jeanmi Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 http://blog.nutrilifeshop.com/la-cafeine-est-elle-bonne-ou-mauvaise-pour-la-sante/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Merci Jeanmi pour ces infos.Perso je préfère le goût du café à celui du guarana.Du coup je vais peut-être me remettre à consommer de temps en temps une tasse de café . Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Sans café perso je meurt !! Je bois 1 litre par jours facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Tu dois être monté sur ressorts durant toute la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Bizarrement non comme cela fais quelque annee que je tiens cette allure je n'est casi plus aucun effet avec la caféine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Tu dois être monté sur ressorts durant toute la journée.Je suis insensible à la caféine depuis toujours, quelques personnes sont dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Perso, après 16 heures ce n'était même pas la peine d'y songer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Bah c'est une chance sans l'être. Moi le café c'est parce que j'aime ça si la prise de caféine m'empêchera de dormir et me rendrais comme une pile je devrais en boire moin et donc je serais triste lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Je suis "allergique" à la cafeine.Si j'en prend de la pure donc en gelule ou en poudre ou meme dans un pre workout j'ai la tension qui baisse tres vite, je sue tres vite puis frissons, gros vertiges et geos malaise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Ça me fait pareil son je supporte pas ça exactement les même effet que toi ! C est du à une allergie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Oui. Pareil si je bouffe trop de chocolat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 J'avais lu pour la caféine que la dose maximale recommandé journalière était de 300 à 400mg. j'en consomme un peu mais ça reste occasionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Certains experts ont conclu que la consommation de 400 à 450 mg de caféine ne représente pas de danger pour la santé, le café arabica en contenant moins que le robusta.La caféine est également dans le thé, le chocolat, les boissons gazeuses et certains médicaments. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Je crois que je suis à 1g ou 2g par jour loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts