Sashka47 Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Salut les gars, je suis dans une situation d'extrême urgence, je pars fin fevrier dans un autre pays pour une certaine periode 1 ou 2 semaines, et c'est mort pour la cure.je sais pas comment faire, commencer la relance deja maiintenant ou bien continuer à la testo jusque fin fevrier? j'ai pensé à mettre le liquide dans des petites fioles steriles et envoyer labas et continuer ma cure mais je pense que c'est trop chaud, j'hesite, et je sais pas comment faire, je prefere donc arreter ma cure pour le moment et reprendre une autre fois, j'ai que 5 injections a mon actif, ce qui me fais un total de 1000mg testo p et 375mg de tren. help please... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 si tu part juste 1 ou 2 semaines c est pas catastrophique ,si vraiment tu tiens a prendre un prod , prend toi une injection de sustanon genre 500mg , la veille ou le jour de ton depart , vu ses differents esters qui la compose , ca agira vite et resteras actif quelques semaines.Ne prends pas de risque a emmener des produits ou te les faires envoyées , ca serais bete .C est pas en 1 ou 2 semaines que tu perdras tes acquis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Faudrait savoir où tu pars et se renseigne ce que ça donne niveau douane de Belgique à ce dit pays. Ensuite si vraiment c'est chaud, effectivement te prendre une bonne dose dans le fion le jour du départ c'est la solution adéquate je pense, à condition de ne pas dépasser 2 semaines. Et peut t-on savoir la raison de ce départ soudain si ce n'est pas indiscret ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Il tient plus la testo y part en Thaïlande se détendre lol wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Ou en Hollande :-) Pierreplate, wanderleisilva and graffcrew 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 28, 2015 Author Report Share Posted January 28, 2015 (edited) si j'arrete maintenant sans relance je risque quelque chose? je dois me repiquer aujd normalement, mais je sais pas si je le fais ou pastenez moi au courant..veuve si tu veux vraiment le savoir ecris moi en privé j'ai besoin d'une réponse les gars car je me suis toujours pas piqué aujourd'hui et j'hesite Edited January 28, 2015 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Tu as commencé quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Au pire tu fais une relance d'une semaine oublie mon poste précédent, tu es à 1700mg d'aas là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Pour ma part je me mettrais une bonne dose de testo dans le cul et reprendrais a mon retour... Si tu dépasses pas les 2 semaines la bas bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 28, 2015 Author Report Share Posted January 28, 2015 (edited) oui je vais faire une relance d'une semaine, car la je suis dans un demenagement, j'ai un tat de trucs qui me sont tombé à l'imprevu donc je vais arrêter sinon ce sera pas possibleet encore j'ai pas de comid, je vais le faure au tamoxifene Edited January 28, 2015 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Là c'est un peu n'importe quoi Sashka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 28, 2015 Author Report Share Posted January 28, 2015 non je vais relancer tkt, ou alors jv faire au clomid jverrais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 29, 2015 Report Share Posted January 29, 2015 J ai du clomid pharma francaiz stu veux mp moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts