Maximer1 Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Bonjour voici mes produits pour ma cure de Janvier, livraison en une semaine!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Faudra que tu m'explique par MP comment tu as fait.Moi j'ai passé commande payable Paypal.Mon donner un Numéro de commande que je doit mettre sur Paypal mais je vois pas ou.Et leur demander des explications ce n'est pas évident je parle pas un mot Anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximer1 Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 Tres facile par western union Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Tres facile par western union Tu le fait par ta banque ..Le western Union ou postal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 En France c'est la banque postale qui assure le système Western Union.Prends la direction de ton bureau de poste préféré. Je t'indique une autre manipulation possible mais je ne l'ai pas essayé :http://www.westernunion.fr/fr/Home.page Par contre ce n'est pas un numéro de commande que tu dois fournir lorsque tu remplis le formulaire de transaction, idem pour Paypal, si tu emploies ce système là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximer1 Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 Moi jai tout fais en ligne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximer1 Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 Bulldog puis je combiné le clenbu avec le turi? plus un bruleur de graisse du marché ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Tu te poses des questions après l'achat des marchandises... Ça me laisse perplexe.Oui. tu peux combiner clenbu et turi.Par contre je t'invite à poster la cure que tu comptes faire, prévue pour janvier, ainsi que ta diète et ton entraînement, afin de regarder le cycle prévu (dosage, durée).Pourquoi ajouter un brûleur de graisse ? Tu penses à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximer1 Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 Oui je posterais tout, Un bruleur avec de la cafeine que j'ai trouver cher mon vendeur de prot, plus un gel a appliquer le soir sur le ventre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Franchement je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est de faire vivre les marchands...Cure, diète, trainings appropriés rempliront leurs offices et suffiront amplement pour mener à bien ton objectif. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximer1 Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 merci bulldog Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Maximer1 en effet tu peut faire direct sur internet Western Union.J'ai été a la poste prenne 25 euros de frais plus les 30 euros d'envoi des produits.Tu as été dans le même cas ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Les frais sont engendrés en fonction de la somme envoyée.Afin d'avoir des éléments de comparaison, va faire une simulation sur le site de WU.http://www.westernun...fr/fr/Home.page Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Les frais sont engendrés en fonction de la somme envoyée.Afin d'avoir des éléments de comparaison, va faire une simulation sur le site de WU.http://www.westernun...fr/fr/Home.pageThx Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 En France c'est la banque postale qui assure le système Western Union.Prends la direction de ton bureau de poste préféré. Je t'indique une autre manipulation possible mais je ne l'ai pas essayé :http://www.westernunion.fr/fr/Home.page Par contre ce n'est pas un numéro de commande que tu dois fournir lorsque tu remplis le formulaire de transaction, idem pour Paypal, si tu emploies ce système là.salut bulldog,westerunion par internet , pratique c'est regler en 5 minutes,seul bemol ta droit a 2 transaction a l#annee d'un montant de 500 euros maxi , au delas et plus il faut leur envoyer une piece d'identite .juste pour infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Oui ce que j'ai fait, ils m'ont envoyer un courrier, j'ai scanné les papiers, ils ont confirmé la vérification de mon compte en 24H. Cela m'a pris 3min Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 Perso j'ai refais un compte avec un autre émail/adresse pour renouveler les 2 payement jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Tu va faire quoi avec seulement 100 pils de turi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximer1 Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 une petite cure natas pour le commencement des stero, voir la réaction de mon corps. ca fais deux semaines que j'ai commencer a 30 mg par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 ca fait pas beaucoup 30mg de turi , surtout pris seul.Deja ce n est pas une molecule tres puissante et il faut la prendre sur une assez longue periode pour en voir les effets.tjrs combiner avec un minimum de testosterone pour un effet de synergie et pour garder ta libido Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Toi qui a de l'expérience Kris je te vois dire que la molécule n'est pas très forte, pourrais-tu me donner ton avis ici ? http://forum.all-steroids.com/topic/8873-insensibilit%C3%A9-aux-oraux/?hl=r%C3%A9sistance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted January 29, 2015 Report Share Posted January 29, 2015 je t ais repondu sur l autre topic veuve.pour le turi c est une molecule qui a été administrée pendant des années au sportifs de l ex rda (allemagne) parfois a leur insu , et surtout aux femmes car il avait un pouvoir androgenique assez faible comparé a son pouvoir annabolisant .il etait tout a fait adapté aux sportifs qui cherchaient juste la force sans prendre de volume car ne se convertissait pas en oestrogenes , donc ne faisait pas de retention d eau comme le diana..Mais en contrepartie pour nous,culturiste , c est que le turinabol peut etre un tres bon aas en combinaisont a d autres steros et testosterones pour la seche ou pour une pdm de qualitée , les dosages moyen seraient de 50mg a 100mg /jour pour une efficacitée optimal .Apres , a chacun de voir , selon ses objectifs , les prods qu il prend en paralleles et son budjet car le turi est assez chere comparé au diana et il faut etre sur de sa source car beaucoup de labos sous-dosent ou melangent du turi avec de la methyl-testosterone pour faire des economies (et nous foutent la santée en l air) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 alors dit moi, la turinabol de pharmacom, t'en pense quoi? je serai curieux de savoir... ^^ ps = le vrai turinabol est top pour la force, vraiment le pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 alors dit moi, la turinabol de pharmacom, t'en pense quoi? je serai curieux de savoir... ^^ ps = le vrai turinabol est top pour la force, vraiment le pied !Sauf quand tu es insensible aux oraux... kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Sauf quand tu es insensible aux oraux...carrement...LoL... Je savais même pas que cela existait !En tout cas c'est le top ce produit.J'aimerai juste un retour de pharmacom en turinabol...Merci les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts