VeuveBlack Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Ah mais clairement tous ces abrutis comme Bodytime je suis abonné, je veux absolument pas prendre le risque de louper des barres de rire en ne voyant pas leurs conneries wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dsernuub Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 A voir si ça passe aux bêtisiers 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Aie aie aie...Et il y en a qui les payent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 17, 2015 Report Share Posted November 17, 2015 Peu m'en chaut qu'ils aient ou non des clients.Qui finance ces deux olibrius sans neurones et incompétents en BB ?Qui tire les manettes de cette entreprise, véritable pompe à fric, qui surfe sur la vague des youtubers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 bon là.................................................. On touche le fond putain. Il y a vraiment des neuneus ... Les débutant devrait regerder les videos de jean onche, sa vidéos pour les débutants est super bien ! wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts