wanderleisilva Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Hello,Y en a t'il parmis vous, qui utilise cette technique ?Visiblement il y a deux écoles de pensée à ce sujet.Si j'ai bien compris, les anciens ne juraient que par cette méthode.Les pros d'aujourd'hui aussi (?).La base serait deux exos par groupe, vos avis et ressentis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 je ne travaille que en full body... c'est idéal quand tu est naturel, tu récupères mieux car tes séance sont courte, 45 min à 1h. Moi ça me convient car je réagit bien au entrainement court en intense. C'est aussi une bonne manière de travailler après une période d'arrêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 2 exos par grand groupe et 1 pour les petits muscles ? Quand t'es natty ok,mais quand t'es on ?Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Pour moi quand tu es ON se n'est pas la meilleur solution... Quand tu es ON, tu n'as pas besoin d'une séance "intense jusqu’à l'échec" pour déclencher l'anabolisme. Enfin c'est mon avis et c'est ce que j'ai pu lire. D'autre avis car peut être j'me trompe !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 Non non tu as raison, sous prods l'échec ne sert à rien car l'anabolisme que provoque celui-ci est créé par les prods eux même Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 15, 2014 Author Report Share Posted December 15, 2014 Je ne vois pas à quel moment j'ai parlé d'entraînement intense jusqu'à l'échec.Le full body me conviendrait mieux vu que je pratique les arts martiaux.Mais ma question c'est est-ce que on ça peut le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Ben oui mais bon avec si peu d'exos par groupe, si en plus ce n'est pas méga intense, j'ai du mal à croire à un super résultat niveau masse musculaire wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Je pense qu'il ne cherche pas la masse vu que c'est en complement des arts martiaux, il cherche juste à être.en forme et peut etre développer sa puissance. wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Dans ce cas mea culpa wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 15, 2014 Author Report Share Posted December 15, 2014 Voilà ! En fait je suis déjà monté haut dans la masse pour mon gabarit (1m75), pour rester dans un bon rapport poids, taille,forme, puissance je dois rester aux alentours de 80 kg.Je cherche à avoir un "beau corps" tout en restant athlétique et fonctionnel , c'est sûr que le bodybuilding j'aimerais bien mais plus tard. Non t'inquiète VeuveBlack, y a pas de malaise .Son t'en pense quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Qu'il faut voir tes photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 15, 2014 Author Report Share Posted December 15, 2014 Mdrrrrr !!! En mp alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Et les autres, alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 17, 2014 Author Report Share Posted December 17, 2014 Y a un petit soucis, en fait je fais parti d'un club de Mma très connu et mon coach ne voit pas ( mais alors pas du tout) d'un bon oeil les aides synthétiques. Et vu que j'ai des détails sur le corps, cicatrice, vergeture qui sont facilement identifiable bah... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Ben tu peux faire un topic photo dans la section VIP gros malin, on l'a créé pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 17, 2014 Author Report Share Posted December 17, 2014 Même sur le Vip, Natas par exemple il a déjà discuté avec mon coach.Ça serait facile de me balancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Même sur le Vip, Natas par exemple il a déjà discuté avec mon coach.Ça serait facile de me balancer J'ai un programme full-body super efficace surtout pour prendre en puissance, et il travaille un peu tous les axes (force, endurance, hypertrophie).Je peux te l'envoyer par MP si tu veux et tu l'adaptes à ta saauce comme tu le sens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts