Big™ Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 Bonjour a tous ,Un peu de changement ne fait pas de mal,Ce petit topic pour présenter les deux nouveaux modérateurs du forum : Son et Wanderlesilva`C'est eux dorénavant qui géreront les conflits, et les règles non respectées.Merci a veuveblack pour le taff fourni jusqu'a présent, tu va pouvoir te "reposer". *Petit rappel , en aucun cas le statut de modérateur ne veut dire que le membre a plus de connaissances sur les anabos/musculation par rapport aux autres. jeanmi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 ok bienvenue aux petits nouveaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 Hello,Merci beaucoup à Big pour la confiance dont tu nous gratifie.J'apprends de tous et espère pouvoir apporter mon aide sur tout sujet à éclaircir. Merci à Veuve pour le boulot fournit en amont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 (edited) Bien sur que oui je suis sérieux...Ca fait je ne sais combien de temps que je fais le boulot tout seul, ça fait je ne sais combien de temps que je demande un mec pour m'aider et au lieu de ça on en met deux nouveaux et on me jarte...Youhoooou !!! Edited December 10, 2014 by VeuveBlack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 Vous ne vous êtes pas compris c'est tout je pense ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Oui; arrangez ça en mp! veuve est un très bon modo de toute façon, rien à dire! meme si me suis pris 2 avertissements mérités mdr non mais arrangez ça, je vois que t'as tjr le statut de super moderateur, fin pour moi veuve doit le rester. Et bienvenue aux 2 nouveaux kris67 and wanderleisilva 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Big m'a réintégré kris67 and wanderleisilva 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 cool ça alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 À la bien la famille.Je fais un peu le ménage du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 J'avais zappé ça.Excellente nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Il font trop leurs travail y'a des topics qui mériterait d être répondu avant d être locké Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts