benflex Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 J aurai jamais pensais qu'il aurait du mal à manger Moi c'est le contraire en sèche je crève la dalle Pour un mec qui galéré à manger il y a du sacré niveau Une détermination terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Pour parler un peu avec Lorenzo quand il a 5min apparemment il a vraiment un appétit de piaf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Difficile de parler avec luiIl prend le temp de répondre mais ne peut pas trop en dire non plus, sa se comprend En tout cas un bon gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Ben perso il me parle pas mal, pas 30min par jour mais pour moi suffisamment pour un mec aussi "côté" Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Je parle aussi avec lui, il est clair que si il devait parler avec tout le monde il n'aurai le temps pour rien d'autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 J'ai parler avec lui hier, il propose même du coaching maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Oui oublie car il a une vision des choses très particulière et je dis çà car je le connais bien la dessus puisque c'est la cause de notre "désaccord ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Quelle vision ?Tu en as trop dit ou pas assez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Un ami la eu comme coach pendant quelques années il a pas du tout était déçu des résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 En gros il ne trouvait pas normal du tout que je fasse passer mon fils et ma femme avant la muscu...De plus c'est un dictateur, avec lui c'est tu obéis et tu fermes ta gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 En gros il ne trouvait pas normal du tout que je fasse passer mon fils et ma femme avant la muscu... Tout ceux qui ont vraiment réussi l'on fait malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Tu es bien placé Veuveblack pour comprendre ce que je dis dit.Quand le mec je lui ai dis que ma famille passait avant tout et que je ne répondrai pas à ses appels car je joue avec mon fils il a pété les plombs, j'ai encore toute la discussion sms et ce mec est vraiment fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Oui je suis bien placé mais lui c'est un autre monde et je confirme que tout ceux qui ont réellement réussi dans le body (et je parle de vraies réussites à la Dufrasnes ou Nataf pas de gagner 2/3 compétitions à droite à gauche ou de reconnaissance surtout "facebookiale" à la Defossé) ont fait passé le body avant tout y compris femme et enfant... Surtout en France où tu n'as pas le choix. Après moi j'ai beaucoup discuté avec lui sur FB (avant Yoda, maintenant il répond plus beaucoup) j'ai rien trouvé de bizarre par rapport à sa situation à lui, dans son cas je ferais surement pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 +1 veuve black. Pour arnold : Il cite : On ma annoncer la date de l'enterrement de mon père, je n'y étais pas.J'étais entrain de m'entraîner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Oui il se préparait pour Olympia et si il y allait il savait pertinemment que sa prépa tombait à l'eau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Perso je respecte la personne que j'aime bien et le travail effectué mais son physique sa symetrie etc je trouve que ça le fais pas.Le retard énorme de sa sangle abdominal et j'en passe. (c'est un avis personnel et non universel je précise ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Il à fais un accident de voiture, d'ou le problème de sa sangle abdominale, il peux pas les travailler beaucoups Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Mon cul sur la commode c'est fini cette époque la et ses abdos inexistants à la finale France, il va en surprendre plus d'un, il les bosse comme un acharné ses abdos Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 La preuve en images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 OMFG !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Pour le plaisir, Veuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Si les juges font abstraction de ce qu'il s'est passé il va les démonter Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Il va en faire taire plus d'un, le méchant de service.Sur une scène seul le physique compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted August 30, 2015 Author Report Share Posted August 30, 2015 Ça vas clouer des becs. Nice lorenzo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 8, 2015 Report Share Posted September 8, 2015 109 kg. De plus en plus dessiné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts