bulldog Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted March 22, 2015 Author Report Share Posted March 22, 2015 Merci bulldog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted March 29, 2015 Author Report Share Posted March 29, 2015 Bon cette semaine j'ai réduit un peu mon sel et j'ai réduit également mes glucides,surtout le soir.J'ai perdu 1 kg..je vais continuer comme cela voir si je dégraisse encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 La photo ne permet pas de se rendre compte de ton BF. Il n'a pas l'air aussi élevé.Prends-en une autre avec un cadre plus serré sur toi et sans les mains qui cachent les abdos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted March 29, 2015 Author Report Share Posted March 29, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted March 29, 2015 Author Report Share Posted March 29, 2015 voici quelques photos faite aujourd hui... ne soyez pas trop dur.. .mais bon c'est le jeu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Franchement je ne sais pas pourquoi tu veux sécher.Entraîne-toi bien et travaille ta sangle abdominale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted March 29, 2015 Author Report Share Posted March 29, 2015 Je trouve que je manque de définition et de masse..mais j'y travaille, il y a encore du boulot.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Fais les choses dans l'ordre. Il faut procèder méthodiquement.Travaille la force afin de construire ensuite de la masse musculaire.http://forum.all-steroids.com/topic/5767-masse-volume/ VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted April 5, 2015 Author Report Share Posted April 5, 2015 Petite question pour ma culture personnelle, est il intéressant d'utiliser anavar entre deux cures ou est ce que cela n'a aucun intérêt?J'ai lu quelque part que certains en prenais pour maintenir un peu les gains et dégraisser entre deux cures.Quelqu'un peut il confirmer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 5, 2015 Report Share Posted April 5, 2015 Oublie cette idée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 5, 2015 Report Share Posted April 5, 2015 Maintenant tu as la réponse.Je ne sais pas comment a pu germer un telle idée.Entre deux cures, tu t'entraînes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted April 5, 2015 Author Report Share Posted April 5, 2015 C'était juste une question Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 5, 2015 Report Share Posted April 5, 2015 La recette est toujours la même pour maintenir tes gains et dégraisser.Réussir sa relance.Maintenir une diète et des trainings appropriés.Ne rien lâcher et continuer à pousser. Le mythe de Sisyphe revisité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts