Jump to content
Forum All Steroids

Cure de zyzz shavershian


Aziz shavershian
 Share

Recommended Posts

Excuse mais mourir aussi jeune à cause de surconsommation il.a pas monté très haut..

Très haut c'est des gars comme arnold, issu d un bled tout pourri en autriche et finir superstars, acteurs,gouverneur et plus grand bb de tous les temps.

Ça c'est des bonhommes,des vrai.

Et toujours en forme à 70piges.

Pas des pantins qui se reposait uniquement sur les produits et creve à 20 ans.

Personne connaît zyzz à part les passionné de Muscu à contrario tous le monde connais arnold.

Et arnold n est qu un exemple y en a tellement qui ont fait beaucoup pour le body et le fitness

Link to comment
Share on other sites

tu compart deja du BB a Du fitness , un "Podcasteur" a un acteur , et tu compart un gouverneur a un gogoDanceur HORSUJET

 

Excuse mais mourir aussi jeune à cause de surconsommation il.a pas monté très haut..
Très haut c'est des gars comme arnold, issu d un bled tout pourri en autriche et finir superstars, acteurs,gouverneur et plus grand bb de tous les temps.
Ça c'est des bonhommes,des vrai.
Et toujours en forme à 70piges.
Pas des pantins qui se reposait uniquement sur les produits et creve à 20 ans.
Personne connaît zyzz à part les passionné de Muscu à contrario tous le monde connais arnold.
Et arnold n est qu un exemple y en a tellement qui ont fait beaucoup pour le body et le fitness

Link to comment
Share on other sites

On va rester dans le sujet alors.

C'est le libérateur des temps modernes pendant qu'on y est. Il a su profiter d'un système économique, point barre, avec le rêve de devenir quelqu'un de célèbre.

Sois réaliste, va dans les collèges et les lycées et demande qui est Zyzz à ces jeunes...

Il a fini au plus bas, c'est une certitude, six pieds sous terre.

C'est terminé, ce fut fugace.

 

15 MINUTES OF FAME

Andy Warhol

Link to comment
Share on other sites

Il s'avais ce qu'il fesai , il a montrée au gens quant ce sortant les doigt du cul on n'y arriverai , de plus il n'a aps fait ça que pour lui mais aussi pour son frere

Zyzzz est un modèle • Mourir avant 30 ans pour toi c'est un exemple a suivre ?
Quel style de vie ... Tu compte faire quoi dans le futur bah mourir comme sa je serai une idole..

 

On va rester dans le sujet alors.

C'est le libérateur des temps modernes pendant qu'on y est. Il a su profiter d'un système économique, point barre, avec le rêve de devenir quelqu'un de célèbre.

Sois réaliste, va dans les collèges et les lycées et demande qui est Zyzz...I

Il a fini au plus bas, c'est une certitude, six pieds sous terre.

C'est terminé, ce fut fugace.

 

15 MINUTES OF FAME

Andy Warhol

justement tout le monde sais qui est zyzz

Link to comment
Share on other sites

Petite nuance : tu connais Zyzz mais tu n'es pas tout le monde.

Autour de moi personne ne sait qui est ce type.

 

Fais une petite enquête en dehors de ton cercle d'initiés, tu verras que peu de gens pourront répondre à la question de savoir qui était Zyzz, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, mais c'est un constat sociologique, que tu le veuilles ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Petite nuance : tu connais Zyzz mais tu n'est pas tout le monde.

Autour de moi personne ne sait qui est ce type.

 

Fais une petite enquête en dehors de ton cercle d'initiés, tu verras que peu de gens pourront répondre à la question de savoir qui était Zyzz, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, mais c'est un constat sociologique, que tu le veuilles ou pas.

tu a peut'etre raison..

mais beaucoup de personne reverai d'avoir son phisyque meme les personne ici presente.. ?

Link to comment
Share on other sites

Pas pour moi en tout cas, je te l'assure... j'ai depuis longtemps choisi le camp du BB. 

 

Je ne peux pas dire qu'il n'a pas un physique enviable mais ça n'en fait pas pour autant un modèle car maintenant il y a d'autres types comme lui qui deviennent à leur tour les idéaux du moment.

Zizz est dépassé et daté. C'est la loi du genre.

 

SORRY BUT IT'S THE LAW OF THE WEST

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...