Jump to content
Forum All Steroids

Foot et clenbu


Ben's
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir si des pratiquants parmis vous avez essayé de pratiquer des sports autres que la musculation dans le cadre d'une cure de clenbu (foot,rugby,hiit..) car j'ai vu que cela augmenté radicalement le rythme cardiaque et j'aimerai pas faire une crise cardiaque sur le terrain :hap:

Avez vous déjà essayé? Sinon ne pas en prendre les jours de matchs?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

en plus de la musculation , j ais pratiqué pendant plusieurs annees non pas du foot ,mais du ju-jitsu et si cela peut t aider , lorsque je prenait du clenbu par periode (bridge ou autre) j avait moins d endurance et je transpirais comme un cheval de course ,ceci etant du a l elévation de la temperature corporelle induie par le clen.Ce que j ais fait pour eviter cela c etait simplement de ne pas en prendre lors de mes entrainements bihebdomadaire . ;)

Link to comment
Share on other sites

Clenbuterol et foot font pas bon ménage mon pote ! Evite totalement, surtout a cause des crampes !

 

Pour les sportifs de haut niveaux (foot / rugby / Athlétisme...etc)... L'idéal reste le Winstrol + Testosterone Propionate.

 

Le reste proscrit le directement et surtout evite totalement la trenbolone, cela t'enlevera 40% de ton souffle.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...