Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure Clenbu et Turinabol


DonLimpio
 Share

Recommended Posts

Salut a tous!

Alors je compte faire mes 2 premières cures très bientot,je vais d'abord sécher a l'aide du clenbu et quelques semaines plus tard partir sur une prise de masse au Turinabol.

 

Clenbu:

J1-3:20 mcg

J3-6:40 mcg

J6-9:60mcg

J9 -12 = 80 mcg

J12- 15 = 100 mcg

 

15 jours off

 

J1-3:60 mcg

J3-6:80 mcg

J6-9:80 mcg

J9-12:100 mcg

J12-15:100 mcg

 

 

Turinabol:

 

Semaine 1 : 30 mg
Semaine 2 : 40 mg
Semaine 3 : 40 mg
Semaine 4 : 40 mg 
Semaine 5 : 30 mg

+Legalon et Anastrazol pour prévenir le foie et la gynécomastie 

 

 

PCT:Clomid+Nolva

Jour 1 : 150mg Clo + 40mg Nolva

Jour 2-11 : 100mg Clo + 20mg Nolva
Jour 12 -22 : 50mg Clo + 20mg Nolva

 

 

Par contre j'ai aucune idée ou trouver du Legalon,Clomid et Nolva si vous y'auriez un site a me passer je vous en serait reconnaisant  :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

tu n as pas besoin d anastrazol , tu ne prend pas de stero qui aromatise , et de plus l anastrazol est plutot conseillé pour une gyno deja presente tout comme le letrozol.De plus tes doses de turi ne sont pas tres elevées et ta cure assez courte pour faire une pct avec ces dosages de clomid et nolvadex.

Si tu tient vraiment a faire une pct , nolvadex est suffisant car en plus d etre anti-oestrogen , il stimule egalement les cellules de leidig (burnes :)  ) par l intermediaire de l hypophise

Link to comment
Share on other sites

Le training,la nutrition et le repos ces pas un problème,en faite je compte faire cette première cure,parce'que j'ai de plus en plus de mal a sécher,donc je me suis dit que j'allez essayer le clenbu,et j'ai aussi envie d'essayer une prise de masse "Non-naturelle" en faite ces plus une cure par curiosité qu'autre chose,alors je dit pas que sa sera la seule,mais si je peux laisser pas mal de temps avant la prochaine sa serait pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Mon training:Lundi:Pecs

Develloper décliner
Develloper coucher
Develloper incliner aux haltères
Ecarter au haltères
Poulis vis a vis
Pull-Over
 
Mardi:Jambes
Soulever de terre
Squat
Presse
Curl Jambes
Adductions a la machine
Extensions des pieds jambes tendues
 
Jeudi:Biceps et Triceps
Curl Barre
Curl Haltère
Curl Marteau
Curl Prise inversé
Develloper prise serrer
Barre au front
Triceps a la corde
Extension nuque
Dips
 
Vendredi:Dos et Epaules
Tractions
Rowing Haltère
Rowing Barre
Rowwing T-Barre
Tirage au sol poulie basse
Develloper nuque
Elevations latérales
Elevations frontales
Elevations pencher
 
 
 
Ma dièt:
Petit déjeuner:Flocons d'avoine et 5 Oeufs.
10H:Une pomme et une banane
Midi:Poulet et haricots verts
Pre-Workout:Une banane et un shaker de whey+BCAA
Post-Workout:Un shaker de whey+BCAA,une pomme et une banane
19H:Du thon et du riz
22H Avant de me coucher:Un shaker de whey
Link to comment
Share on other sites

Fais attention à l'orthographe pour la lisibilité de tes posts (développé couché, écarté, soulevé...).

Détaille précisement tes entraînements (séries et reps), même chose pour la diète (gr) avec le calcul du nombre de kcal et les ratios protéines/glucides/lipides.

Et en effet, ta diète est un problème...

 

Poste ta diète et tes trainings dans les sections appropriées.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup nous ont dit ça sur ce forum et une fois les diète et training postés c'était trèèèèès looooin d'être optimal...

 

Fais attention à l'orthographe pour la lisibilité de tes posts (développé couché, écarté, soulevé...).

Détaille précisement tes entraînements (séries et reps), même chose pour la diète (gr) avec le calcul du nombre de kcal et les ratios protéines/glucides/lipides.

Et en effet, ta diète est un problème...

 

Poste ta diète et tes trainings dans les sections appropriées.

 

Désolé pour l'orthographe,j'ai fait un copier/collé d'un dossier que j'avais fait juste pour moi ou j'ai pas du tout fait attention.

Ok je ferait ça.

 

Parfois la mémoire me joue des tours, manque de chance...

 

EN STAND-BY

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je travaille la journée et quand je rentre chez moi ce n'est pas forcément la première chose que j'ai envie de faire,j'ai dit que je le fairait,j'ai pas dit tout de suite,la par contre je le fait tout de suite.

Merci quand meme pour les réponses,je me douter bien que c'était mental et pas le prod qui avait agit en quelques heures.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...