DonLimpio Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Salut a tous!Alors je compte faire mes 2 premières cures très bientot,je vais d'abord sécher a l'aide du clenbu et quelques semaines plus tard partir sur une prise de masse au Turinabol. Clenbu:J1-3:20 mcgJ3-6:40 mcgJ6-9:60mcgJ9 -12 = 80 mcgJ12- 15 = 100 mcg 15 jours off J1-3:60 mcgJ3-6:80 mcgJ6-9:80 mcgJ9-12:100 mcgJ12-15:100 mcg Turinabol: Semaine 1 : 30 mgSemaine 2 : 40 mgSemaine 3 : 40 mgSemaine 4 : 40 mg Semaine 5 : 30 mg+Legalon et Anastrazol pour prévenir le foie et la gynécomastie PCT:Clomid+NolvaJour 1 : 150mg Clo + 40mg NolvaJour 2-11 : 100mg Clo + 20mg NolvaJour 12 -22 : 50mg Clo + 20mg Nolva Par contre j'ai aucune idée ou trouver du Legalon,Clomid et Nolva si vous y'auriez un site a me passer je vous en serait reconnaisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonLimpio Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 Oublier la dernière phrase j'ai trouver tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 tu n as pas besoin d anastrazol , tu ne prend pas de stero qui aromatise , et de plus l anastrazol est plutot conseillé pour une gyno deja presente tout comme le letrozol.De plus tes doses de turi ne sont pas tres elevées et ta cure assez courte pour faire une pct avec ces dosages de clomid et nolvadex.Si tu tient vraiment a faire une pct , nolvadex est suffisant car en plus d etre anti-oestrogen , il stimule egalement les cellules de leidig (burnes ) par l intermediaire de l hypophise Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 +1 avec chris kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonLimpio Posted December 14, 2014 Author Report Share Posted December 14, 2014 Merci des réponses.Par contre j'ai lu en fouillant sur le site,qu'après une première cure ces impossible de progresser naturellement après,ces vrai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 bien sure que si.SEULEMENT , il te faudra plus de temps car de facon naturelle tu peus prendre 3kg de muscle par année en moyenne si tout le reste suis , entrainement , repos , nutrition . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonLimpio Posted December 14, 2014 Author Report Share Posted December 14, 2014 Le training,la nutrition et le repos ces pas un problème,en faite je compte faire cette première cure,parce'que j'ai de plus en plus de mal a sécher,donc je me suis dit que j'allez essayer le clenbu,et j'ai aussi envie d'essayer une prise de masse "Non-naturelle" en faite ces plus une cure par curiosité qu'autre chose,alors je dit pas que sa sera la seule,mais si je peux laisser pas mal de temps avant la prochaine sa serait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 Le training,la nutrition et le repos ces pas un problème Beaucoup nous ont dit ça sur ce forum et une fois les diète et training postés c'était trèèèèès looooin d'être optimal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 c est vrai , c est 80% du resultat ,la nutrition et les techniques d entrainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonLimpio Posted December 14, 2014 Author Report Share Posted December 14, 2014 Mon training:Lundi:PecsDevelloper déclinerDevelloper coucherDevelloper incliner aux haltèresEcarter au haltèresPoulis vis a visPull-Over Mardi:JambesSoulever de terreSquatPresseCurl JambesAdductions a la machineExtensions des pieds jambes tendues Jeudi:Biceps et TricepsCurl BarreCurl HaltèreCurl MarteauCurl Prise inverséDevelloper prise serrerBarre au frontTriceps a la cordeExtension nuqueDips Vendredi:Dos et EpaulesTractionsRowing HaltèreRowing BarreRowwing T-BarreTirage au sol poulie basseDevelloper nuqueElevations latéralesElevations frontalesElevations pencher Ma dièt:Petit déjeuner:Flocons d'avoine et 5 Oeufs.10H:Une pomme et une bananeMidi:Poulet et haricots vertsPre-Workout:Une banane et un shaker de whey+BCAAPost-Workout:Un shaker de whey+BCAA,une pomme et une banane19H:Du thon et du riz22H Avant de me coucher:Un shaker de whey Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 Fais attention à l'orthographe pour la lisibilité de tes posts (développé couché, écarté, soulevé...).Détaille précisement tes entraînements (séries et reps), même chose pour la diète (gr) avec le calcul du nombre de kcal et les ratios protéines/glucides/lipides.Et en effet, ta diète est un problème... Poste ta diète et tes trainings dans les sections appropriées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonLimpio Posted December 14, 2014 Author Report Share Posted December 14, 2014 Désolé pour l'orthographe,j'ai fait un copier/collé d'un dossier que j'avais fait juste pour moi ou j'ai pas du tout fait attention.Ok je ferait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonLimpio Posted December 19, 2014 Author Report Share Posted December 19, 2014 Premier jour de clenbu,je sait pas si ça fait deja effet ou si ces mental mais j'avais une énergie de malade au training.Niveau effets secondaires mon coeur bat un tout petit peu plus vite mais sinon pour l'instant rien du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Mental, tu t'es juste dit je suis en Cure j'arrache tout.Tu as eu une légère augmentation de température du corps vu ta situation.A moins que je me trompe, et que le Clenbu fait effet dans les 8 heures ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Beaucoup nous ont dit ça sur ce forum et une fois les diète et training postés c'était trèèèèès looooin d'être optimal... Fais attention à l'orthographe pour la lisibilité de tes posts (développé couché, écarté, soulevé...).Détaille précisement tes entraînements (séries et reps), même chose pour la diète (gr) avec le calcul du nombre de kcal et les ratios protéines/glucides/lipides.Et en effet, ta diète est un problème... Poste ta diète et tes trainings dans les sections appropriées. Désolé pour l'orthographe,j'ai fait un copier/collé d'un dossier que j'avais fait juste pour moi ou j'ai pas du tout fait attention.Ok je ferait ça. Parfois la mémoire me joue des tours, manque de chance... EN STAND-BY Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonLimpio Posted December 19, 2014 Author Report Share Posted December 19, 2014 Désolé mais je travaille la journée et quand je rentre chez moi ce n'est pas forcément la première chose que j'ai envie de faire,j'ai dit que je le fairait,j'ai pas dit tout de suite,la par contre je le fait tout de suite.Merci quand meme pour les réponses,je me douter bien que c'était mental et pas le prod qui avait agit en quelques heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts