Sashka47 Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Hello les gars, je crée ce sujet pour qu'on parle un peu de la tren.Étant donné que je compte bientôt la prendre, je voulais avoir les avis de certains membres qui en ont pris, ce que ça leur a fait, les effets qu'ils ont ressenti, les changements, au bout de combien de temps, et que peuvent ils dire à ce sujet. Moi personnellement, ça m'excite, j'ai vraiment hâte!Apparemment, le stéroide le plus puissant avec des changements spéctaculaires si une bonne morphologie et bonne diète training et repos.Ca transforme un athlète quoi^^ Perso, j'ai un gars dans ma salle, un jeune aussi, il a pris de la tren, et il était pas mal, mais quand il était ON , merde.... il était pompé et super fit, j'ai jamais vu ça, j'ai vriament vu pour la première fois de ma vie un changement réel sur quelqu'un qui prend des steros. Car a la base ce sont des petits gros ou autre qui disent en prendre, qui font blindé de retention d'eau et qui sont contents. Donc, vos avis sur cette mollécule?Une petite vidéo en prime (en anglais malheureusement) mais je voulais demander aux connaisseurs si c'est vrais ce qu'il y a dans cette vidéo? Le plus intéressant c'est surtout la partie explicative des changements qu'il y a avec les semaines, perso ma préféré je crois (si c'est vrais) c'est quand le visage commence à changer (plus sec à mon avis?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Désolé mais je me suis arrêté au "chapitre" DOSE à 1.14min... Ne pas détailler les différents esthers de tren en balançant une dose de 50mg EOD sans plus de précision sur ces derniers ça ne donne pas très envie sur le niveau du sérieux du mec qui a fait la vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 20, 2014 Author Report Share Posted December 20, 2014 Ouais moi et bullrot on se posais la même question. 50 eod cest quoi le délire bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Déjà ça parait peu même pour de la pharma c'est clair et puis surtout ce qui me choque le plus c'est de parler de tran sans même préciser l'existence des différents esthers, leurs fonctionnalités, utilités etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Un peu d'info, c'est en anglais VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 j utilise regulierement de la trenbolone dans mes cures et ma préférée est le parabolan , doté d un esther , le hexahydrobenzycarbonate qui se situ en durée de vie a environ 4 jours , plus longt que l acetate mais moins que l enanthate.Il me procure beaucoup de force , d energie , me fait secher ,ressortir les veines , me donne de l agressivitée que je canalise dans mes entrainements .Mes effets secondaires ressentis sont : insomnies , sueurs extremes , sinon ca va , je l utilise 6 semaines maximum puis je change de molecule , avant de reprendre de la tren si je me prepare pour une compette ou pas.Mes prises de sang sont correct , un peus plus de prolactine que dab mais c est normal pour la tren et dans ce cas je prend avec l accord de mon medecin de la bromocriptine 5mg/jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Tu prends quelle dosage de parabolan?Tu peux faire 6semaine de parabolan et ensuite passer à 6semaines de tren acetate? Ou il faudrait faire une pause de trenbolone entre les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 c'est obligatoire de prendre de la bromocriptine ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 3 ampoules par semaine (3x76mg) et je conseil fortement de ne pas prendre d autres formes de trenbolone de suite car c est un aas tres puissant et le corps doit recuperer . personellement je n ais jamais depassé 8 semaines de tren , et apres tu peus le remplacer par du drostanolone enanthate qui a les memes caracteristiques androgenes et qui ne fait pas de flotte non plus et qui est mieux supporter par le corps.Par la suite un repos de 8 semaines est conseillé mais tout depent de tes objectifs (compettes ou pas) bullrot1700 and CHRSTM13 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 si tu fais ta prise de sang ,tu verras si ta prolactine est trop elevée ou pas.La prolactine peut te donner une gyno , donc pour eviter cela , la bromocriptine est ideale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Salut kris 67 et le dostinex pour contrôler la prolactine c'est mieux ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 cabergoline tu peus aussi mais j ais des nausées lorsque j avais essayer donc j ais pris la bromocriptine (le soir car ca fatigue un peu) thierry 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Ok merci pour la précision Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 gut,gut ! je prend note merci pour l'info chris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 si tu fais ta prise de sang ,tu verras si ta prolactine est trop elevée ou pas.La prolactine peut te donner une gyno , donc pour eviter cela , la bromocriptine est ideale.A voir aussi que bien souvent les débuts de gyno à cause de la montée de prolactine due à la tren disparaissent après quelques semaines d'arrêt de la tren. En tout cas sur 2 potes et moi ça s'est passé comme cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 oui et cela peut etre de meme avec les debuts de gyno du aux oestrogenes ,si on arrete les produits a temps . Mais une fois bien instalée , c est la chirurgie seule qui va aider a l enlever .vaux mieux prevenir que guerir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 25, 2014 Author Report Share Posted December 25, 2014 (edited) et c'est vrais que même si certains font la relence dans les regles de l'art , a cause de la tren ca peut qd meme foirer leur relance? comment expliquer cela? elle est adapté pour certains types de morphologies? surtout quand j'entends que certains gars ne relancent meme pas avec les medicaments et que ca relance tout seul, lol Edited December 25, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 26, 2014 Report Share Posted December 26, 2014 Se qui serait intéressant de savoir c est si après une cure de testo trembo il ne faudrait pas faire 1mois juste testo pour ne pas tout stopper et relancer d un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 26, 2014 Report Share Posted December 26, 2014 vaut mieux finir une cure avec de la propionate de testosterone avant de commencer la relance, car la propio etant un ester court , celle-ci pourrat etre faite plus rapidement et le corps recupere plus vite VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 26, 2014 Author Report Share Posted December 26, 2014 (edited) oui je fais ça de toute manière, mais kris, une semaine est suffisant? (après tren) a 800mg/la semaine Edited December 26, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 26, 2014 Report Share Posted December 26, 2014 tu prends quel ester de trenbolone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 26, 2014 Author Report Share Posted December 26, 2014 acetate Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 26, 2014 Report Share Posted December 26, 2014 oui , tu continu la propio alors 2 semaines et c est bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 26, 2014 Author Report Share Posted December 26, 2014 ok pour 2 sem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 26, 2014 Author Report Share Posted December 26, 2014 ca va etre pil poil pour mon départ en vacances jsp être relancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts