Jump to content
Forum All Steroids

Clenbuterol et turinabol


Maximer1
 Share

Recommended Posts

En France c'est la banque postale qui assure le système Western Union.

Prends la direction de ton bureau de poste préféré.

 

Je t'indique une autre manipulation possible mais je ne l'ai pas essayé :

http://www.westernunion.fr/fr/Home.page

 

Par contre ce n'est pas un numéro de commande que tu dois fournir lorsque tu remplis le formulaire de transaction, idem pour Paypal, si tu emploies ce système là.

Link to comment
Share on other sites

Tu te poses des questions après l'achat des marchandises... Ça me laisse perplexe.

Oui. tu peux combiner clenbu et turi.

Par contre je t'invite à poster la cure que tu comptes faire, prévue pour janvier, ainsi que ta diète et ton entraînement, afin de regarder le cycle prévu (dosage, durée).

Pourquoi ajouter un brûleur de graisse ? Tu penses à quoi ?

Link to comment
Share on other sites

En France c'est la banque postale qui assure le système Western Union.

Prends la direction de ton bureau de poste préféré.

 

Je t'indique une autre manipulation possible mais je ne l'ai pas essayé :

http://www.westernunion.fr/fr/Home.page

 

Par contre ce n'est pas un numéro de commande que tu dois fournir lorsque tu remplis le formulaire de transaction, idem pour Paypal, si tu emploies ce système là.

salut bulldog,westerunion par internet , pratique c'est regler en 5 minutes,seul bemol ta droit a 2 transaction a l#annee d'un montant de 500 euros maxi , au delas et plus il faut leur envoyer une piece d'identite .juste pour infos.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ca  fait pas beaucoup 30mg de turi , surtout pris seul.Deja ce n est pas une molecule tres puissante et il faut la prendre sur une assez longue periode pour en voir les effets.

tjrs combiner avec un minimum de testosterone pour un effet de synergie et pour garder ta libido :)

Link to comment
Share on other sites

je t ais repondu sur l autre topic veuve.

pour le turi c est une molecule qui a été administrée pendant des années au sportifs de l ex rda (allemagne) parfois a leur insu , et surtout aux femmes car il avait un pouvoir androgenique assez faible comparé a son pouvoir annabolisant .il etait tout a fait adapté aux sportifs qui cherchaient juste la force sans prendre de volume car ne se convertissait pas en oestrogenes , donc ne faisait pas de retention d eau comme le diana..Mais en contrepartie pour nous,culturiste , c est que le turinabol peut etre un tres bon aas en combinaisont a d autres steros et testosterones pour la seche ou pour une pdm de qualitée , les dosages moyen seraient de 50mg a 100mg /jour pour une efficacitée optimal .

Apres , a chacun de voir , selon ses objectifs , les prods qu il prend en paralleles et son budjet car le turi est assez chere comparé au diana et il faut etre sur de sa source car beaucoup de labos sous-dosent ou melangent du turi avec de la methyl-testosterone pour faire des economies (et nous foutent la santée en l air)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...