philoo Posted February 17, 2015 Author Report Share Posted February 17, 2015 Virer en effet photos dégueulasse mollets et cuisses arrivent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 AAAAAHHHHHH !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 faut que tu dégraisses avant de faire une autre cure, c'est mon avis. il faut prendre les choses dans l'ordre VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Motus et bouche cousue !Je n'ai rien dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted March 20, 2015 Author Report Share Posted March 20, 2015 3kl de perdu petite sèche avant de reprendre l'entraînement avec ma coach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Mes commentaires vont être à la hauteur de tes photos.Un dégraissage s'imposait. Tu aurais pu aller un peu plus loin.C'est ce que me laisse deviner les images pourtant réduites au strict minimum.Ce changement t'es plutôt bénéfique.J'ai hâte de suivre ton évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted March 20, 2015 Author Report Share Posted March 20, 2015 oué mes photos sont encore une fois merdique. le résultat commence à ce voir au niveau dégraissage et ventre Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Salut philoo sa à bouger c'est sur continue comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts