Spartacks Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Hello tout le monde Comme le veut la tradition je me présente donc : Prénom : PatrickDépartement ( numéro ) : "25" Pour mes étude mais sinon "Suisse, Neuchâtel "Age : 19Poids : 73KgTaille : 1m90Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 1 anExercices favoris ? : DC, Triceps à la poulieObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85Kg SecHobbies / Passion ? : Muscu, Sport divers ( Fac de Sport ), Développement personnelComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google, j'attend de recevoir des conseils adaptés et développer mes connaissances.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Jamais utilisé d'anabolisants mais je souhaite en prendre des que je serai assez informé sur le sujet, je suis içi pour ça ! Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter: Oui chef ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 bienvenu sur all. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Salut salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts