jeanmi Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 http://naturo-passion.com/et-vous-que-faites-vous-pour-votre-foie/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Merci jeanmi tu as déjà testé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Sinon y a pas des sites qui vendent des foies ? Ah ah jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Je test ça demain j'ai acheter aujourd'hui le sel en pharmacie 12.75 euros 100gr je vous tiens au courant jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Merci graffcrew Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/sel-depsom-aroma-zone yzf600 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Si je chie vert ce sera de ta faute jeanmi lol jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Ça fait des années que je me dis que je vais la faire cette cure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Des que mon inflammation aura pris un coup d extincteur va falloir que j y pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Je la fais aujourd'hui mes petits je vous dirais steguef, VeuveBlack and jeanmi 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Premier 1/4 bue avec le sel sérieusement c'est vraiment trop dégueulasse à avalé et pourtant avalé d'un coup des trucs degeu j'ai déjà fais mais ça beurk Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Voilà tous le sel d'Epson bue mise à part quelque crampe au ventre rien n'est encore sorti de mon doux fessiers. Par contre les 24 à jeun c'est pas facile surtout en gobant ce machin la !je vous tient au courant de la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Suspense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Je met fin au suspens c'est le drame je décolle pas du pot. En étant à jeun depuis 24h j'imaginais pas tout ça sortir. Sa c'est enclenché juste après le fruit . Et je peux remanger normalement d'ici 1heure je me demande ce que ça va etrêtre jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Alors ya des petit cailloux verts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Écoute j'ai chié des sorte de cailloux mais j'ai pas été vraiment voir la couleur vue que l'odeur etc c'est vraiment infecte mais je suppose que c'est sa vue que j'étais complètement à jeun. Par contre tu te sent vraiment mal de te vider ainsi à jeun niveau énergie Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Est-ce que tu comptes renouveller cette pratique de façon trimestrielle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Sincèrement non je ne pense pas.trop de contrainte, et la ça commence sincèrement à me faire mal au ventre j'ai manger mon repas la : 4 oeuf entier 50g de farine de sarassin, 30g de whey. Et j'ai des colique phenomenale..Mais bon je trouve utile pour éliminer l'eau et les decher dans l'organisme. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Une fois par an je pense que ça peut-être pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 J'essaierai aussi dans quelques semaines merci du retour graffcrew Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 De rien je suis encore sur le pot la pour te dire .. lolOui une fois par an serait une bonne fréquence plus de une fois assez lourd à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Tu saurais dire combien de fois tu as démoulé ton cake et que quel laps de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 7 fois de 10h-18h environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Oooooh c'est rien ça !!! Je fais bien pire en gastro mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Mdrrrr moi je suis pas habitué j'étais au bout de ma vie lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts