Guisex01 Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Bonsoir à tous. http://forum.all-steroids.com/topic/8833-présentation/ Je recherche un/des produit/s qui serait/aient adapté/s au pratiquant du cross training. Capable/s d'améliorer mes perfs (endurance cardio et respi, endurance de force, force, puissance, vitesse...).J'ai parcouru le forum à la recherche de réponses, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet, si ce n'est ceux à éviter (trenbo, diana, clen...).Il y a un post qui mentionne "Winstrol + Testosterone Propionate" pour les sports d'endurance. http://forum.all-steroids.com/topic/8656-foot-et-clenbu/?hl=%2Bfoot+%2Bendurance#entry128833) Voilà je souhaiterai avoir votre avis sur le sujet. Merci d'avance pour votre temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Anavar+propio peu être.EpoSusta boldo peu être aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guisex01 Posted January 19, 2015 Author Report Share Posted January 19, 2015 Ok je te remercie, je vais jeter un œil sur ces produits !D'après toi la nandro pourrait être efficace dans l'effet que je recherche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Je t donne juste mon avis, mais vu que ce n est pas l effet que moi j recherche attend d autre avis la dessus avant de faire une cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 L'avis de bullroot est bon je pense la même chose.anavar,winstrol, boldo, susta , proprio.. epo ouissamel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Si tu cours, evite tous les produits qui te font trop congestionné. Perso horrible sensation au niveau des mollets. Boldo a petite dose pour les globules rouges. Masteron pas mal aussi. et deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Du même avis que craff et big, mais par contre @Big quand tu dis pour la boldo a petite dose pour les globules rouge quel dosage par exemple a ne pas dépassé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guisex01 Posted January 20, 2015 Author Report Share Posted January 20, 2015 Oui pas de souci merci Bullrot !Big tu me conseilles les 3 produits déca + boldo + proprio ou de sélectionner genre boldo/ proprio ouboldo/ déca. Même question que DeoL, quel dosage conseilles tu pour le boldo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guisex01 Posted January 20, 2015 Author Report Share Posted January 20, 2015 J'ai regardé de plus près l'EPO, au delà du suivi médical la cure est horriblement chère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Susta/boldoSusta/décaProprio/boldoProprio/déca (Sachant que la proprio s'injecte tous les 2jours ou tous les jours tandis que le susta/boldo/déca tous les jours)donc maintenant voir comme c'est ta première cure si tu serais suivre l'allure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guisex01 Posted January 20, 2015 Author Report Share Posted January 20, 2015 Ca fais bcp effectivement ! Si je pouvais rester "classique" pour une première, tout en étant cohérent vis à vis de ma pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Je dirais susta/boldo/anavar perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guisex01 Posted January 20, 2015 Author Report Share Posted January 20, 2015 C'est bien noté je te remercie ! Le susta risque t'il de produire un effet de trop forte congestion comme le précise Big un peu plus haut ? Lors des séances d'endurance par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Le susta non normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Boldo c'est très bien, très peu d'effets secondaires, gains propres et endurance de ouf grâce à la production de globules rouges et d'EPO qui augmente. Avec un peu de Testo mais pas beaucoup, juste histoire de compenser la production naturelle qui va s'arrêter ou un peu plus. 2 injections par semaines suffisent. graffcrew 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guisex01 Posted January 21, 2015 Author Report Share Posted January 21, 2015 Super merci ! Quelle dose me conseilles tu ?Quand tu dis 2 injections, c'est une de chaque produit ?Quels protections seraient le plus adapté à cette cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Dans ton cas je dirais 500mg de susta par semaine et 600 de boldodonc l'injection luni et jeudi par exemple 250 mg susta et 300 mg boldo l'idéal est de piquer tous les x jours et non x fois semaine et puis d'adapter la dose enfin voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Moi par rapport à son objectif, je dirais plutôt : Entre 250 et 350mg de Testo E par semaine et entre 600 et 1000mg de Boldo par semaine. Il y aura moins d'effets secondaires à gérer et il aura bien un effet d'endurance grandement amélioré et des gains bien propres. Après ça se discute... En tout cas il ne faudra pas oublier les analyses même avec de faibles dosages qui ne nécessiteront peut-être quasiment aucune protection. En tout cas Guisex01 je te conseille de prendre ton temps, bien lire, te faire une idée par toi-même, proposer une cure et on en reparle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guisex01 Posted January 22, 2015 Author Report Share Posted January 22, 2015 Merci les gars ! Je note tout ça. Oui pas de souci, je ne suis pas pressé JRC3PO. Merci des conseils !Je proposerai une cure quand je serai sûr d'avoir les bons éléments. Vu les demi vies de ces produits une seule injection semaine est elle envisageable ? Si oui, les deux le même jour ou une le lundi puis l'autre le jeudi, par exemple ? Combien de temps de cure serait optimale ? Mini et maxi ? Une question peut être bête. Si je me blesse, ou si pour toute autre raison je dois stopper ma cure en cours de cycle, je fais la relance au complet (comme prévu au départ pour le cycle complet) ou je la fais au prorata des semaines de cure effectuées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Pas de prorata.Certaines réponses ont été apportées pour la fréquence d'injection. Maintenant c'est à toi d'œuvrer.Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur le forum.Mets-toi en mode recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guisex01 Posted January 24, 2015 Author Report Share Posted January 24, 2015 Pas de souci merci Bulldog !Je continue de chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSYCHE Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Salut à tous, Et pourquoi pas une cure de peptide?Avec une augmentation de la GH il y aura un gain en force et endurance non? tiny_toon_28 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Trop léger pour que ça se sente pendant l'effort, il y aura juste une meilleure récup. La boldo oui tu sens que tu peux aller loin, jamais le souffle coupé, c'est impressionnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts