Maximer1 Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Bonjour voila j'ai une ami qui ma ramené des vers de farine, des sauterelles, fourmis de thaillande et ce qu'on dis c'est bourrée de proteine! Moi je te trouve ca assez bon, n'ayant presque aucun gout, Avez vous déjà essayer des cures d'insectes?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 La nourriture c'est une histoire d'us et coutumes, de culture.Ne voulant pas participer à koh-Lanta, n'étant pas en période de disette non plus, disposant de toute alimentation et supplémentation nécessaires, je laisse autrui découvrir, avec émerveillement et surprise, les joies de la satiété et de la nouveauté. Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas assez faim.Les Nourritures terrestres, André Gide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximer1 Posted December 15, 2014 Author Report Share Posted December 15, 2014 belle remarque bulldog Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Pour le moment je contente du dactylopius coccus comme additif dans les fraises Tagada...La cochenille suffit amplement à mon exploration alimentaire du monde des insectes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Explique un peu Bull parce qu'on est pas tous calé sur ce sujet (comme toi ou moi) Pour les non initiés, dans les bonbons de couleur rouge, ce qui donne cette belle couleur c'est des insectes écrasés Voila !! Bon appétit Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 tout a fait , c est des chenilles que l on recolte sur des cactus et qui ecrasés et seché donne une poudre rouge vif tres concentré que l on retrouve dans pleins de produits alimentaires courants comme les yaourth et meme des proteines en poudres gouts fraise, myrtilles , enfin tout ce qui doit avoir une couleur rouge , rosé .son nom : e120 ou carmin de cochenille . bon appetit VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Merci de l'information, je suis moins con maintenant :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 tu es loingt d etre c.. , son , vu tes connaissances et ton niveau , j en apprend tjrs de toi sur le forum , entrainement , nutrition , etc ... bravo wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Pour le moment je contente du dactylopius coccus comme additif dans les fraises Tagada...La cochenille suffit amplement à mon exploration alimentaire du monde des insectes Ahahahahahhaha !!! J'ai ris, mais j'ai ris ! kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Merci Kris67 mais c'etait une expression pour dire que j'ai appris une chose. kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Merci de l'information, je suis moins con maintenant :-)Coach je ne sais pas si tu es comme moi à faire très attention à toutes ces choses que ces enculés de gouvernants nous imposent pour nous faire crever plus vite mais si c'est le cas regarde ce site : http://www.les-additifs-alimentaires.com/C'est flippant Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Une idée:On crée un village de bodybuilders avec une pharmacie, une salle de muscu geante, on vit de nos plantations, jardin, des oeufs de nos poules et de la viande de nos.animaux lol wanderleisilva and JRC3PO 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Putain mais ça serait tellement le pied bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Je signe où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Dieu merci je ne mange pas de tagada lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Le village mixte ou pas? j'attends la reponse avant de signer Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Ah ben oui! Il faut bien qu'on se reproduise lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Ptdr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts