Jump to content
Forum All Steroids

Diète Kenneth


kenneth57
 Share

Recommended Posts

Un détail mais qui a son importance :

Ci-dessous le système préconisé par VeuveBlack pour mettre les photos en grande taille. Facile et impeccable.

Sur mon ordi le petit carré est vert. L'intitulé « image properties » apparaît quand tu cliques dessus.

 

Tu les upload ici : http://www.noelshack.com/

 

Tu cliques sur le petit carré bleu "image"  dans la barre de mise en page et tu copies le lien URL du site précédent.

 

Link to comment
Share on other sites

Nickel pour les photos.

 

Tout d'abord ton ratio protéines/glucides/lipides est 2,6 / 2,3 / 0,22.
Une conclusion s'impose, manque de lipides. Il faut 1gr à 1,5gr maxi par kilo de poids de corps.

 

Pour te donner une idée le ratio est de 2/5/1 en PDM.

 

1) Enlève tout ce qui laitage.

2) Remplace le jambon par de la dinde ou du colin.

3) Mange du riz basmati ou thaï à la place des pâtes.

4) Mets la mythique caséine (du soir) à un autre moment de la journée.

5) Utilise de l'huile de colza.

 

Il y a du pain sur la planche...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

Ca marche donc plus de yaourt et plus de lait même écrémé ? Le matin je mets tout dans un blender, il faudrait que le fasse à la flotte ...?

J'enlève le jambon, moi qui pensait que c'était top vu que c'est pauvre en gras...

Le soir je prends un shaker de whey à la place de la caséine ? Et la caséine je la prends quand ?

Link to comment
Share on other sites

Bonnes questions.

Pour le petit déjeuner tu fais ton mélange avec de l'eau.

Je ne vois pas bien où caser la caséine en raison de la structure de ta diète qui comporte peu de collations.

Donc ça donne whey et amandes au coucher, caséine uniquement en cas de fringale.

 

J'ai oublié deux éléments dans mon post précédent :

tout se pèse cru et non cuit.

2 gélules d'omega 3 suffisent, 1 le matin et 1 le soir.

 

Remets de l'ordre dans ta diète et fais du cardio.

 

Entraîne-toi bien  ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais tout faire à l'eau. Je termine mes briques de lait et c'est parti.

Tu parlais de l'huile de colza, je la rajoute après cuisson comme ça sur mes plats chauds ça ira ?

Vu aussi pour peser cru, donc selon toi niveau riz cru combien de gr le midi ?

Dernière question, tu dis que je n'ai pas de collation, est-ce que si j'ai faim je peux me faire un shaker ?

 

Merci encore pour tes conseils !

Le reste est ok alors :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu cuis tout à l'eau ou sans matière grasse, tu rajoutes l'huile de colza après cuisson.

Comme tu veux faire une sèche, pèse 50gr de riz cru. Ça devrait convenir.

Hormis les repas et le post training, compte toi-même, ta diète comporte peu de collations, ce que j'ai écrit dans le post précédent...

Plutôt que de faire un shaker supplémentaire ajoute des amandes, des fruits secs durant les collations, prends des BCAA (7gr/litre d'eau) durant le training, augmente le nombre de bananes après l'entraînement.

Par contre pour le petit-déjeuner, le repas à ne pas négliger, fais des œufs en omelette ou dur, entiers (jaune et blanc) au lieu de la whey.

 

Une fois la diète rééquilibrée, recalcule le nombre de kcal et le ratio.

Ce qui va être intéressant c'est de monter à 1gr de lipides par poids de corps et de baisser les glucides pour être en sèche.

 

A toi d'agir.

Link to comment
Share on other sites

C'est mieux.

Si tu veux perdre en gras, pour reprendre les termes de ta présentation, enlève le riz et les lentilles au repas du soir... et fais du cardio, le grand absent de tes trainings.

Je fais la même taille et le même poids que toi, et c'est cardio constamment.

 

Tu peux agir sur deux facteurs, la diète et l'entraînement.

Regarde ce que ça donne et réajuste si nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...