GuiGui17X Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Salut à tous, suivant les conseils de certains membres sur le forum, je ne vais pas sécher, mais essayer de faire une prise de masse propre. Donc pour sortir en douceur de ces mois où j'ai été en baisse de glucides (ce qui se ressent terriblement à la salle) j'ai commencé à sécher en août après tout, même si pendant un mois et demi j'ai arrêté... Bref, entrons dans le vif du sujet: Total: 304 g de glucides, 179 g de protéines, 74,5 de lipides pour 2500 kcl environ. Repas 1:80 g de flocons d'avoine, 4 oeufs, 1 pomme et une banane, une gélule d'omega 3 et 1 pill de multi-vitamine. = 76 g de glucides, 54 de protéines, 22 de lipides = 660 kcl Repas 2: 1 shaker de 20 g de Whey et une pomme = 16 g de glucides, 20 g de protéines, et 2 de lipides = 190 kcl Repas 3: 100 g de riz basmati, 200-300 g de brocolis, 130 g de poulet avec 1 cuillère à soupe d'huile de colza = 85 g de glucides, 34 g de protéines, 15 g de lipides = 550 kcl Repas 4: 1 pomme, 1 banane + 4 blancs d'oeufs et 20 g d'amandes = 34 g de glucides, 34 g de protéines et 10 g de lipides = 367 kcl Pré Workout: 2 scoop de Jack3d Post Workout: 5 g d BCAA, 25 g de Whey et glutamine. Repas 5 (30 min après la salle) : 150 g de macro ou thon en boite + 300 g de brocolis, et 100 g de riz basmati = 85 g de glucides, 34 g de protéines et 15 de lipides = 550 kcl Avant de dormir: 100 g de fromage blanc + omega 3 = 8 g de protéines, 4 de glucides, et 10 de lipides = 150 kcl Les doses de glucides augmenteront selon les résultats, je préfère démarrer léger. Étant donné que je prends vite. Du gras....PS: Chaque repas est espacé d'environ 3h Programme: http://forum.all-steroids.com/topic/9029-mon-entrainement-prise-de-masse/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Poste ta diète dans les règle de l'art c'est-à-dire avec Kcal et ratio. Celle qui nous est présentée n'est pas optimale. Contrairement à ce que tu penses, les glucides prolifèrent.La supplémentation est à revoir également. Jack3D le vrai ?Scoop ne veut rien dire, donne l'équivalent en gramme. Pour t'aider au calcul :http://www.les-calories.com/http://www.les-calories.com/calculs.htmlA toi d'œuvrer maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 Jack3D oui le vrai, je le commande aux USA. Une dinguerie absolue... Et je met les Kcl et ratio ce midi bulldog ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Old ou new le Jack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 Le vrai Jack3d, pas le micro, celui contenant le dérivé d'amphétamines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Le prix ne doit pas être micro.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 OMG il est monté à 80$ US. Je l'achetait même pas 40 il y a encore 8 mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Sincèrement garde ton argent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 Ah mais c'est clair, je croyais qu'il coûtait encore 40$, j'achète pas la mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Salut à tous, suivant les conseils de certains membres sur le forum, je ne vais pas sécher, mais essayer de faire une prise de masse propre.Bref, entrons dans le vif du sujet:Total: 304 g de glucides, 179 g de protéines, 74,5 de lipides pour 2500 kcl environ.Les doses de glucides augmenteront selon les résultats, je préfère démarrer léger. Étant donné que je prends vite. Du gras....PS: Chaque repas est espacé d'environ 3h Les calculs donnent le ratio suivant :2,9g de protéines, 4,9g de glucides et 1,2g de glucides par kg de poids de corps. Ta tiède paraît correcte puisqu'elle reprend un schéma soit-disant classique de ratio pour une PDM. Mais compte tenu de ce que tu sous-entends, il vaut mieux la réviser en baissant les glucides. Contrairement à ce que tu penses tu ne démarres pas léger.En outre manger toutes les 3 heures n'est pas une vérité absolue. Repas 5 : Enlève le riz.Avant d'aller dormir : 100g à 150g de poulet au lieu du laitage. Ce serait plus pratique de faire le distinguo entre repas et collations. Là c'est le fouillis total.La supplémentation concernant le training est à revoir.En pré : 30g de wheyEn intra : 10gr de bcaaEn post : 40g de whey. Supprime la glutamine dont l'intérêt est relatif pour toi.Pas de créatine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 13, 2015 Author Report Share Posted February 13, 2015 Je vais faire les modifications que tu me conseilles Bulldog, aussi la créatine pour l'instant je n'en avais plus. J'en reprends dès ce soir normalement. Je vais poster dans l'après midi mon nouvel entrainement, et je mettrais le lien dans ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Remets ta diète et les nouveaux calculs à la suite de ce post.Le principe reste celui que tu as énoncé, augmenter peu à peu les glucides et ajuster rapidement en cas de nécessité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts