Jump to content
Forum All Steroids

whey post workout et complément Ph urinaire


steguef
 Share

Recommended Posts

tu appelles quoi limite veuve ? t'es a combien ? Perso 6-6.5 au réveil à la deuxième urine avec 400g de légumes dans la journée 1 banane 1 kiwi et 1 citron

Ben en dessous de 6 c'est très acide est c'est très mauvais, à 6/6.5 ça va encore mais bon ça reste un Ph acide...

Perso si je suis pas entre 7 et 7.5 pour avoir un Ph neutre j'adapte. Je reste toujours à 7.2 / 7.3 j'essaye que tout soit parfait, certain peuvent trouver ça pointilleux et limite exagéré mais je suis un perfectionniste à la noix donc je ne peux pas m'en empêcher...

A savoir aussi que la 2ème urine à 7 / 7.5 n'est bonne que si la 1ère est acide car la 1ère ne doit pas être neutre...

Bref c'est compliqué, je retrouve mon lien de C. Vasey et j'édite ;)

http://www.christophervasey.ch/francais/articles/gerez_votre_equilibre_acido_basique.html

Edited by VeuveBlack
Ajout de lien
Link to comment
Share on other sites

Si tu manges 30 min apres pas obligé... Et à la base on peut progresser et être au top sans aucun complement fort heureusement' quand même lol. T'es en prise de masse? Psk 100 g de glucide le soir .. Apres chacun ses objectif et chacun sa diet ! Moi perso le soir j'en prend pas du tout

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...