Jump to content
Forum All Steroids

cure susta 6 semaine


christophe13
 Share

Recommended Posts

bonjour,

 

 

j'ai pour but de gagner en masse et volume pour ensuite rendre tt sa harmonieux 

 

déjà je pèse 77 kilos pour 170cm j'ai pas préciser dans ma présentation ^^

 

donc ma cure:

 

s1  250mg/susta

s2  250mg/susta

s3  250mg/susta

s4  250mg/susta

s5  250mg/susta

s6  250mg/susta

 

s7  1500ui/hcg

s9  1500ui/hcg

 

mon soucie et que pendant ma 2éme cure qui a étai la même que celle la j'ai attendu que mes téton me chatouille pour prendre du nolva sauf que il étai trop tard la gyneco étai déjà la  

du coup ma question est: vu que j'ai mtn tjr la boule comment je doit prendre nolvadex direct a ma premiere injection je commence a 25mg/jr  jusqu’à la fin  ??

et quand je dit fin c'est 21 jours après la dernière inject!!!

Link to comment
Share on other sites

Un problème et une réponse à la fois.

 

Parons au plus pressé.

Avant tout, consulte ton médecin ou un endocrinologue pour vérifier la présence d'une gynécomastie.

Si elle s'avère effective, seule une opération peut l'enlever. CQFD

 

D'après ta présentation, ta diète et tes trainings semblent appropriés pour une PDM, poste-les.

 

Pour conclure, je doute des gains possibles de ta cure.

Tout est revoir ou à préciser : durée, dosage, jours d'injections, protection et PCT.

Information préalable, tu n'as pas besoin de hcg.

Tu trouveras des cures identiques à la tienne sur le forum avec toutes les informations nécessaires.

Nous t'aiderons une fois cette recherche accomplie. Search !

 

Bonne lecture  ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai déjà vu un endocrinologue elle m'a donné une crème à mettre mais ça n'a pas marché donc comme tu a dit, elle me la dit aussi il n'y a que l'opération qui marcherait.

J'ai posté cette cure car c'est ce que j'ai fait en juin 2013 et j'ai eu de bons résultats, avec tamoxifène en protection, clomid en relance, injection le mardi, j'ai mentionné aussi le hcg car on me la conseillé mais le clomid marche très bien donc je prend note de ton information :)

Donc je vais mtn recherché des cures identiques sur les forums et je reviendrai posté après

En tout cas merci.

 

 Ps: ma diète : les 3 repas principaux composés de viandes rouge et blanche de féculent riz,pattes,patates de légume et de fruits et protéine entre les repas plus whey après l'entrainement avec complément alimentaire (créatine,bcaa,omega3,bion3,whey)

Workout: je boss en masse et en volume et j'ai des exercices et des entrainement varié

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

salut j'ai eu beau chercher enfet je compte rester que a la testo sustanon donc je ferai surement 6 semaine a 250 mg les deux premières et 500 mg les 4 autres pour la relance je prendrai 1 clomid + 1 tamox,

et du proviron d le début de la cure car je ne veut pas prendre le risque que ma gynéco grossisse.

Link to comment
Share on other sites

Tu (re)découvres certains principes basiques. Avec ou sans testo, si tu ne travailles pas, aucun gain de toute façon.

Là où ça dérape c'est que même en limitant le gras, si je choisis de faire une PDM, ce à quoi je m'attends c'est une PDM point barre.

Aussi je ne comprends ce que tu envisages de faire comme type de cure. I don't understand.

 

AVEC LE TEMPS, VA, TOUT S'EN VA

Link to comment
Share on other sites

La cure de susta de 6 semaine a 250mg par semaine que j'ai faite il y a 1 ans et demi ma permis de grossir énormément donc la je fai pareille mais j'augment les dose c tout et j'ai bien garder ce que j'ai acquis de cette cure je l'est transformer tout au long de ces 1 ans et demi donc je compte fair pareille pour la cure que je m’apprête a faire.

Link to comment
Share on other sites

Alors déjà je n'est pas pris de gras c’était du muscle et de la flotte ma diète a pas beaucoup de glucide juste ce qui faut je mange propre et la flotte je la perd avec le temps donc j'ai garder les kilo que j'ai pris j'ai pris en mass et en volume sans gras comment l'explique tu bref enfaîte  je m'en fou parck en venant ici je pensé avoir de bon conseil bulldog m'en a donner des bon sur mon training et ma diète je le remercie pour sa.

Par contre toi olieu de prendre tt le monde de haut comme j'ai pu voir sur les autre discussion tu ferai mieux de te rappeler comment tu a commencé je ne pence pas que tu avait la science infuse donc quand les gens t'explique leur expériences et demande des conseils essaye de comprendre avant de répondre des énormité on ta pas demander de montrer que tu connais mieux que les gens autrement il viendrais pas sur le forum mais tu devait surement déjà le savoir et puis je pense pas nom-plu que tu soit un grand champion, je suis dans un salle de compétiteurs de gros niveau ya des champion de France des compétiteur a l'Arnold classique et ils n'ont pas ton discoure bref 

Link to comment
Share on other sites

christophe 13. sur 6 semaines pourquoi tu ne prend pas testo-propio que tu peut combiner avec un oral ou un autre esther? en plus en cas de gyno tu peut toujour reduire la dose voir meme arreter,enfin c'est toi qui voit si t'aime autant le sustanon!

les mecs dans ta salle de gros competiteur sont certainement plus amere que moi pour te repondre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit que sa serait du muscle pur mais sa le deviendra avec le temps

 

 

j'ai bien garder ce que j'ai acquis de cette cure je l'est transformer tout au long de ces 1 ans et demi

 

 

Alors déjà je n'est pas pris de gras c’était du muscle et de la flotte

 

 

En même temps avec autant d'incohérence difficile de pouvoir te comprendre clairement...

Et puisque tu es dans une salle de gros compétiteurs, pourquoi prendre le risque de venir ici avoir le droit à des réponses hautaines de débutants comme moi n'y connaissant rien et racontant de la merde ??

 

Demande conseil aux gros de ta salle, tu gagneras du temps, et puis ça te confortera puisqu'ils vont dans ton sens eux apparemment...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...