VeuveBlack Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Tout est dans le titre, on va déjà lister qui serait intéressé avec le lieu où on vit et ensuite on organisera plus en détails.- VeuveBlack (mon prénom : Matthias) => Compiègne dans l'Oise à 75/80km de Paris au plus près et environ 95km du centre de Paris.Merci de copier/coller la liste en mettant à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Près de la Belgique allé !!Prénom : mathiasville : monsahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 JimmyMetz (57) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 9, 2015 Author Report Share Posted January 9, 2015 Près de la Belgique allé !!Prénom : mathiasville : monsahah JimmyMetz (57)Et vous viendriez aux alentour de Paris ? Ou vous n'avez pas fait gaffe au principe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Philippe Banlieue 95 sannois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Prénom: CyrilVille: Aix-en-Provence (13) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 9, 2015 Author Report Share Posted January 9, 2015 Ok donc appremment je parle russe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Non j'ai lu je suis à paris de temps en temps comme par exemple pour le salon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Je ne sais pas, ma femme est enceinte et bientot à terme donc pas pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2015 Author Report Share Posted January 10, 2015 Sinon petit détail... Merci de copier/coller la liste en mettant à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 VeuveBlack (mon prénom : Matthias) => Compiègne dans l'Oise à 75/80km de Paris au plus près et environ 95km du centre de Paris.Prénom : mathiasville : monsJimmyMetz (57)Philippe Banlieue Sannois Prénom: CyrilVille: Aix-en-Provence (13)Wanderlei Silva (Mohamed) Enghien les bains 95. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 VeuveBlack (mon prénom : Matthias) => Compiègne dans l'Oise à 75/80km de Paris au plus près et environ 95km du centre de Paris.Prénom : mathiasville : monsJimmyMetz (57)PhilippeBanlieue SannoisPrénom: CyrilVille: Aix-en-Provence (13)Wanderlei Silva (Mohamed)Enghien les bains 95. Atlasparis: 13ième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Encore un qui a tout compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Encore un qui a tout compris.??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 VeuveBlack (mon prénom : Matthias) => Compiègne dans l'Oise à 75/80km de Paris au plus près et environ 95km du centre de Paris. [...] Atlasparis: 13ième Veuve a donné comme principe de mettre son prénom et son lieu de résidence.Le pseudo tu l'as d'office avec le post créé.Wander, est-ce que tu connais quelqu'un qui se prénomme Atlas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Ptdrrrrrr!!!!En effet, après je comprend qu'il y en a qui souhaitent garder un certain anonymat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2015 Author Report Share Posted January 23, 2015 Moi ce que je vois surtout c'est que tout le monde ou presque s'en bat les burnes de ma proposition loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 robocop (oui c'est mon vrai nom)sud (oui c'est précis)okay pour jouer a fifa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2015 Author Report Share Posted January 23, 2015 J'ai pas tout compris la... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted January 24, 2015 Report Share Posted January 24, 2015 VeuveBlack (mon prénom : Matthias) => Compiègne dans l'Oise à 75/80km de Paris au plus près et environ 95km du centre de Paris.Prénom : mathiasville : monsJimmyMetz (57)PhilippeBanlieue SannoisPrénom: CyrilVille: Aix-en-Provence (13)Wanderlei Silva (Mohamed)Enghien les bains 95. Prénom : GrégoireVille : Rouen (76) 1h30 de Paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 VeuveBlack (mon prénom : Matthias) => Compiègne dans l'Oise à 75/80km de Paris au plus près et environ 95km du centre de Paris.Prénom : mathiasville : monsJimmyMetz (57)PhilippeBanlieue SannoisPrénom: CyrilVille: Aix-en-Provence (13)Wanderlei Silva (Mohamed)Enghien les bains 95.Prénom : GrégoireVille : Rouen (76) 1h30 de ParisPrénom: RicardoVille: Versailles (78) île de France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2015 Author Report Share Posted February 15, 2015 Bon les gars on commence a être quelques uns pas trop loin de Paname, on s'organise un truc ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Bon les gars on commence a être quelques uns pas trop loin de Paname, on s'organise un truc ou pas ?Moi je suis OP Dommage que Son ne peut pas, sa femme va accoucher c'est chaud moi je tremblerais pendant 9mois lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Euhhh c'est quoi une rencontre irl? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Euhhh c'est quoi une rencontre irl? :/Une rencontre en ' vrai ´ se déplacer pour qu'on se voit Car la on est tous ´ virtuel ´ par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts