Jump to content
Forum All Steroids

Photo Philoo Fin PCT.


philoo
 Share

Recommended Posts

Voilà 3 Photos fin de PCT.

 

J'étais descendu à 90 kl et pendant ma PCT j'ai repris 2kl, :)

Je vais pas faire un topo sur ma cure, suffit de revoir mes postes, j'avais commencé à 84 kl, et j'avais pris 13 kl. perdu 5.

prochaine cure fin Mars, je la posterais elle sera un peut plus costaud :).

 

 

post-5216-0-60833000-1423393651_thumb.jp

post-5216-0-94822900-1423393661_thumb.jp

post-5216-0-95345600-1423393670_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Niveau cure c'étais ma première et année entrainement 3 années sérieusement.. 

 

bien là je me laisse 2 mois de dégraissage,

L'entrainement et ma diète restera pareil.(ou quelque changement pour éviter trop de  gras et flotte)

Compléments idem (BCAA-Whey-Omega3) j'ai arrêté la Créatine.

 

Début avril je parts sur une cure de 12 semaines de Susta/Nandrolone/(superdrol 20 jours).

Je la posterais.

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que tu as une belle évolution avec un dégraissage ça rendra encore mieux.

Et je suis d'accord avec bull tous le monde sait prendre de la masse mais la différence sera la qualité de celle ci .

Je dis pas on a pas tous la génétique pour être à 100kg sec mais pour prendre de la masse en général c'est pas le plus compliqué C'est juste de pas devenir un goret qui l'est .

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense avoir un soucis de sèche, la masse pas trop de difficulté à la prendre.

J'ai réussi quand même à reprendre 2 kl en Pct avec une diète plus strique.

Mais je vois que ce n'est pas assez, à ma prochaine cure la priorité seras ma diète, vu que je réagis bien aux Produits.

Prendre cette fois si masse/sèche, voilà pourquoi j’hésite encore à prendre deca ou Nandro prochaine cure cause de la flotte.

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas mal pris naturellement, stabilisé à 85kg et je suis venu aux AAS tardivement pour de multiples raisons.

Pour la sèche, j'ai plus de difficultés malgré des trainings de fourieux, 45 min de cardio... il me faut passer par des restrictions drastiques à mes yeux, manger ce qu'il faut, accepter de perdre musculairement et en force pour mener à bien les objectifs fixés.

Moi je n'affirme rien mais comme dirait mon coach le travail paye...

Link to comment
Share on other sites

ya déja du beau taf philoo c bien :) perso je serais toi j'eesaierai de perdre encore un chouia car si par derriere tu te refais une PDM quelle soir pour une masse séche ou pas tu va quand méme rammener de la graisse encore par derriére et ta future séche, tu va vriller .. aprés si ton but perso c dla masse sans forcément étre dessiner un minimum, fai toi zizir ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est une question de gène, certains sont plus disposer à construire du muscle plus facilement (certains ont un génotype particulier concernant la myostatin), d'autres on le gêne PPARA avec 2C allèle et d'autres 2G (allèle), les G ont plus de faciliter à brûler du gras...

Pour le métabolisme c'est le gêne UCP2...

 

Bref il y a une histoire de génétique (on commence à en apprendre de plus de plus chaque jour), mais il y a surtout l'histoire de la vie qui peut tout altérer... Si on commence à faire du sport à 30 ans... si on a goûter à al malbouffe durant 20 ans, il y a des effets...

 

Après, dans tous les cas on peut optimiser son entraînement et sa diète pour atteindre sont potentiel maximum...

 

Peace les gars :)

Link to comment
Share on other sites

Mets-toi au décliné  ;)

 

Tu as  l’œil, on me la dit une dizaine de fois, je suis entrain vais essayer de  rattraper mon retard, comme j'avais au épaules arrière.

Dite une question les 50 mg proviron en protection, vous le fait en une prise ou 25mg x2 ?

Link to comment
Share on other sites

Après cure l idéal reste de stabilisé 2 mois ou plus

Pour conserver les gains, puis effectivement si.besoin est, de degraisser

La je suis depuis 1 semaine entre 50 et 75g d hydrate par jour avec une recharge hebdomadaire j en chie severe mais sa paie, et sous cure sa évite la fonte musculaire

Reste motivé le travail paie

Link to comment
Share on other sites

Je persiste Philoo, dégraisse un peu.
Perso, je ne me suis pas imposé une sèche pour le plaisir mais par nécessité.

 

Tu ne perdras rien, au contraire ce sera un bonus pour ta prochaine cure.

Avec le diana, tu risques de refaire de la flotte et du gras en pensant gagner en volume.

L'adage est vraiment de circonstance, qui aime bien, châtie bien.

Tu as une belle charpente. Bien massif.

Tu as bossé sérieusement jusqu'à présent. Continue  ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso, vu la qualité désastreuse des photos, honnêtement il m'est difficile de dire quelque chose de plus.

Je ne vais pas te ressortir la même rengaine. Tu vas tirer à bout portant.

Comme je n'ai pas envie de passer pour l'empêcheur de tourner en rond, je laisse ce soin à d'autres.

 

Petite remarque : les photos des cuisses et mollets ne sont jamais arrivées à bon port  ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...