GuiGui17X Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Salut les musclés ! Alors voila, il y a 2 ans et demi j'étais obèse. Pas loin de 100 kg hein...Et je suis descendu à 58. Depuis j'ai tenté de prendre de la masse, mais j'ai foiré... Tout simplement. J'en ai prit, mais j'ai pris surtout du gras.Depuis j'ai séché un peu, et je vais essayer de terminer cette sèche, afin d'être découpé, pour ré entamer une prise de masse. Une vidéo de ma perte de poids: (qui fait super gay, mais je remerciais ma chérie, qui m'a poussé au cul, afin de perdre du poids) Voila ! Et aujourd'hui: Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Beau travaille en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 9, 2015 Author Report Share Posted February 9, 2015 Merci TURI ! Maintenant je dois me découper un peu... Pour repartir sur une pdm propre. J'ai les poignées d'amour qui restent. Ça fait chier, et c'est horrible à faire partir. Et quand je prends un peu de gras, ça se ressent tout de suite sur les pecs au niveau des tétons, ça tient moins bien... Du coup le rendu visuel est dégueulasse. Si je prends de la masse, je dois la prendre le plus sec possible :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Fais une prise de muscle sec avec trainings et diète appropriés.En tout cas bravo pour ta volonté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Beau boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 belle vidéo et volonté de fer ! comme quoi l'amour peut aider parfois ^^ reprendre de la masse propre ne sera pas une mince affaire pr toi car je pense que méme mentalement, ca doit te bloquer. essai vraiment de pas prendre + de 500gr par semaine graaaaand max pour éviter le surplus de gras amsia evc une bonne diéte bien calculer, tu fera ca izyyy bon courage pr la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Super mec ça me rappelle moi... Dans une moindre mesure mais quand même... 1.71m, presque 90kg de merde... La rencontre avec ma femme, le mariage hyper rapide et la prise en main... 9 mois après je pesais 67kg pour le mariage. Félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 9, 2015 Author Report Share Posted February 9, 2015 Merci les mecs, c'est encourageant ! Bah, je vais réfléchir à calculer une prise de masse alors, mais oui c'est vrai que c'est un frein... J'en ai faite une l'an dernier, mal calculée, j'ai prit 15 kg. En 1 an, dont plus de la moitié en gras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Super boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 beau travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted February 10, 2015 Author Report Share Posted February 10, 2015 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou008 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 du bon boulot, bien jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adams Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Ah franchement propre en 1an c'est bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts