dis que j'aurais pas besoin de gérer les oestro, tu veux dire que avec le Tbol pas de HCG, c'est juste ? Pour les injections y a aucun soucis. Le turinabol doit etre consommé tout les jours, or il m'arrive de partir en avion ou en voiture quelques jours hors du pays, pas question d'emmener des produits illégaux, je veux pas perdre mon travail, si je pars quelques jours (jamais plus d'une semaine) la Test E me serait plus utile, en plus le produit m'attire plus, question prise de muscle le Turi est situé comment par rapport a la testo ? J'ai lu ta cure, merci pour ta réponse.

 

 

Pour info, tu trouveras des cures pour débutants dans la section appropriée

http://forum.all-steroids.com/forum/7-stéroïdes-anabolisants-hormones/

notamment

http://forum.all-steroids.com/topic/1953-infos-cycles-et-exemples-de-cure/

 

Tu as encore du chemin à parcourir.

Bonne lecture.

 

J'ai lu ce topic deja, et d'autres aussi. Merci de ta réponse.

 

 

[PCT MISE A JOUR EN HAUT]

Link to comment
Share on other sites

Salut, tu es sur que je peux me passer d'HCG ? Peu m'importe si c'est plus compliqué, ce qui compte c'est que sa rendre l'utilisation des produits moins risquées... J'ai lu que le Nolva est plus efficace mais moins rapide que le Clomid pour rétablir l'HTPA, je vais rechercher des dosages pour le Clomid et le mettre a la place du Nolva, donc aucune utilitée pour les HCG lors de cette première cure ? Merci de ta réponse.Fait hcg pendant la cure et avec la relance classique .

 

 

Je ne me casse pas la tete ne t'en fais pas :) Quand tu dis que j'aurais pas besoin de gérer les oestro, tu veux dire que avec le Tbol pas de HCG, c'est juste ?Non je voulais dire que le turinabol ne ce convertit pas trop en oestrogénes  Pour les injections y a aucun soucis. Le turinabol doit etre consommé tout les jours, or il m'arrive de partir en avion ou en voiture quelques jours hors du pays, pas question d'emmener des produits illégaux, je veux pas perdre mon travail, si je pars quelques jours (jamais plus d'une semaine)Bah avec de la testo  il faut piquer plusieurs fois par semaine et si tu es en déplacement comment tu fait pour ton training , diéte ? la Test E me serait plus utile, en plus le produit m'attire plus, question prise de muscle le Turi est situé comment par rapport a la testo ?Impossible de répondre , trop de paramétres rentre en compte , le turinabol c'est juste mieux à gérer pour un débutant . J'ai lu ta cure, merci pour ta réponse.

 

 

 

J'ai lu ce topic deja, et d'autres aussi. Merci de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

 

Salut, tu es sur que je peux me passer d'HCG ? Peu m'importe si c'est plus compliqué, ce qui compte c'est que sa rendre l'utilisation des produits moins risquées... J'ai lu que le Nolva est plus efficace mais moins rapide que le Clomid pour rétablir l'HTPA, je vais rechercher des dosages pour le Clomid et le mettre a la place du Nolva, donc aucune utilitée pour les HCG lors de cette première cure ? Merci de ta réponse.Fait hcg pendant la cure et avec la relance classique .

 

 

Je ne me casse pas la tete ne t'en fais pas :) Quand tu dis que j'aurais pas besoin de gérer les oestro, tu veux dire que avec le Tbol pas de HCG, c'est juste ?Non je voulais dire que le turinabol ne ce convertit pas trop en oestrogénes  Pour les injections y a aucun soucis. Le turinabol doit etre consommé tout les jours, or il m'arrive de partir en avion ou en voiture quelques jours hors du pays, pas question d'emmener des produits illégaux, je veux pas perdre mon travail, si je pars quelques jours (jamais plus d'une semaine)Bah avec de la testo  il faut piquer plusieurs fois par semaine et si tu es en déplacement comment tu fait pour ton training , diéte ? la Test E me serait plus utile, en plus le produit m'attire plus, question prise de muscle le Turi est situé comment par rapport a la testo ?Impossible de répondre , trop de paramétres rentre en compte , le turinabol c'est juste mieux à gérer pour un débutant . J'ai lu ta cure, merci pour ta réponse.

 

 

 

J'ai lu ce topic deja, et d'autres aussi. Merci de ta réponse.

 

 

D'accord, merci milles fois, alors je reste sur la Testo E, HCG et relance classique avec Clomid et Nolva. Oui, avec de la testo il faut piquer plusieurs fois par semaine, 2 fois pour moi, mais c'est deja plus pratique deux fois par semaines que 7 fois avaler des comprimés, je veux dire par la qu'on rate moin de dose si on est loin une semaine, et j'ai lu que la demi-vie de la Testo E est de 2-3 semaines, donc je pense que la perte d'efficacité de la cure est moindre avec de la testo, dis moi si c'est le contraire, question diète etc pas de soucis je m'organise, mais pour ce genre de produits je veux pas les prendres hors frontiere pour l'aspect légal du truc, c'est mieux. Je me sens d'attaque pour la Testo personnellement, aucun soucis de ce coter la j'ai tout organiser, sa fait très longtemps que j'envisage une cure, je vais passer le pas, je n'ai pas pris de décision a la légère, je connais les effets secondaires, risques etc de ces produits, merci beaucoup pour tes réponses, je mettrais a jour ma cure ci-dessus.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que si tu comptes te déplacer à l'étranger, ça n'a pas de sens de te lancer dans une cure... Faut pouvoir t'entrainer etc, et ce n'est pas parce que la demie vie de la testo enanthate est de 14 jour que tu peux au pif piquer une fois tous les trois jours, puis attendre 10 jour après, puis repiquer 5 jours après, etc ;)

Link to comment
Share on other sites

TestoMo, la sagesse même.

Tout est dit.

 

Je me pique au petit bonheur la chance entre deux voyages... la diète je m'organise....

Je me sens d'attaque... C'est quoi ce délire ?

 

Vu ta façon d'envisager une cure, tu ne connais rien et tu n'es pas prêt.

Oral ou injection, sans trainings et diète appropriés et respect d'un protocole, reste natty ça sera mieux.

C'était mon avis, et après lecture de tes posts, c'est toujours mon avis.

Je persiste et signe, tu as encore du chemin à faire.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends vos impressions, c'est normal que vous pensiez ça, vous avez pas tort partout, mais je ne fais pas les piqure au petit bonnheur la chance, c'est juste que en Avril je pars a l'étranger en avion, dans un hotel avec sale de musculation, tout frais payés, pour la diète je sais y faire, j'en ai une qui est a mon avis plutot solide, disons que je m'y suis pas mis a la dernière pluie quoi, la cure je la fais, c'est sure, mais il est préférable que je la commence a mon retour en avril, les injections seront constantes, 2 fois par semaine, je suis rigoureux pour sa. Si, hélas il se trouve que je dois partir une semaine a l'étranger, une fois en un cycle j'aurais une injection en retard, il est mieux de l'éviter mais je penses pas que ce soit dramatique, mes voyages sont prévus plusieurs mois a l'avance, j'ai le temps nécessaire pour m'organiser de manière complète, me renseigner sur les magasins sur place, ce qu'il y a dedans, et faire une liste d'achat. Quand je dis que je me sens d'attaque c'est que je suis pret a assumer le fait de devoir me piquer, plusieurs fois, désinfecter, changer d'aiguilles, entretenir le matériel pour les injections, voila ce que j'entendais par la :) 

 

J'espère qu'on se comprend un petit peu mieux ^^ Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

TestoMo

Nul ne voyage impunément...

 

Médicaments et équipements médicaux

Il est possible de transporter avec soi en cabine les médicaments ou produits à usage médical en quantité nécessaire pour la durée du voyage (y compris dans un contenant supérieur à 100 ml). Ces médicaments seront vérifiés lors du contrôle de sécurité.
Le passager devra être en mesure de justifier le caractère indispensable de ces produits : n’oubliez pas de vous munir de documents médicaux (ordonnances, certificats...) prouvant que ces médicaments sont réellement essentiels à votre santé.

Vous pouvez également prendre en cabine le matériel médical dont vous pourriez avoir besoin durant le voyage. Ce matériel doit tenir dans un seul bagage et vous devez vous munir de documents prouvant qu’il vous est indispensable.

http://www.europ-assistance.fr/fr/preparer-son-voyage/reglementation-aerienne

 

Comment voyager avec des médicaments en toute sérénité ?

http://www.acs-ami.com/fr/blog/guide-voyage/voyager-avec-des-medicaments/

 

Petit rappel : nous sommes en plein plan vigipirate.

Link to comment
Share on other sites

Sans parler que de s entraîner dans un fitness s hôtel... leur poids vont jusqu à 20kg un banc développer coucher ine barre traction une machine merdique pour faire pecs et dos en multifonctions...

Bref quand on se lance la dedans c est à 200% autant diète training supplementation...

Sinon perte d argent de temps et risque pour la santé

Link to comment
Share on other sites

 

Je reste convaincu que sauter une semaine dans un cycle n'est pas du tout ce qu'il y a de mieux, dans ce cas débrouille toi pour prendre de quoi te piquer sur place ou alors tant qu'à faire je ferai même une sorte de bridge sur place au turinabol...

 

Je vais laisser tomber les cures durant lesquels je voyagerais, c'est mieux. Merci de ta réponse.

 

TestoMo

Nul ne voyage impunément...

 

Médicaments et équipements médicaux

Il est possible de transporter avec soi en cabine les médicaments ou produits à usage médical en quantité nécessaire pour la durée du voyage (y compris dans un contenant supérieur à 100 ml). Ces médicaments seront vérifiés lors du contrôle de sécurité.

Le passager devra être en mesure de justifier le caractère indispensable de ces produits : n’oubliez pas de vous munir de documents médicaux (ordonnances, certificats...) prouvant que ces médicaments sont réellement essentiels à votre santé.

Vous pouvez également prendre en cabine le matériel médical dont vous pourriez avoir besoin durant le voyage. Ce matériel doit tenir dans un seul bagage et vous devez vous munir de documents prouvant qu’il vous est indispensable.

http://www.europ-assistance.fr/fr/preparer-son-voyage/reglementation-aerienne

 

Comment voyager avec des médicaments en toute sérénité ?

http://www.acs-ami.com/fr/blog/guide-voyage/voyager-avec-des-medicaments/

 

Petit rappel : nous sommes en plein plan vigipirate.

 

Je vais laisser tomber les cures durant lesquels je voyagerais, c'est mieux. Merci de ta réponse.

 

Sans parler que de s entraîner dans un fitness s hôtel... leur poids vont jusqu à 20kg un banc développer coucher ine barre traction une machine merdique pour faire pecs et dos en multifonctions...

Bref quand on se lance la dedans c est à 200% autant diète training supplementation...

Sinon perte d argent de temps et risque pour la santé

 

Je vais laisser tomber les cures durant lesquels je voyagerais, c'est mieux. J'y suis a 200%. Merci de ta réponse

 

Bulldog je suis bien d'accord, après si le voyage se fait en train ça passe :-) reste à voir si c'est international ou pas, etc :)

 

 

Je ferais ma cure après mon voyage. Merci de ta réponse

 

Si non, comment se présente la cure comme sa ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, ma diete est postée dans la section appropriée : http://forum.all-steroids.com/topic/9088-sluga-diete-pdm-pour-aas/

 

J'ai modifié les HCG puisque je trouves que des fioles de 1'500Ui je vais injecter 1'500Ui, j'ai modifier mon poste d'origine :

 

''HCG -> S10 premiere injection 1500ui directement après la fin de la cure, ensuite injection 1500ui/Tout les 5 jours pendant 3 semaines jusqu'a la S13.''

 

Merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, ma diete est postée dans la section appropriée : http://forum.all-steroids.com/topic/9088-sluga-diete-pdm-pour-aas/

 

J'ai modifié les HCG puisque je trouves que des fioles de 1'500Ui je vais injecter 1'500Ui, j'ai modifier mon poste d'origine : Normal il faut le reconstituer .

 

''HCG -> S10 premiere injection 1500ui directement après la fin de la cure, ensuite injection 1500ui/Tout les 5 jours pendant 3 semaines jusqu'a la S13.'' 

Attention de controler les oestogrènes sur le hcg ^^

 

Merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

 

Salut, ma diete est postée dans la section appropriée : http://forum.all-steroids.com/topic/9088-sluga-diete-pdm-pour-aas/

 

J'ai modifié les HCG puisque je trouves que des fioles de 1'500Ui je vais injecter 1'500Ui, j'ai modifier mon poste d'origine : Normal il faut le reconstituer .

 

''HCG -> S10 premiere injection 1500ui directement après la fin de la cure, ensuite injection 1500ui/Tout les 5 jours pendant 3 semaines jusqu'a la S13.'' 

Attention de controler les oestogrènes sur le hcg ^^

 

Merci pour vos réponses :)

 

J'ai reçu mes produits, je vais commencer a piquer. Quand tu dis qu'il faut reconstituer, tu veux dire mélanger la poudre dans les fioles Pregnyl avec le liquide qui est donnée avec ?

 

Controler les oestrogenes sur le HCG, c'est a dire ? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...