natas01 Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Re à tous je pense finir ma vial de boldo et de testo et arrêter ma cure le souci est que les 2 mol n ont pas la.même demie vie même si je sais que le.Boldo n est pas très suppressif j était quand.même à 900mg semaine Je fais quoi du coup je prend en.compte la propio ou le boldo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 Pour la relance je compte faire Ça : Avec notre bon clomid pharma français : )Jour 1 : 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 T'es à l'hosto et tu sais même pas ce que tu as, fini rien du tout, joue pas avec le feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 T as bien raison je finit rien du tout finit ma cure je commence ma relance dans 3 jours du coup c est pas grave si l equipoise agie toujours ? Bordel plus de tsh et plus de testo naturelle j'vais ressembler à un flamby niveau tonicité. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Pense à ta sante avant tout descend graduellement ta t3 par contre après ce n'est que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Tu veux quoi ? Tu veux devenir un nouveau Zizz..Dis-toi que tu ne vas ressembler à rien du tout, c'est archi faux.Dans l'immédiat un seul objectif, te retaper, te refaire une santé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 J ai dit que j arrêter ma cure la je veux devenir rien du tout je Demande juste des conseils pour la relance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Je ne sais pas si tu vas avoir un traitement à suivre pour rétablir ton foie mais à mon avis, fais une relance traditionnelle en tenant compte de la demi-vie, tu connais la chanson... Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 C est bien ça le problème Bull ma dernière injection de propio remonte A hier avec 300mg de boldo également donc Je commence ma relance samedi sans prendre en compte le Boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Dans ton cas si tu arretes tout d'un coup on prend en compte la boldo, normalement on la coupe avant mais les prods de pct sont toxiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 J'allais soulever le problème merci Robo... Ton gros problème pour moi c'est que tu as déjà ton foie abîmé et tu vas rajouter les cachetons de PCT par dessus... Y a pas bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Il peut peut être inclure du hcg en attendant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Pourquoi du hcg ? Je n'en vois pas l'intérêt. Dans l'immédiat un seul objectif, te retaper, te refaire une santé. Natas, il faut le dire en quelle langue ?If you don't care of your body, it may be harmful for you. KEEP CALM AND STAY HEALTHY Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 16, 2015 Author Report Share Posted January 16, 2015 A la galère...Le clomifene et le tamoxifene sont toxique ? Quand tu dit prendre en compte la boldo robo ça veut dire d attendre 21jour avant la relance ?Bull Je fais tout pour que ça aille.mieux j arrêté mon cycle exprès Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Je pense que tu es au courant que ce sont deux médicaments, pas des dragibus.Robocop et Veuve t'ont donné une réponse.Il vaut mieux laisser tes organes vitaux se reposer.CQFD Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 16, 2015 Author Report Share Posted January 16, 2015 Pas vraiment de réponse plus des affirmation builJe me retrouve dans une impasse les gars la testo me stresse aussi le foie et les reins et le clomid egalemet or je peux pas laisser mon axe ce rétablir seul...Zut Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Laisse le se rétablir seul fais des pds régulièrement et si il ne se rétablie pas seul relance à ce moment là mais au moin ton foie etc se reposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Je plussoie. La seule attitude à adopter c'est de le laisser se restaurer tout seul si possible et de faire un bilan sanguin dans quelque temps.Arrête de stresser. Ça me rappelle certains épisodes.http://forum.all-ste...r-grosse-sueur/http://forum.all-ste...lus-gros/page-5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 16, 2015 Author Report Share Posted January 16, 2015 Soit ! Je vous tiens au jus alors les gars ! En esperant que ma libido va pas trop baisser... ma pauvre chérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Tu va avoir une période à vide mais ça va t'était pas chargé non plus comme un boudin , ça va se remettre mais ça prendra du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Pourquoi du hcg ? Je n'en vois pas l'intérêt.Je connais des mec qui a la fin de leurs cycle s'envoie 3× 5000 de hcg et quand je les vois je me pose des questionsNatas, il faut le dire en quelle langue ?If you don't care of your body, it may be harmful for you.KEEP CALM AND STAY HEALTHY Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 SteguefJe ne comprends pas ton post... Ce qui est également incompréhensible c'est que mon post [ 13 ] ne comporte pas la phrase suivante :« Je connais des mec qui a la fin de leurs cycle s'envoie 3× 5000 de hcg et quand je les vois je me pose des questions » D'ailleurs que je ne capte pas non plus la signification des derniers mots du fameux propos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bulldog c'est quand j'ai voulu répondre à ton poste sa c'est afficher comme sa je te disais que je connais des mec qui relance juste avec du hcg et qui sont taille comme il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 What about HCG?Many bodybuilders are attracted by HCG or gonadotropin. This hormone is supposed to stimulate the shrunken testes into growing back and recovering their normal rate of testosterone production. I would seriously encourage bodybuilders to avoid this drug. It is extracted from the urine of pregnant women. Even if we are told it has been purified, how would you feel learning in 20-30 years that there was this little something that scientists haven’t uncovered until now and that is killing people? Until HCG is completely synthetic, I would be careful about it. Its usefulness is questionable anyway. If your cycle was very strong, you are likely to be relatively insensitive to HCG. If your cycle was mild, you should be able to go off without it. If in this situation, you feel a need for it, it means you’ve messed up somewhere. Additionally, HCG is a potent gyno builder, especially when estrogen level is high because of past testosterone consumption.Extrait de l'article cité par VeuveBlack, en dehors de son origine, son efficacité est mise en doute. Ils sont taillés comme il faut pour combien de temps...Les doses employées par tes connaissances peuvent engendrer plus d'œstrogènes et avoir de sérieuses répercussions.Certains font des relances avec uniquement des peptides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 16, 2015 Author Report Share Posted January 16, 2015 Niveau hormonal c est déjà la macarena dans mon corp je vais éviter de m en envoyer d autre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts