steguef Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Salut les gars je voulais savoir si je doit prendre mon shaker après l'entraînement sachant que je mange 30 à 45 min après? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Si tu arrives à gérer le 30min max et que ton repas est adéquat pour moi ce n'est pas nécessaire jeanmi and steguef 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 27, 2015 Author Report Share Posted January 27, 2015 Merci car beaucoup d'avis differe Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Quand je suis en semaine cool a mon boulot je prends un petit dej complet et adéquat 2h avant qui me sert aussi de pré WO et 20/30min apres le training je mange mon déjeuner complet et adéquat aussi qui me sert de post WO et tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 27, 2015 Author Report Share Posted January 27, 2015 Ok cest ce que je fais donc sa roule en post 100g de riz complet et 250 de poulet plus huile Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Ne me dit pas que tu fais parti de ceux qui occultent les légumes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 28, 2015 Author Report Share Posted January 28, 2015 400 à 500 g le soir veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 C'est pas énorme vu la quantité de prot qu'on bouffe, tu devrais vérifier ton équilibre acido-basique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 En effet c'est vraiment peu.En ce moment je dois consommer environ un kilo de légumes verts au dîner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 28, 2015 Author Report Share Posted January 28, 2015 Je suis à 2.2 g de prot en ce moment j'essaie de dégraisser au maximum bulldog je sais pas comment tu fais quand je termine mes 500g de légumes j'en peu plus lol! jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 tu devrais vérifier ton équilibre acido-basique Perso je suis environ à 800gr de légumes par jour + 2 bananes + le jus de citron + le bicarbonate de potassium et je suis juste bien donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Perso, 1 kg de légumes + jus de citron + 1 banane seulement (diète) et souvent 200g de salade verte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 28, 2015 Author Report Share Posted January 28, 2015 Comment vérifier son équilibre acido basique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Avec des bandelettes urinaires indicatrices de Ph Ou alors moi perso j'ai ça et c'est top : http://www.ebay.fr/itm/DIGITAL-PH-METRE-TESTEUR-PISCINE-AQUARIUM-SERRE-HYDROPONIE-EAU-PHMETRE-PLANTES-/311239898454?pt=FR_YO_MaisonJardin_Jardin_PiscinesAccessoires&hash=item487757f556 steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Sur ce coup-là, Veuve m'a grillé...Ces bandelettes de papier réactifs sont disponibles en pharmacie et en magasins diététiques pour contrôler soi-même son pH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 tu appelles quoi limite veuve ? t'es a combien ? Perso 6-6.5 au réveil à la deuxième urine avec 400g de légumes dans la journée 1 banane 1 kiwi et 1 citron Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 28, 2015 Author Report Share Posted January 28, 2015 Ok merci les mecs je vais tester sa donc si j'ai bien compris au deuxième jet du matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 (edited) tu appelles quoi limite veuve ? t'es a combien ? Perso 6-6.5 au réveil à la deuxième urine avec 400g de légumes dans la journée 1 banane 1 kiwi et 1 citronBen en dessous de 6 c'est très acide est c'est très mauvais, à 6/6.5 ça va encore mais bon ça reste un Ph acide...Perso si je suis pas entre 7 et 7.5 pour avoir un Ph neutre j'adapte. Je reste toujours à 7.2 / 7.3 j'essaye que tout soit parfait, certain peuvent trouver ça pointilleux et limite exagéré mais je suis un perfectionniste à la noix donc je ne peux pas m'en empêcher...A savoir aussi que la 2ème urine à 7 / 7.5 n'est bonne que si la 1ère est acide car la 1ère ne doit pas être neutre...Bref c'est compliqué, je retrouve mon lien de C. Vasey et j'édite http://www.christophervasey.ch/francais/articles/gerez_votre_equilibre_acido_basique.html Edited January 28, 2015 by VeuveBlack Ajout de lien Robocop and steguef 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted January 29, 2015 Report Share Posted January 29, 2015 Si tu manges 30 min apres pas obligé... Et à la base on peut progresser et être au top sans aucun complement fort heureusement' quand même lol. T'es en prise de masse? Psk 100 g de glucide le soir .. Apres chacun ses objectif et chacun sa diet ! Moi perso le soir j'en prend pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 29, 2015 Author Report Share Posted January 29, 2015 Oui mais pour optimiser c'est mieux !Non juste matin et midi le soir c'est légumes Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted January 29, 2015 Report Share Posted January 29, 2015 Ah ok top c'est vrai que ta pas dit l'horaire de ton training Ba oui c'est clair c'est pas pour rien qu'on en prend quasiement tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Post workout la base c'est réapprovisionner le stock de glycogène et consommer de la prot dans les 45-60 min. T'as de la marge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Repas solide sera toujours supérieur à compléments. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts