kenneth57 Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Prénom : KennethDépartement ( numéro ) : 57Age : 29 ansPoids : 90 kgTaille : 174 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 5 ansExercices favoris ? : tous les exercices d'épaules / jambesObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : sec et muscléHobbies / Passion ? : musique MAOComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : j'ai utilisé google pour trouver ce forum, j'en attends des conseils sérieux pour m'aider à franchir de nouveaux paliersPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : j'ai déjà fait de nombreuses cures deca/testo - susta/trenbo - boldo/testo - methandienone/testo et je compte continuer Naturellement Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenneth57 Posted December 7, 2014 Author Report Share Posted December 7, 2014 en 2011(photo supprimée) en 2014(photo supprimée) J'ai progressé mais désormais je veux perdre mon gras d'abord et reprendre ensuite de la masse sèche, gagner des centimètres aussi sur mes bras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Vu la taille des photos, on devine une belle progression mais pas plus...Je te conseille d'une part de masquer ton visage sur celles-ci et d'autre part de les remettre un jour dans la section appropriée.Pour répondre à ta demande poste ta diète à l'endroit prévu sur le forum, kcal et ratios calculés et nous t'aiderons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Bienvenue Ken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenneth57 Posted December 7, 2014 Author Report Share Posted December 7, 2014 Je vais poster ma diet et mon training. J'ai supprimé les photos je les posterai plus tard avec le visage flouté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 salut et bienvenu parmis nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenneth57 Posted December 7, 2014 Author Report Share Posted December 7, 2014 ah un alsacien ! Je suis à Metz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Moi aussi de Metz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 La Moselle est dans la place!!! J'irais chez Son directe pour un week-end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 PREMMMSS !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenneth57 Posted December 8, 2014 Author Report Share Posted December 8, 2014 vous êtes tous de l'est ? Merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Nah! Région parisienne pour ma part.Tu es le bienvenu, normal que l'on te réserve un bon accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenneth57 Posted December 8, 2014 Author Report Share Posted December 8, 2014 Je viens d'arriver à Metz j'habitais Villiers / Marne je m'entrainais chez Gigagym XIII et XVIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Je connais bien j'habitais à Rosny sous bois.Sérieux ? Les études ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenneth57 Posted December 9, 2014 Author Report Share Posted December 9, 2014 J'ai pas fait d'études j'ai quitté l'école à 15 piges. Je ne suis resté que 3 ans à Paris avant j'étais en Bretagne à Vannes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 Autant pour moi. Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts