UMB Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Bonjour tout le monde, donc tout est dans le titre je voudrais savoir si parmi vous certains vont à ce salon ? et que penser vous de ce salon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Honnêtement j'y suis allé en 2013 j'ai trouvé ça tout bidon... graffcrew 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 J'y suis allé 3 ans de suite et franchement sa se degrade sa devient plus axé sur le cross training et fitness que sur le body Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 J'allais vous demandez en plus.Oui sûrement, comme les salons du manga d'ailleurs c'est de pire en pire.Mais bon ça serait justement une bonne occase, de se voir en live. Ce n'est pas négligeable en soit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 C est quand ? On ce retrouve boire un shaker ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted January 9, 2015 Author Report Share Posted January 9, 2015 Sa sera le 20 21 22 mars du vendredi au dimanche moi perso je serais présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 J'allais vous demandez en plus.Oui sûrement, comme les salons du manga d'ailleurs c'est de pire en pire.Mais bon ça serait justement une bonne occase, de se voir en live.Ce n'est pas négligeable en soit.Pas besoin du salon des crevettes fitness pour se voir les mecs Je vais créer un topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Veuve, je ne trouves pas le topic ^^ Pas créé encore peut-être.Serieux vous trouvez sa bof ? Je suis allez que une fois en 2014 je verrais cette année... Hâte Hâte, encore 1moi et quelques jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Si si il est créé mais tout le monde s'en cogne donc bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Si si il est créé mais tout le monde s'en cogne donc bon...Je ne trouve pas... pourais-tu poser le lien içi pour que tout le monde voie stp Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Voilà la réponsehttp://forum.all-steroids.com/topic/8837-rencontre-irl-pour-les-fonteux-aux-alentours-de-paris/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts